Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Les Religions : paix, amour, respect... pour les surviva

26 Nov 2012, 12:22

Fidel Cienaga, Ca existe encore ça ? :mrgreen:

26 Nov 2012, 12:28

Fidel Cienaga a écrit:Passionnant ce topic, on y apprend même que Ruby n'a pas de drap troué chez lui ... \:D/

:ptdr: :ptdr:
Ce cliché !!! Mais ça n'existe pas, je me demande d'ou ça a bien pu sortir :-k

26 Nov 2012, 12:40

Tu veux vraiment le savoir ?

26 Nov 2012, 13:09

:ptdr:

26 Nov 2012, 15:33

:ptdr:

26 Nov 2012, 20:34

Sinon Catholique , Musulman ou Protestant pratiquant il y en a ici ?

27 Nov 2012, 00:09

ouais dénoncer vous les protestants :twisted: voir les anglicans :hehe:

27 Nov 2012, 00:21

Vu que je paye l'impôt d'église, je peux me prétendre luthérien pratiquant juste pour le plaisir de te pisser à la raie 8)

27 Nov 2012, 07:41

Connaissais pas cette histoire de drap troué.

27 Nov 2012, 08:10

gob, c'est plus répandu aux états unis en fait redaface2

Spoiler: montrer
Image

27 Nov 2012, 09:29

Article intéressant

http://israelpalestine.blog.lemonde.fr/ ... S-32280322

27 Nov 2012, 10:58

J'ai pas tout compris mais grosso modo, dans le parti au pouvoir, la mouvance "colon / sionisme révisionnisme" gagne du terrain ?
Cela promet encore une radicalisation du conflit.

http://fr.news.yahoo.com/isra%C3%ABl-droite-dure-avance-pions-lors-primaires-likoud-083707844.html?nc

Information
L'aile dure du Likoud, le parti de droite du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, a réussi une percée lundi soir au cours de primaires destinées à désigner les candidats aux législatives de janvier.

Selon les résultats définitifs, annoncés au Parc des expositions de Tel Aviv devant des centaines de militants enthousiastes, les candidats les plus conservateurs, notamment ceux soutenus par le puissant lobby des colons, se sont assuré des places qui leur permettent d'espérer être élus sans difficulté. A l'image du chef de file de ce lobby au sein du Likoud, Moshé Feiglin, en 14e position sur la liste.

Dans son discours de clôture, lundi soir, M. Netanyahu a félicité la nouvelle "équipe", et tenté d'atténuer les inconvénients de la liste élue en soulignant que les éléments les plus modérés du parti n'étaient pas totalement éliminés.

"Cette équipe provient de tous les segments de la société et représente tous les segments de la société", a-t-il dit.

"Aujourd'hui, nous avons eu à nouveau la preuve que le Likoud était le parti du peuple, pour le peuple, et qu'ensemble nous allons continuer à diriger Israël dans les années à venir", a-t-il insisté.

La semaine dernière, le lobby des colons avait diffusé un classement des candidats en fonction de leur opposition à la création d'un Etat palestinien. Le cessez-le-feu conclu par M. Netanyahu mercredi après huit jours de bombardement de Gaza, et auquel une part importante de "Likoudniks" était opposée, aura également pesé dans le choix des électeurs.

A l'inverse, nombre de candidats de l'aile plus modérée du parti, dont le vice-Premier ministre Dan Meridor et les ministres Benny Begin et Michael Eitan, ont échoué à mobiliser, et, au vu de leur place sur la liste, n'ont que peu de chances d'être élus à la Knesset (Parlement).

"Je suis très fâché des résultats et pense qu'ils peuvent porter atteinte à la qualité de notre liste", a déclaré le ministre de la Culture Limor Livnat, arrivé en 17e position.

S'adressant aux ministres Meridor et Begin, qui étaient présents dans la salle, M. Netanyahu a noté qu'ils partageaient la même éducation politique libérale, fondée sur un sionisme révisioniste qui épouse l'idéologie du mouvement du Likoud à ses origines.

"Je vais maintenir ces valeurs dans le prochain gouvernement que, si Dieu le veut, je formerai, et je vous veux à mes côtés", a-t-il déclaré, sous-entendant qu'il prendrait ces ministres dans son gouvernement même s'ils n'étaient pas élus à la Knesset.

Le Premier ministre Netanyahu avait, lui, déjà été désigné tête de liste en février, lors d'un vote à main levée du Comité central du parti.

Selon le Likoud, près de 60% des 123.000 membres du parti ont participé aux primaires destinées à désigner les candidats à la Knesset pour les élections anticipées du 22 janvier. Le scrutin avait commencé dimanche et il a dû être prolongé lundi en raison de problèmes informatiques.

27 Nov 2012, 11:00

Sinon vous me conseillez quelle religion ?

:troll:

27 Nov 2012, 11:06

Genzô a écrit:Sinon vous me conseillez quelle religion ?

mormon redaface2

d'ailleurs tu l'es peut-être sans le savoir

27 Nov 2012, 11:13

Évite le judaïsme
Trop casse couilles :lol:

27 Nov 2012, 11:15

Genzô, je vais bientôt ouvrir une secte si ça t’intéresse :fier:

27 Nov 2012, 11:38

Si c'est la Grande Prêtresse de ta secte que tu as en avatar, ça peut le faire. :mrgreen:

27 Nov 2012, 11:40

peezee, non ça c'est le genre d'adepte féminin que je recherche, pour les mecs, un RIB suffira redaface2

27 Nov 2012, 12:08

Tu peux commencer par les exercices spirituels de Saint Ignace. Fait une retraite, et voit ce que tu en retires.

27 Nov 2012, 12:33

dlb1664 a écrit:peezee, non ça c'est le genre d'adepte féminin que je recherche, pour les mecs, un RIB suffira redaface2

car en plus de leur fournir les femmes tu va leur s faire des virements ? :mrgreen:
Sujet verrouillé