Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:sonny, non mais franchement tu chipotes. Regardes les faits, c'est tout. Y'a une info banale sur un connard, jerrib la met sur le topic Religion. Ca veut tout simplement dire "regardez, ce connard à des idées de merde parce que c'est un musulman", et basta. Excuses-moi de trouver ça nul
Olympien a écrit:sonny, non mais franchement tu chipotes. Regardes les faits, c'est tout. Y'a une info banale sur un connard, jerrib la met sur le topic Religion. Ca veut tout simplement dire "regardez, ce connard à des idées de merde parce que c'est un musulman", et basta. Excuses-moi de trouver ça nul
sonny a écrit:Et ses idées de merde il les a car il est "musulman" ou car il est "islamiste" ?
jerrib a écrit:Olympien a écrit:sonny, non mais franchement tu chipotes. Regardes les faits, c'est tout. Y'a une info banale sur un connard, jerrib la met sur le topic Religion. Ca veut tout simplement dire "regardez, ce connard à des idées de merde parce que c'est un musulman", et basta. Excuses-moi de trouver ça nul
Juste aussi par curiosité quand tu met la photo de cette merde comme avatar, cela veut dire quoi chez toi?
Olympien a écrit:jerrib a écrit:Olympien a écrit:sonny, non mais franchement tu chipotes. Regardes les faits, c'est tout. Y'a une info banale sur un connard, jerrib la met sur le topic Religion. Ca veut tout simplement dire "regardez, ce connard à des idées de merde parce que c'est un musulman", et basta. Excuses-moi de trouver ça nul
Juste aussi par curiosité quand tu met la photo de cette merde comme avatar, cela veut dire quoi chez toi?
Ben déjà c'est pas une merde, mais bon je te demande pas d'être objectif. Ensuite je mets sa photo car pour moi c'est le meilleur humoriste et qu'il me fait mourir de rire. Et je suis OK avec beaucoup de ses idées, ce qui ne gâche rien.
jerrib a écrit:Olympien a écrit:jerrib a écrit:Olympien a écrit:sonny, non mais franchement tu chipotes. Regardes les faits, c'est tout. Y'a une info banale sur un connard, jerrib la met sur le topic Religion. Ca veut tout simplement dire "regardez, ce connard à des idées de merde parce que c'est un musulman", et basta. Excuses-moi de trouver ça nul
Ben déjà c'est pas une merde, mais bon je te demande pas d'être objectif. Ensuite je mets sa photo car pour moi c'est le meilleur humoriste et qu'il me fait mourir de rire. Et je suis OK avec beaucoup de ses idées, ce qui ne gâche rien.
Au moins les choses sont claires, parceque je n'ai pas souvenir l'avoir entendu sur des sujets le déficit de la sécu ou autre
Olympien a écrit:sonny a écrit:Et ses idées de merde il les a car il est "musulman" ou car il est "islamiste" ?
Euh non ses idées de merde ils les as parce qu'il est con, point barre. Pas parce qu'il est musulman ou bouddhiste ou juif ou catholique.
Olympien a écrit:je mets sa photo car pour moi c'est le meilleur humoriste et qu'il me fait mourir de rire. Et je suis OK avec beaucoup de ses idées, ce qui ne gâche rien.
jerrib a écrit:Olympien a écrit:sonny, non mais franchement tu chipotes. Regardes les faits, c'est tout. Y'a une info banale sur un connard, jerrib la met sur le topic Religion. Ca veut tout simplement dire "regardez, ce connard à des idées de merde parce que c'est un musulman", et basta. Excuses-moi de trouver ça nul
Ah ben oui mais on se renseigne sur ce qui nous intéresse, ou sur ce qui arrange nos idées préconçues. C'est plus facile de traiter Dieudo de merde et d'antisémite, que de se renseigner sur ce qu'il dit vraiment.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 112 invités