Figoal a écrit:ross007 a écrit:c moi ou depuis 10 minutes ca change de couleur le forom
nan mais je deconne pas!!!
c limite bo maintenant
mank plus ke notre barre de reponse rapide embellie (avec des smiley) et revoila un forom tout bo
Modérateur: Modérateurs
Figoal a écrit:ross007 a écrit:c moi ou depuis 10 minutes ca change de couleur le forom
olympien 30 a écrit:Figoal a écrit:mais quand même anderlecht.............. c'est limite niveau du psg (et dans le jeu ils ont vraiment pas été gatés niveau notes )
tu insultes les belges la !!!!!!!
je te rappelle que le prochain match de l'OL en champions leagues est un déplacement en belgique d'ou l'intéret de lui montrer qu'ils peuvent se faire écraser.
gone0107 a écrit:olympien 30 a écrit:Figoal a écrit:mais quand même anderlecht.............. c'est limite niveau du psg (et dans le jeu ils ont vraiment pas été gatés niveau notes )
tu insultes les belges la !!!!!!!
je te rappelle que le prochain match de l'OL en champions leagues est un déplacement en belgique d'ou l'intéret de lui montrer qu'ils peuvent se faire écraser.
en effet tu ma montré que les belges se sont fait ecrasés
ross007 a écrit::shock: comment tu balannnnnce
en tout k ils font des tests...
ca apparait, ca réaparait...
che-lou
Baioko a écrit:je suis vnr je vien de commencer une ligue des master evidemmen il me fo un ataquant de renom je regarde les meilleur et les moin chers et je vois notre amis Baka je vois k'il a pa l'air trop trop mauvais et comme un connard je l'achete enfaite c une vrai chevre se gars la comme ds la vrai vie je marque plus de but avec les joeur ki m'on donner o depart ke l'otre chevre de baka ke g payer trop chere !!
Hiphop2Mars a écrit:Baioko a écrit:je suis vnr je vien de commencer une ligue des master evidemmen il me fo un ataquant de renom je regarde les meilleur et les moin chers et je vois notre amis Baka je vois k'il a pa l'air trop trop mauvais et comme un connard je l'achete enfaite c une vrai chevre se gars la comme ds la vrai vie je marque plus de but avec les joeur ki m'on donner o depart ke l'otre chevre de baka ke g payer trop chere !!
MDR il m'est arrivé la meme chose! Avec Baka, j'arretais pas de louper les immanquables ! Il est trop realiste ce jeu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 151 invités