Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
16 Jan 2013, 22:47
Betsamee, encore une fois et pour la dernière car je ne suis pas là pour emmerder jerrib, il n'a pas posté que des news qui concernaient les islamistes, en tout cas il me semble.
16 Jan 2013, 22:51
killerdemars, Je t'ai fais la liste de mes postes sur les 10 dernieres pages mais tu continues a dire
il n'a pas posté que des news qui concernaient les islamistes
16 Jan 2013, 23:13
Mon pote qui est partit en république tchèque vivre, m'a dit qu'il y a une résurgence dans les stades de foot d'une frange de supporter handicapés du bras droit et qui font la chasse aux roms en République Tchéque.
16 Jan 2013, 23:28
et la prise d'otage en Algerie on a le droit de l'evoquer ici ?
http://fr.news.yahoo.com/attaque-alg%C3 ... 31432.html
16 Jan 2013, 23:30
Putain c'est le retour des années 30 avec la pureté des races...
A gerber.
16 Jan 2013, 23:35
Betsamee, faut demander la permission.
16 Jan 2013, 23:40
je viens de le faire
16 Jan 2013, 23:53
Betsamee, tu l'as fait mais t'as pas attendu la validation pour poster l'info.
T'écriras 555555 fois "Allah Wakbar" et tu laisseras ta copie sur le bureau d'olympien.
17 Jan 2013, 09:10
Sans provocation aucune, je pense que ces infos vont dans le topic actu.
Je suis pas sur d'avoir compris le role précis de ce topic, mais je pensais qu'il servait aux débats théologiques qui apparaissaient sur le topic actu justement, ainsi qu'à approfondir les discussions du conflit israelo-palestinien.
17 Jan 2013, 09:54
Betsamee a écrit:Olympien, c'est con, depuis que tu t'es Dieudonnisé, t'es comme le H de Hawai, tes posts servent a nib, tu ne parles que de la meme chose a longueur de temps.
1. Dieudonnisé ? ça veut dire quoi ça
Tu situes ça à quelle période à peu près, que je rigole.
2. J'en ai rien à branler du jugement que tu as sur mes posts. J'ai pas besoin de ton autorisation pour les faire. Et je sais que ça te fait chier car ils vont à l'encontre de ce que tu voudrais entendre, mais je t'explique un truc, c'est fait exprès hein.
3. J'ai rien contre jerrib, il a tout à fait le droit d'avoir les opinions qu'il veut, mais au moins qu'il les assume. Car là ses insinuations à la con c'est minable, mais encore moins minables que ses justifications à 2 balles.
17 Jan 2013, 10:28
Olympien, pour le 3.
tu risques d'avoir le même post, mot pour mot à ton encontre. vu qu'il t'es reproché la même chose
just saying
17 Jan 2013, 10:31
Se Dieudonniser ; Devenir monomaniaque, obsédé par le meme sujet jusqu'a en perdre la raison.
17 Jan 2013, 10:35
sonny, sauf que moi je ne fais que répondre à chaque fois. Tu m'as jamais vu venir poster chaque connerie que fait un juif ou un Israélien avec des gros sous-entendus. Je fait que répondre quand je vois un truc qui m'interpelle.
Betsamee, ok Dr Freud, je savais pas que tu avais des compétences en psycho, mais passons. En attendant, c'est pas moi qui post sur tous les topics pratiquement du café à propos des sionistes dans le monde. Donc je me demande lequel de nous deux est monomaniaque et obsédé.
17 Jan 2013, 10:52
Olympien, celui qui est monomaniaque c'est celui qui a pas les couilles de dire juif au lieu de sioniste.
17 Jan 2013, 11:00
Olympien, En même temps, pour un "acte terroriste" (plus ou moins grave mais c'est pour pas que les lents d'esprit viennent parler d'amalgame) fait par un juif il y en a 100 fait par des musulmans. il est donc normal que plus de news soient postées.
Pour l'absence de sous entendu (ou autre) je ne m'avancerais pas.
17 Jan 2013, 11:01
[quote="Olympien"Car là ses insinuations à la con c'est minable, mais encore moins minables que ses justifications à 2 balles.[/quote]
Retire ça tout de suite, ou je me casse en Belgique !
17 Jan 2013, 11:13
sonny a écrit:Olympien, En même temps, pour un "acte terroriste" (plus ou moins grave mais c'est pour pas que les lents d'esprit viennent parler d'amalgame) fait par un juif il y en a 100 fait par des musulmans. il est donc normal que plus de news soient postées.
Pour l'absence de sous entendu (ou autre) je ne m'avancerais pas.
Non mais fait pas semblant de pas comprendre, la news postée par jerrib n'avait rien d'un acte terroriste. C'était une info tout ce qu'il y a de plus banale
Betsamee a écrit:Olympien, celui qui est monomaniaque c'est celui qui a pas les couilles de dire juif au lieu de sioniste.
ben écoutes encore une fois, peut-être que toi tu ne connais pas la différence, mais moi oui, donc pas la peine d'essayer de me faire dire ce que je n'ai jamais dit, même si c'est une méthode assez usuelle de la part des maitres-chanteurs à l'antisémitisme
17 Jan 2013, 11:25
Olympien, Heureusement que j'ai mis les guillemets pour parler d'acte d’extrémiste (car parler, par exemple, du viol en disant que la victime éprouve autant de plaisir que le violeur, .... voila quoi.)
On peut aussi la lier avec plusieurs faits divers ou paroles d'extrémiste musulman (ou islamiste si tu préfères) à propos du viol. Ou le traitement des victimes de viol dans les belles démocraties orientales. Ce qui pourrait expliquer le fait de poster la news ici. Après il a ses raisons de l'avoir posté ici. Et il y a aussi le fait que si c'est un autre que lui qui la poste vous réagissez pas de la même façon.
Et je te dis pas que je légitime le postage de cette news ou quoi, perso je m'en cogne