Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Olympien, c'est con, depuis que tu t'es Dieudonnisé, t'es comme le H de Hawai, tes posts servent a nib, tu ne parles que de la meme chose a longueur de temps.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
et la suite qui va avec.Ben c'est forcément parce qu'il est musulman qu'il relativise le viol, faut suivre la logique des posts de jerrib enfin.
...qu'il est musulman qu'il relativise le viol...
Ben c'est forcément parce qu'il est musulman qu'il relativise le viol, faut suivre la logique des posts de jerrib enfin.
mais ta propension à poster tout ce qui parle de méfaits de musulmans
killerdemars a écrit:Betsamee, je n'ai jamais mentionné la news dans mon post, en tout cas.
Concrètement les islamistes je les conchie au moins autant que toi (même si toi ça touche a priori ton quotidien), mais là on ne parle pas d'un seul post qui parle d'extrémistes, mais de plusieurs petits posts qui peuvent interloquer.
Je pense que si quelqu'un commence dans le café à relater tout ce qui touche défavorablement à la communauté juive (encore une fois je ne compare pas aux islamistes de la news hein) tu te poseras des questions. jerrib a répondu, de mon côté le sujet est clos.
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 156 invités