Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

16 Nov 2003, 23:23

Figoal a écrit:
ross007 a écrit:c moi ou depuis 10 minutes ca change de couleur le forom

:shock:

Image

nan mais je deconne pas!!!
c limite bo maintenant :shock:

mank plus ke notre barre de reponse rapide embellie (avec des smiley) et revoila un forom tout bo :)

16 Nov 2003, 23:25

olympien 30 a écrit:
Figoal a écrit:mais quand même anderlecht.............. c'est limite niveau du psg (et dans le jeu ils ont vraiment pas été gatés niveau notes :lol: )

tu insultes les belges la !!!!!!!
je te rappelle que le prochain match de l'OL en champions leagues est un déplacement en belgique d'ou l'intéret de lui montrer qu'ils peuvent se faire écraser. :twisted:

en effet tu ma montré que les belges se sont fait ecrasés 8)

16 Nov 2003, 23:26

personnellement je trouve les grosses barres bleues entre chaque message et la fenêtre de réponse avec tous les cadres en gras très moches mais bon................... à la limite ils peuvent le mettre en fuschia s'ils veulent, mais je préfèrerais qu'ils commencent par trouver un nouvel hébergeur :lol: :lol: :lol: :lol:
(ouhhhhhhhhhh le beau tacle à la carotide 8) 8) 8) )

16 Nov 2003, 23:29

:shock: comment tu balannnnnce :D

en tout k ils font des tests...

ca apparait, ca réaparait...

che-lou :?

16 Nov 2003, 23:32

gone0107 a écrit:
olympien 30 a écrit:
Figoal a écrit:mais quand même anderlecht.............. c'est limite niveau du psg (et dans le jeu ils ont vraiment pas été gatés niveau notes :lol: )

tu insultes les belges la !!!!!!!
je te rappelle que le prochain match de l'OL en champions leagues est un déplacement en belgique d'ou l'intéret de lui montrer qu'ils peuvent se faire écraser. :twisted:

en effet tu ma montré que les belges se sont fait ecrasés 8)

et que ces memes belges ont écrasé les lyonnais....
enfin, c'est surtout moi qui t'ai écrasé (comme lyon l'a fait avec l'om :oops: :( )

16 Nov 2003, 23:34

ross007 a écrit::shock: comment tu balannnnnce :D

en tout k ils font des tests...

ca apparait, ca réaparait...

che-lou :?

c'est pas des tests, c'est l'hébergeur qui coupe l'accès vu qu'ils ont pas payé la facture :D :D :D :D

............ je suis sûr que je peux faire une troisième blague d'affilée là dessus :oops: :oops: :oops:

16 Nov 2003, 23:40

Pourquoi est ce que le forum est aussi lent ??? ;)

16 Nov 2003, 23:40

Parce que tu as une connexion de merde ? :lol:

16 Nov 2003, 23:47

Cookies a écrit:Parce que tu as une connexion de merde ? :lol:

merde :shock: , j y avé pas pensé :shock:

17 Nov 2003, 15:09

ross ou boob vs etes au courant de la date de sortie du jeu sur pc ???

17 Nov 2003, 15:15

avant decembre normalement le 28

19 Nov 2003, 02:30

je suis vnr je vien de commencer une ligue des master evidemmen il me fo un ataquant de renom je regarde les meilleur et les moin chers et je vois notre amis Baka je vois k'il a pa l'air trop trop mauvais et comme un connard je l'achete enfaite c une vrai chevre se gars la comme ds la vrai vie je marque plus de but avec les joeur ki m'on donner o depart ke l'otre chevre de baka ke g payer trop chere !!

19 Nov 2003, 02:52

Baioko a écrit:je suis vnr je vien de commencer une ligue des master evidemmen il me fo un ataquant de renom je regarde les meilleur et les moin chers et je vois notre amis Baka je vois k'il a pa l'air trop trop mauvais et comme un connard je l'achete enfaite c une vrai chevre se gars la comme ds la vrai vie je marque plus de but avec les joeur ki m'on donner o depart ke l'otre chevre de baka ke g payer trop chere !!

MDR il m'est arrivé la meme chose! Avec Baka, j'arretais pas de louper les immanquables ! Il est trop realiste ce jeu :shock:

19 Nov 2003, 03:41

Hiphop2Mars a écrit:
Baioko a écrit:je suis vnr je vien de commencer une ligue des master evidemmen il me fo un ataquant de renom je regarde les meilleur et les moin chers et je vois notre amis Baka je vois k'il a pa l'air trop trop mauvais et comme un connard je l'achete enfaite c une vrai chevre se gars la comme ds la vrai vie je marque plus de but avec les joeur ki m'on donner o depart ke l'otre chevre de baka ke g payer trop chere !!

MDR il m'est arrivé la meme chose! Avec Baka, j'arretais pas de louper les immanquables ! Il est trop realiste ce jeu :shock:

non mais c abuser kan meme c vraiment les inmanquable de chez inmanquable et tu les rates kan meme.ouai il es realiste meme un peu trop

23 Nov 2003, 00:19

parmis les habitants de l ile de france, y a certains qui sont inscrits au tournoi de vincennes le 12 decembre ???

@++

23 Nov 2003, 00:31

j'aimerais bien mais je suis vraiment trop débordé en ce moment :cry: :cry: :cry:

y a un site qui référence les événements :?: un petit tournoi pendant les vacances ça me botterait bien par contre :D

23 Nov 2003, 00:40

attends je te le cherche

23 Nov 2003, 00:43

http://www.pesleague.com/

je pense que c sur ce site ke je me suis inscrit

23 Nov 2003, 12:03

McM a écrit:parmis les habitants de l ile de france, y a certains qui sont inscrits au tournoi de vincennes le 12 decembre ???

@++

moi 8)

23 Nov 2003, 12:28

serieux

ca va etre cool
Répondre