Gastibelza a écrit:jerrib a écrit:Olympien a écrit:sonny, non mais franchement tu chipotes. Regardes les faits, c'est tout. Y'a une info banale sur un connard, jerrib la met sur le topic Religion. Ca veut tout simplement dire "regardez, ce connard à des idées de merde parce que c'est un musulman", et basta. Excuses-moi de trouver ça nul
Juste aussi par curiosité quand tu met la photo de cette merde comme avatar, cela veut dire quoi chez toi?
Juste par curiosité, quand tu postes des vidéos islamophobes réalisées par l'extrême-droite et que quelques jours après tu fais des raccourcis à la con (ton propre terme) sur l'islam, cela veut dire quoi chez toi ?
Plus sérieusement, entre la vidéo et ce raccourci, tu comprends que ça puisse choquer, non ?
Pour la video je me suis excusé 100 fois, on peut en reparler dans 1 an encore si tu veux
Pour l'info j'ai dit qu'on peut me dire que c'est un raccourci à la con je peux l'accepter, mais moi je pense que cela peut avoir sa place ici on est d'accord ou pas on en parle pas de souci, et j'ai expliquer pourquoi.