Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit: Il est plus compliqué de se sentir judéo-chrétien (oui, mais finalement, Jésus, c'est le Messie ou pas, bordel ?) Sans parler de questions juridiques : le judaïsme se transmet par la mère et l'islam par le père. Avec un père musulman et une mère juive, bonjour la migraine du gosse.
Bibpanda a écrit:Pour ma part j'ai eu le choix à l'âge de huits ans entre me faire couper le bout, me priver du cochon, j'ai eu le choix, je crois que c'est à l'individu de choisir sa propre voie spirituel et c'est une démarche qui s'effectue au cours d'une vie, l'enfant doit avoir le libre arbitre et c'est pour cela que la théologie a sa place comme matière dans l'école de la république laïque, une présentation des divers religions de leurs us et coutumes, le rapport sur la laïcité avait aussi un volet autre que celui sur les signes ostentatoires, comme pour les fêtes juives et musulmanes qu'elles soient fériés.
Betsamee a écrit:Un petit ramassis de cretins
EL MAGNIFICO a écrit:Olympien a écrit:killerdemars a écrit:Ou par l'océan, ça dépend.
alors que le Camerounisme c'est par l'ami du père
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
EL MAGNIFICO a écrit:Genzô, je vais te le faire manger le cd de Bruel bercy 92
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 128 invités