Les Religions : paix, amour, respect... pour les survivants

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Les Religions : paix, amour, respect... pour les surviva

Messagepar Olympien » 16 Jan 2013, 16:18

jerrib, en attendant tu ne réponds pas à la question, on ne sait toujours pas pourquoi tu as mis ça là
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 16 Jan 2013, 18:20

Olympien, c'est con, depuis que tu t'es Dieudonnisé, t'es comme le H de Hawai, tes posts servent a nib, tu ne parles que de la meme chose a longueur de temps.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ideh » 16 Jan 2013, 19:22

Pourtant je trouve la remarque d'olympien judicieuse, je vois pas l'utilité de cette info dans ce topic.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 16 Jan 2013, 19:23

+1
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Genzô » 16 Jan 2013, 21:25

Betsamee a écrit:Olympien, c'est con, depuis que tu t'es Dieudonnisé, t'es comme le H de Hawai, tes posts servent a nib, tu ne parles que de la meme chose a longueur de temps.

Forcément le mec rentre chez lui, chips coca il est bien le gars
Et là il se met un DVD d'un spectacle de Dieudonné, faute grave, minimum deux personnes

Par contre c'est vrai, je vois pas trop ce que cette news (degueux au passage) fout là
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jerrib » 16 Jan 2013, 21:31

ideh, EL MAGNIFICO, Je n'ai absolument aucun problème à expliquer le pourquoi de ce post dans ce topic et limite la question est tout a fait légitime (même si je remarque que peut être la moitié des posts dans ce topic n'ont absolument rien en rapport avec la religion et que cela ne dérange personne).
Ce qui me dérange ce sont des procés d'intention à 2 balles de mecs qui ne me connaissent en rien et qui ne savent de moi que le fait que je soit Juif et que j'habite en Israel.

Je ne detiens absolument aucune verité, quand je poste quelquechose ici on peut me dire "tu te plantes à mon avis, cela n'a pas sa place ici mais plutot ici" ou ce que tu veux, il n'y a aucun probleme mais pas
Ben c'est forcément parce qu'il est musulman qu'il relativise le viol, faut suivre la logique des posts de jerrib enfin.
et la suite qui va avec.

Perso si je voulais taper sur des extremes venant de l'Islam j'ai d'autres moyens de le faire ici que par une info venant d'Indonésie.

Pour en venir à ma "justification" si cette info concerne un pays catholique, un pays arabe ou Israel alors je pense que personne ne dira quoi que ce soit sur le fait de poster cette info ici.
L'indonésie est jusqu'a preuve du contraire le premier pays musulman au monde en nombre et à une population avec 85% de sa population pratiquant cette religion. Raccourci tout con qui m'a fait poster ici. Et que l'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit: ce pays est une démocratie, ce n'est pas un pays terroriste, et cet abruti de juge s'est fait degommer par le pays en entier.
Contrairement à pas mal de personne ici je pense,je suis religieux et pratiquant et quand je lis sur moi et sur ma façon de penser
...qu'il est musulman qu'il relativise le viol...
:nawak:

Demain je tombe sur une info sur le Vatican, la Jordanie, Israel ou la Syrie je posterai ici, même si je sais qu'il faudra me justifier pour la Jordanie et la Syrie
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 16 Jan 2013, 21:41

pourtant personne a parle du strip tease des femen au vatican

http://www.ledevoir.com/societe/ethique ... au-vatican

:hehe:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar ideh » 16 Jan 2013, 21:52

jerrib, tu es entrain de nous expliquer que si tu as la même info mais se déroulant dans un pays comme la Roumanie par exemple, tu posterais l'info dans ce topic?
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jerrib » 16 Jan 2013, 22:02

ideh, Irlande, Roumanie... Cela te choquerai ?
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 16 Jan 2013, 22:04

jerrib, choquer est bien grand mot, mais j'aurais fais la même remarque c'est à dire que c'est pas dans le bon topic.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jerrib » 16 Jan 2013, 22:07

ideh, Et je ne t'aurai rien dit :lol:
Je t'ai dit plus haut ce qui me gene, et que l'on me dise que ce n'est pas à sa place ne me derange absolument pas

Tu as des infos sur la Roumanie ? :lol:
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 16 Jan 2013, 22:09

jerrib, non mais sérieux tu as enchaîné les articles sur les musulmans qui commettent quelque chose et tu fais ta vierge effarouchée. :lol:

