04 Déc 2012, 18:23
04 Déc 2012, 18:40
04 Déc 2012, 18:47
Betsamee a écrit:je dois avouer que je ne comprend pas la reaction de Netanyaou.
Ou plutot j'ai peur de la comprendre, et imaginer qu'il met la stabilite de la region en peril pour des considerations electorales me fait un peu flipper.
04 Déc 2012, 19:19
04 Déc 2012, 20:47
04 Déc 2012, 21:23
gob a écrit:Betsamee a écrit:je dois avouer que je ne comprend pas la reaction de Netanyaou.
Ou plutot j'ai peur de la comprendre, et imaginer qu'il met la stabilite de la region en peril pour des considerations electorales me fait un peu flipper.
T'as changé d'opinion sur le sujet bets ?
04 Déc 2012, 21:31
04 Déc 2012, 23:02
05 Déc 2012, 12:50
05 Déc 2012, 13:01
05 Déc 2012, 17:58
05 Déc 2012, 21:45
Garm a écrit:Quelqu'un a un vaccin antirabique pour ruby ?
05 Déc 2012, 23:04
06 Déc 2012, 00:02
sonny a écrit:c'est marrant comme les références à la rage sont légion quand les gens n'ont rien de constructif à dire
ça fait caricature de Michael Vendetta
Betsamee a écrit:Gastibelza a écrit:Quelques pages en arrière, fourcroy avait invité tout le monde à s'exprimer sur une autre problématique du sujet. Aucune réponse. Et c'est reparti sur l'islamisme et l'antisémitisme. Bien sûr que ces deux thèmes sont très importants mais réduire ce conflit à ça, c'est tourner en rond et n'apporter jamais rien de nouveau.
J'ai repondu a son, post, mais ma reponse n'a interesse personne visiblement.
Je dois dire que trouve assez marrante la pedanterie avec laquelle tu t'exprime, et ta maniere de te sentir au dessus de toute les basses considerations qui fusent sur le topic.
06 Déc 2012, 08:11
06 Déc 2012, 09:02
ruby a écrit:Olympien n'est toujours pas venu nous "démontrer" les erreurs de nos théories ?
06 Déc 2012, 09:51
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:Gastibelza a écrit:Quelques pages en arrière, fourcroy avait invité tout le monde à s'exprimer sur une autre problématique du sujet. Aucune réponse. Et c'est reparti sur l'islamisme et l'antisémitisme. Bien sûr que ces deux thèmes sont très importants mais réduire ce conflit à ça, c'est tourner en rond et n'apporter jamais rien de nouveau.
J'ai repondu a son, post, mais ma reponse n'a interesse personne visiblement.
mais j'ai lu la réponse en question avec attention, et je l'ai trouvée, elle aussi, intéressante et instructive.
fourcroy a écrit:onizuka a écrit:La Palestine a été déclaré membre de l onu.
Réaction d Israël : palestinienne.blog.lemonde.fr/2012/11/30/le-prix-de-la-palestine-a-lonu-3-000-logements-dans-les-colonies/
on voit bien a quel point Israël cherche la paix
J'avoue que je saisis mal les tenants et aboutissants de cette pseudo-reconnaissance de la Palestine à l'ONU.
En revanche, je suis incapable d'imaginer que cette réaction d'Israël (la source est le Monde, journal sérieux plutôt pro-palestinien, mais citant Haaretz) soit autre chose qu'un mixe entre un troll et la volonté de saborder toute éventuelle tentative de paix. S'il est évident que les roquettes du Hamas sabordent la paix, la politique des colonies la saborde autant.
J'aimerais que les défenseurs habituels d'Israël réagissent plutôt à ce genre de niouses (je parle du fait, problématique, pas de mon post, qui n'a pas forcément d'intérêt). En effet, dire que le Hamas qui vise la population civile, c'est mal, c'est certes vrai et humain (au sens profond du terme), mais ni éclairant, ni spécialement intéressant. En revanche, venir commenter une décision d'Israël ouvrant à la critique, c'est ou bien la critiquer soi-même, et donc revendiquer une certaine légitimité sur le plan de l'ouverture partisane, ou bien donner un éclairage qui échappe aux béotiens. Dans les deux cas, c'est intéressant.
06 Déc 2012, 10:51
06 Déc 2012, 11:11
06 Déc 2012, 11:19