Modérateur: Modérateurs
BeNj a écrit:ici c le topic du jeu
donnez vos gestes techniques
ex : roulette = 360° joystick droit
pichenette = haut, bas, haut joystick droit
savez vous comment avoir l'option controle un seul joueur ????????
Boobie_the_Chicken a écrit:BeNj a écrit:ici c le topic du jeu
donnez vos gestes techniques
ex : roulette = 360° joystick droit
pichenette = haut, bas, haut joystick droit
savez vous comment avoir l'option controle un seul joueur ????????
Dans le choix des manettes avant le match, il suffit de baisser la jauge en appuyant sur L1 plusieurs fois, là tu pourras ne jouer qu'avec un joueur.
Pour les gestes teknik, je vous laisse ce lien http://perso.wanadoo.fr/joselito.issmondo/index2.html
Voila
je sais pas car j'ai pas pes 3 car pas de ps2!!
Ryo Saeba a écrit:pour pes 3 y a moyen d avoir tte les mise a jour de transfert, avec les logo des clubs, les equipements nickel, c un truc qui faut d/l et le mettre dans sa carte memoire, grace au port usb en reliant le pc et la play2, mais ca coute 24€ le truc pour l usb et faut l importer de l angleterre, par contre le fichier a telecharger y fait a peine 200ko.
je demanderai a mon pote de me refiler les liens et je mettrai tt ca ici ce soir
ross007 a écrit:Ryo Saeba a écrit:pour pes 3 y a moyen d avoir tte les mise a jour de transfert, avec les logo des clubs, les equipements nickel, c un truc qui faut d/l et le mettre dans sa carte memoire, grace au port usb en reliant le pc et la play2, mais ca coute 24€ le truc pour l usb et faut l importer de l angleterre, par contre le fichier a telecharger y fait a peine 200ko.
je demanderai a mon pote de me refiler les liens et je mettrai tt ca ici ce soir
ca sapel x-port...
boob la il va vous en parler
ross007 a écrit:o frait c bien sur dvd-rom!
jen était sur PAS DE PATCH MESSIEURS SUR PES3
we7 pour ca
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 135 invités