Je ne crois pas que quelqu'un ici ait dit que tu étais islamophobe, mais ta propension à poster tout ce qui parle de méfaits de musulmans est au mieux cocasse, tu nous l'accorderas. :wink:
Ton lien dégueulasse (même si tu t'es "excusé" par la suite) ne plaide d'ailleurs pas en ta faveur.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar jerrib » 16 Jan 2013, 22:23

killerdemars, Tu m'expliqueras alors
Ben c'est forcément parce qu'il est musulman qu'il relativise le viol, faut suivre la logique des posts de jerrib enfin.

mais ta propension à poster tout ce qui parle de méfaits de musulmans

Je suis remonté sur les 10 dernieres pages et voila ce que j'ai posté, donc pour les raccourcis et les clichés merci
1) J'ai bugé sur une video de merde je m'en suis excusé, je ne vais pas revenir dessus (j'aurai pu commencer le decompte apres cette video, mais je suis honnete...)
2) Peition tournée à la dérision sur la Syrie, demandant a ce que les Syriens soient tués par des israeliens pour que cette cause soit pris au serieux
3) Appel de Poutine à la fin de la guerre en Syrie
4) Video d'une merde, qui ne se revendique pas musulman et qui n'en n'a absolument pas la tete, aux States qui accuse Israel et le sionisme d'etre derriere la tuerie de newrton
5) Nombre de resolutions de l'ONU contre Israel au cours de l'année 2012 (85% des resolutions)
6) Conflit pour la gestion d'une mosquée à Epinay entre 2 associations
7) Mariage pour tous, les religions ne seront pas representés
8) Apres le printemps arabe, l'hvier chretien
9) Le juge indonésien
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 16 Jan 2013, 22:26

Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jerrib » 16 Jan 2013, 22:31

ideh, Choqué par l'info
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 16 Jan 2013, 22:33

killerdemars, ce qui est cocasse c'est les poltrons qui preferent jouer la politique de l'autruche par couardise plutot que de regarder les problemes en face.

L'Indonesie, ce bien beau pays ou il m'a ete interdit de voyager pour le travail, juste a cause de mon nom, et du fait que mon passeport francais a ete emis a Jerusalem.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ideh » 16 Jan 2013, 22:36

Betsamee, c'est une exclusivité Indonésienne ou Israël ou d'autres pays aussi s'autorisent a interdire l'accés au pays à un voyageur juste à cause de ces origines?
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 16 Jan 2013, 22:38

Betsamee, je n'ai jamais mentionné la news dans mon post, en tout cas.

Concrètement les islamistes je les conchie au moins autant que toi (même si toi ça touche a priori ton quotidien), mais là on ne parle pas d'un seul post qui parle d'extrémistes, mais de plusieurs petits posts qui peuvent interloquer.

Je pense que si quelqu'un commence dans le café à relater tout ce qui touche défavorablement à la communauté juive (encore une fois je ne compare pas aux islamistes de la news hein) tu te poseras des questions. jerrib a répondu, de mon côté le sujet est clos.
Modifié en dernier par killerdemars le 16 Jan 2013, 22:39, modifié 1 fois.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar jerrib » 16 Jan 2013, 22:39

ideh, Lorsque l'on vient d'un pays ennemi c'est valable je pense dans le monde entier, mais a cause d'une religion c'est déjà un peu plus rare. A priori l'Indonésie n'est pas en guerre avec Israel
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 16 Jan 2013, 22:44

killerdemars a écrit:Betsamee, je n'ai jamais mentionné la news dans mon post, en tout cas.

Concrètement les islamistes je les conchie au moins autant que toi (même si toi ça touche a priori ton quotidien), mais là on ne parle pas d'un seul post qui parle d'extrémistes, mais de plusieurs petits posts qui peuvent interloquer.

Je pense que si quelqu'un commence dans le café à relater tout ce qui touche défavorablement à la communauté juive (encore une fois je ne compare pas aux islamistes de la news hein) tu te poseras des questions. jerrib a répondu, de mon côté le sujet est clos.

C'est la faute de jerrib si quotidiennement on a des dizaines de mefaits dus aux islamistes dans les quatre coins du Monde?

Si des juifs extremistes foutaient le Monde a feu et a sang de la sorte, j'aurais honte, et je trouverais rien de choquant que leurs mefaits fassent la une de tous les journaux, quotidienement.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café