Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Les Religions : paix, amour, respect... pour les surviva

02 Déc 2012, 17:08

Avouez qu'il y a de quoi peter un cable

Image

03 Déc 2012, 08:27

Betsamee, :prosterne:

03 Déc 2012, 09:35

La blague c'est quand même la Syrie et l'Iran :lol:

03 Déc 2012, 09:45

pour changer un peu des juifs redaface2

Information
Dix personnes ont été égorgées par des islamistes présumés qui sont passés de maison en maison samedi soir dans le quartier chrétien de Chibok, dans le nord du Nigeria.

"Les assaillants sont arrivés vers 21h en scandant 'Allah Akbar' (Dieu est grand) (...) Ils se sont rendus dans des maisons qu'ils avaient identifiées, dans un quartier à dominante chrétienne de la ville pour massacrer 10 personnes comme des moutons", a déclaré à l'AFP un responsable local qui a requis l'anonymat.

:nawak:

03 Déc 2012, 12:06

Duflot s'attaque aux couvents et presbytères de Paris pour loger les SDF.

03 Déc 2012, 13:21

honteux

03 Déc 2012, 13:29

Tiens ce week end je suis allé voir ARGO au cinoche. Très bon film s'il en est, mais franchement ces Iraniens! Des malades qu'on vous dit :hein:
LE shah n'etait pas tout rose hein! mais le mec qu'ils ont mit à la place etait vraiment un malade mental. Et celui qui le remplace aujourd'hui l'est tout autant

03 Déc 2012, 13:31

Betsamee a écrit:Avouez qu'il y a de quoi peter un cable
Spoiler: montrer
Image

l'ONU, ce "machin"@CDG... pas besoin d'aller beaucoup plus loin je crois, un machin honteux en plus. :nawak:

Sinon les islamistes qui vont égorger des centaines d'hommes, femmes et enfants chez eux pour la seule raison qu'ils ont le grand tort d'être Chrétiens, eux aussi sont subventionnés par nos amis Qatarix, ceux à qui on déroule le tapis rouge et que les médias et politiques sucent de longue ?

Je suppose que les assoces françaises à la suite de cette tuerie vont organiser une manif de Répu à Bastille avec panneaux "mort aux islamistes", comme ils foutent des panneaux "mort à Israël" (et scandent "mort aux Juifs") dans leus manif's ?

03 Déc 2012, 13:40

Cécile DUFLOT quoi ... :ptdr: :nawak:

03 Déc 2012, 13:44

peezee, non c'est pas possible! Ces gens la sont plus proches du divin que toi, et donc ils ont des droits que tu n'as pas, que nous n'avons pas.
Par exemple, tuer des gens, manifester, dire du mal des autres, ca ils peuvent. Toi non ! redaface2

03 Déc 2012, 13:49

peezee, les chrétiens sont coupable. ils ont provoqué les pauvres islamistes en osant ne pas porter la barbe et ne pas se soumettre à la charia.

leur assassinat est un acte de bravoure pour ces hommes et une manif sera organisée pour soutenir ces gentils islamistes sauveurs de l'humanité :assoceàlacon:

03 Déc 2012, 13:52

sonny, voilà, je crois que c'est la seule conclusion possible.

Au fait, y'a déjà eu en France ne serait-ce qu'UNE manif avec des panneaux et chants clairement et fortement anti islamistes ? :-k

03 Déc 2012, 13:54

peezee a écrit:sonny, voilà, je crois que c'est la seule conclusion possible.

Au fait, y'a déjà eu en France ne serait-ce qu'UNE manif avec des panneaux et chants clairement et fortement anti islamistes ? :-k

les chants et écharpes "Paris on t'encule" ça compte ? :mrgreen:

03 Déc 2012, 13:54

Ben imagine, un magazine ose faire une caricature de mahomet ca fout le bordel dans le monde entier, alors qu'est ce que ca ferait une manif entiere...

03 Déc 2012, 14:02

peezee, je ne comprends pas très bien cette idée très répandue sur le forum qui veut que dès qu'un individu ou une assoce manifeste un engagement, il doit aussitôt montrer un engagement pour d'autres causes sous peine d'être suspect.

Du coup, pour quelques hurluberlus très identifiables et aux motivations qui ne trompent personne comme Dieudonné, Soral ou Kémi Séba, on met allègrement tout le monde dans le même sac sous le sceau de l'hypocrisie.

Un engagement, c'est une affaire de sensibilité personnelle, c'est souvent le résultat d'un parcours de vie, intellectuel et humain. Je ne dis pas ça spécialement pour toi mais je ne comprends pas comment on peut décréter quels choix doivent être faits pour ne pas paraître louche.

03 Déc 2012, 14:08

Gastibelza, c'est pas ce que je dis, et c'est pas non plus ma question.

Toute façon la réponse, on la connaît.

03 Déc 2012, 14:08

Gastibelza, ok, mais quand ça vient d'assoces qui prétendent défendre tous les peuples opprimés quel qu'ils soient. ça fait rire.

en plus, les assoces qui défendent les musulmans devraient manifester contre ces islamises qui ne font que discréditer l'islam et qui causent une méfiance et des généralisations contre les musulmans.

03 Déc 2012, 14:09

peezee a écrit:Au fait, y'a déjà eu en France ne serait-ce qu'UNE manif avec des panneaux et chants clairement et fortement anti islamistes ? :-k

Peut-être parce que personne en France estime nécessaire qu'il y ait une prise de conscience sur la dangerosité du terrorisme islamiste, non?

03 Déc 2012, 14:12

Gastibelza

Tu as très bien compris, et ce depuis fort longtemps.
La réponse, ils la connaissent, enfin ils croient.

03 Déc 2012, 14:14

peezee a écrit:Gastibelza, c'est pas ce que je dis, et c'est pas non plus ma question.

Toute façon la réponse, on la connaît.

Je te suis pas là. Tu parles d'assoces françaises, c'est vague.
Sujet verrouillé