17 Jan 2013, 14:03
Gastibelza a écrit:jerrib a écrit:Olympien a écrit:sonny, non mais franchement tu chipotes. Regardes les faits, c'est tout. Y'a une info banale sur un connard, jerrib la met sur le topic Religion. Ca veut tout simplement dire "regardez, ce connard à des idées de merde parce que c'est un musulman", et basta. Excuses-moi de trouver ça nul
Juste aussi par curiosité quand tu met la photo de cette merde comme avatar, cela veut dire quoi chez toi?
Juste par curiosité, quand tu postes des vidéos islamophobes réalisées par l'extrême-droite et que quelques jours après tu fais des raccourcis à la con (ton propre terme) sur l'islam, cela veut dire quoi chez toi ?
Plus sérieusement, entre la vidéo et ce raccourci, tu comprends que ça puisse choquer, non ?
17 Jan 2013, 14:04
17 Jan 2013, 14:05
jerrib a écrit:Ah ben oui mais on se renseigne sur ce qui nous intéresse, ou sur ce qui arrange nos idées préconçues. C'est plus facile de traiter Dieudo de merde et d'antisémite, que de se renseigner sur ce qu'il dit vraiment.
Tu fais allusion a quoi ? A son rapprochement avec le FN et au fait qu'il etait le parrain de je ne sais plus qui dans la famille de Le Pen ? Au plutot ses rapports avec Faurisson ? A moins que ce ne soit ses rapprochements avec le president iranien ?
Un homme bien ce Dieudo
17 Jan 2013, 14:06
17 Jan 2013, 14:09
Olympien a écrit:jerrib a écrit:Ah ben oui mais on se renseigne sur ce qui nous intéresse, ou sur ce qui arrange nos idées préconçues. C'est plus facile de traiter Dieudo de merde et d'antisémite, que de se renseigner sur ce qu'il dit vraiment.
Tu fais allusion a quoi ? A son rapprochement avec le FN et au fait qu'il etait le parrain de je ne sais plus qui dans la famille de Le Pen ? Au plutot ses rapports avec Faurisson ? A moins que ce ne soit ses rapprochements avec le president iranien ?
Un homme bien ce Dieudo
ce message prouve bien que tu ne connais rien au bonhomme, tout ce que tu énonces est faux. A partir de là, je ne vois pas l'interêt de continuer sur cette discussion que tu as lancée pour détourner le sujet original.
17 Jan 2013, 14:23
17 Jan 2013, 14:26
17 Jan 2013, 14:27
Olympien a écrit:sonny, ben tu pars d'un postulat qui est totalement faux, si ce n'est stupide (sans agression aucune hein ). Il ne veut en aucun cas "la destruction des juifs". Mais on va pas refaire le débat Dieudo 100 000 fois si ?
Sinon il me semble que Rob avait pris un jaune pour avoir traité BHL de déjection, par contre on peut traiter Dieudo de merde sans souci ?
17 Jan 2013, 14:36
17 Jan 2013, 14:37
17 Jan 2013, 14:37
17 Jan 2013, 14:48
Koenigs Sbire a écrit:Les mecs, j'ai une question à vous poser car je ne sais pas si c'est une simple impression personnelle ou quelque chose de vrai:
N'y a-t-il pas un grave problème de tolérance dans les pays "de religion" musulmane dans le monde vis-à-vis des pratiquants d'autres religions?
17 Jan 2013, 14:53
17 Jan 2013, 15:24
jerrib a écrit:Sinon, puisque après tout c'est le sujet de ce topic, mais qui après 46 pages n'a toujours pas été evoqué ou si peu.
Comment se matérialise la religion chez les Omivers au quotidien ? Qui pratique et quoi ? Des croyants ? Dans l'éducation des enfants ?
17 Jan 2013, 16:11
17 Jan 2013, 16:13
17 Jan 2013, 17:31
17 Jan 2013, 18:07
Koenigs Sbire a écrit:Les mecs, j'ai une question à vous poser car je ne sais pas si c'est une simple impression personnelle ou quelque chose de vrai:
N'y a-t-il pas un grave problème de tolérance dans les pays "de religion" musulmane dans le monde vis-à-vis des pratiquants d'autres religions?
17 Jan 2013, 18:16
17 Jan 2013, 19:37
dlb1664 a écrit:Touchez pas aux enfants