Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

[PES 3]

17 Oct 2003, 16:22

ici c le topic du jeu
donnez vos gestes techniques
ex : roulette = 360° joystick droit
pichenette = haut, bas, haut joystick droit

savez vous comment avoir l'option controle un seul joueur ????????

17 Oct 2003, 17:04

je sais pas car j'ai pas pes 3 car pas de ps2!!

je joue a cm4 sur mon pc!!!

17 Oct 2003, 17:46

Moi je l'ai pas encore :cry: :cry:

Re: [PES 3]

17 Oct 2003, 22:50

BeNj a écrit:ici c le topic du jeu

Dans le choix des manettes avant le match, il suffit de baisser la jauge en appuyant sur L1 plusieurs fois, là tu pourras ne jouer qu'avec un joueur.

Pour les gestes teknik, je vous laisse ce lien http://perso.wanadoo.fr/joselito.issmondo/index2.html

Voila 8)

19 Oct 2003, 21:37

:shock: c koi ce topic???

mon topic historik :cry:

Re: [PES 3]

19 Oct 2003, 23:41

Boobie_the_Chicken a écrit:
BeNj a écrit:ici c le topic du jeu

Dans le choix des manettes avant le match, il suffit de baisser la jauge en appuyant sur L1 plusieurs fois, là tu pourras ne jouer qu'avec un joueur.

Pour les gestes teknik, je vous laisse ce lien http://perso.wanadoo.fr/joselito.issmondo/index2.html

Voila 8)

elles marchent vraiment les videos ou c est mon pc???

19 Oct 2003, 23:45

je sais pas car j'ai pas pes 3 car pas de ps2!!

une version pc ne tardera pas à sortir alors plus d'excuses :mrgreen:

19 Oct 2003, 23:47

d'ailleurs, d'apres vous ca va donné quoi PES3 sur PC ?
vous avez test fifa 2004 en demo?

20 Oct 2003, 09:35

http://www.pes3.tk/ <<pour renommer les joueurs et équipes n ayant pas les vrais noms

http://members.rogers.com/supapuffy/we7 ... it_kit.htm << quelques maillots a modifier

20 Oct 2003, 12:05

marche pa ton 2e lien ryo ;-)

20 Oct 2003, 12:08

c le site qui chie alors, car hier y marchait

20 Oct 2003, 12:11

pour pes 3 y a moyen d avoir tte les mise a jour de transfert, avec les logo des clubs, les equipements nickel, c un truc qui faut d/l et le mettre dans sa carte memoire, grace au port usb en reliant le pc et la play2, mais ca coute 24€ le truc pour l usb et faut l importer de l angleterre, par contre le fichier a telecharger y fait a peine 200ko.

je demanderai a mon pote de me refiler les liens et je mettrai tt ca ici ce soir ;)

20 Oct 2003, 12:57

Ryo Saeba a écrit:pour pes 3 y a moyen d avoir tte les mise a jour de transfert, avec les logo des clubs, les equipements nickel, c un truc qui faut d/l et le mettre dans sa carte memoire, grace au port usb en reliant le pc et la play2, mais ca coute 24€ le truc pour l usb et faut l importer de l angleterre, par contre le fichier a telecharger y fait a peine 200ko.

je demanderai a mon pote de me refiler les liens et je mettrai tt ca ici ce soir ;)

ca sapel x-port...
boob la il va vous en parler :)

perso javai un fichier option version x-port pr pes2 et c t pas mal c vrai...par contre revez pas de vrai logo et tout :roll: c des trucs fait avec les éditeurs internes aux jeux :!: mais bon...javou ca vaut le coup kan meme 8) histoire de mettre au moins les vrais noms des clubs :roll:

20 Oct 2003, 13:40

g deja tt renommer les noms de club, et refais certains maillots, et renommer tous les joueurs allemand et hollandais, c trop long mais c mieu
j ai aussi reussi a creer le fanion de l OM, du real et de lyon

faut que je trouve ceux des autres club

qqun a des liens ?

20 Oct 2003, 17:28

ross007 a écrit:
Ryo Saeba a écrit:pour pes 3 y a moyen d avoir tte les mise a jour de transfert, avec les logo des clubs, les equipements nickel, c un truc qui faut d/l et le mettre dans sa carte memoire, grace au port usb en reliant le pc et la play2, mais ca coute 24€ le truc pour l usb et faut l importer de l angleterre, par contre le fichier a telecharger y fait a peine 200ko.

ca sapel x-port...
boob la il va vous en parler :)

http://www.play.com pour tous ceux ki en veulent un. Ya 2sem de délais mais c de la bombe 8)

20 Oct 2003, 17:31

c de la bombe pes3

je suis decu

a l om

pas mido drogba vachosek skacel

mais baka sakho ....il y a memme delfim

memme pas bléssé .....

20 Oct 2003, 18:07

omman10 a écrit:hier j'ai cassé les reins a nesta

:shock: :shock: :shock:

Révélations :lol: :lol:

20 Oct 2003, 18:33

o frait c bien sur dvd-rom!

jen était sur :twisted: PAS DE PATCH MESSIEURS SUR PES3

we7 pour ca 8)

20 Oct 2003, 18:43

ross007 a écrit:o frait c bien sur dvd-rom!

jen était sur :twisted: PAS DE PATCH MESSIEURS SUR PES3

we7 pour ca 8)

Si si ya des patchs :) car la version commentaires anglais et le reste multilangues suffit :) et ya des patchs :)
Répondre