Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:sonny, ça serait bien que sur ce topic tu arrêtes ton troll habituel, tu casses les burnes.
sonny a écrit:Olympien a écrit:sonny, ça serait bien que sur ce topic tu arrêtes ton troll habituel, tu casses les burnes.
je pourrais te dire la même chose sur le fait que tu casses les burnes de pas mal de monde à faire celui qui détient la vérité mais qui ne fait qu'une chose, démontrer qu'il n'y connais que dalle
et pour le troll, je n'ai fait que te paraphraser. comme quoi.....
Betsamee a écrit:gob a écrit:Betsamee a écrit:je dois avouer que je ne comprend pas la reaction de Netanyaou.
Ou plutot j'ai peur de la comprendre, et imaginer qu'il met la stabilite de la region en peril pour des considerations electorales me fait un peu flipper.
T'as changé d'opinion sur le sujet bets ?
Sa reaction en represailles a la proclamation unilaterale de 'Etat palestinien m'a ulcere.
C'etait pas le moment.
EL MAGNIFICO a écrit:tigrou, les évangélistes et les dit nouveau chrétien c la pire saloperie qui nous arrive sur terre pour nous catholique
Bibpanda a écrit::ptdr:
Ils en ont rien à foutre, c'est pas assez vendeur, on avait laissé faire Sadam avec les Kurdes, on laissera Bachar s'occuper des Syriens.
Et kanouté il en pense quoi ?
Betsamee a écrit:Les manifestations anti-israeliennes telles qu'on les voit en France sont mues par un profond antisemitisme.
Ca me semble tellement evident, que je trouve meme ridicule d'en douter.
Betsamee a écrit:Je dois pas avoir le niveau intellectuel pour saisir la nuance mais il ne me semble pas que ce genre de considerations entrent en compte quand une poignees de bolcheviks et d'islamistes manifestent ensemble pour beugler "mort a Israel", ou tout au moins pour defiler avec des gens qu'ils le font.
Ces gens manifestent, pour des causes qui leurs sont cheres, pas pour des causes qu'ils jugent necessaires, pour le supreme interet Mondial, de mettre sur la place publique.
Je pense juste que la cause palestinienne touche tout ces gens, parceque l'aggresseur est juif, sinon je ne saurais m;expliquer pourquoi ces gars la ne sortent pas tous les jours pour condamner toutes les attocites que ce monde heberge.
Pour etre parfaitement clair, je vois dans ca de l'antisemitisme + une certaine maniere de se nettoyer la conscience de ce qui a pu se passer avec les juifs y a 70 ans.
ruby a écrit:Gastibelza, C'est bien beau ce que tu dis mais tu ne réponds pas à ma question.
trouves tu normal, en France, dans une manifestation "dénommée pour la paix", dans laquelle participent des élus communistes et verts que l'on scande des slogans antisémites (morts au juifs hein , pas aux israéliens ou aux sionistes@Olympien), que PERSONNE dans cette joyeuse assemblée ne dénonce les actes du Hamas (qui ne dit mot consent ?). ??
Que des arabes participent à ce genre de manifestations, je trouve cela normal au nom de la solidarité entre arabes, mais que le bon coco de la fête de l'huma ou le bobo écolo parisien y participe, sans que cela ne le gêne aucunement que l'on appelle aux meurtres de juifs en plein Paris, tu m'excuses mais ça me dépasse.
D'autant plus que les mêmes ne sont pas aussi prompts à descendre pour dénoncer les crimes islamistes ou les massacres en Syrie.
Ce n'est pas de savoir qui a tort ou qui à raison, mais juste de comprendre les motivations de ces gens là...
Nan parce que là, ils en sont quand même à soutenir le Hamas, une bande de fous furieux pour qui la vie humaine n'a aucune valeur, pas plus que les femmes ou les apostats...
peezee a écrit:ruby, laisse tomber, entre l'angélisme, le déni, quand c'est pas carrément le foutage de gueule (cf le blabla de Rob qui n'a tjours pas répondu hein), tu n'obtiendras JAMAIS une réponse avec un semblant de logique et de cohérence.
Je vais pas tarder à rejoindre l'avis un chouia extrême de Bets : l'histoire est toute prête à se répéter, y'a aucun soucy.
Quand je lis ici qu'il est normal (vu qu'on trouve rien à y redire apparemment) que des gens défilent en plein Paris en scandant des slogans ouvertement antisémites et qu'il est tout aussi normal de ne pas faire preuve de la mm indignation face à la montée du néo nazisme ou de l'islamisme barbare (sans parler de la Syrie et autres pays sympathiques de ce style), je me dis que Vichy sera de nouveau à la mode dans pas longtemps.
La France, tu peux pas test.
peezee a écrit:Putain je te dis pas les manif's qu'il va y avoir à Paris si jamais ça arrive. Parce que bon, massacrer son peuple Ok c'est son droit, mais les armes chimiques là je dis NON, je suis sûr que les assoces vont réagir. Trop c'est trop !
etienne a écrit:peezee a écrit:Putain je te dis pas les manif's qu'il va y avoir à Paris si jamais ça arrive. Parce que bon, massacrer son peuple Ok c'est son droit, mais les armes chimiques là je dis NON, je suis sûr que les assoces vont réagir. Trop c'est trop !
Tu rigoles ou quoi : toutes les pseudos-assoces françaises payés, rémunérés par l’État français vont s'en charger !
Et il y aura tout le peuple de gauche et d’extrême gauche pour venir défiler contre ces meurtres innommables !
Toi alors ...
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha et 100 invités