Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:flashgordon, J'espère que tu plaisantes ?
Et elles sont détruites à cause de qui les infrastructures ? Israel s'amuse comme ça à les bombarder sans aucune raison ?
Les mecs tirent 900 roquêtes sur des civils en une semaine ! Ils s'attendaient à quoi ? à une tape sur les mains??
Et puis tu as comparé les pays arabes avec Israel, pays qui a à peine 64 ans d'existence, pays qui en 1948 était pour la majorité un désert ??
Quand tu me sors qu'on vit bien en syrie ou en jordanie (sans parler de l'égypte) excuse moi mais
Peut etre effectivement au Liban, et encore...
ruby a écrit:320cds, Ben en même temps il est pas interdit à ceux qui se plaignent qu'on ne parle que de ça, de poster d'autres sujets de discussions.
On sera tout autant ravis d'en discuter si le sujet est intéressant.
320cds a écrit:Il est sympa le sujet Israël et Palestine et vaguement-le-reste-du-monde si on a le temps mais c'est pour faire semblant en fait on s'en branle sauf si d'une manière ou d'une autre ou peut la raccrocher à l'arrache à notre thèse préférée.
Peuuuuut être quelques redites de temps à autres, mais c'est rare.
Les tramways et les bus étaient tous à l'arrêt depuis hier soir à Clermont-Ferrand
Betsamee a écrit:L'humanite regresse , c'est une horreur.
Des libertes qui ont coute des siecles de luttes, sont en train d'etre remises en cause sans que personne ne bronche.
gob a écrit:le fanatisme religieux plus exacetement a mon avis, qui nous fait regresser de plusieurs siecles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités