Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Oui c'est vrai, mais tout ce que dit BHL dans ce texte n'est pas faux (ça n'empêche sur je peux pas le blairer )
Rocca a écrit:Oui c'est vrai, mais tout ce que dit BHL dans ce texte n'est pas faux (ça n'empêche sur je peux pas le blairer )
Betsamee a écrit:Que pensez vous de l'obscenite de la couverture de la cause palestinienne quand toutes les autres causes n'interessent que quelques humanitaires isoles.
Betsamee a écrit:Que pensez vous de l'obscenite de la couverture de la cause palestinienne quand toutes les autres causes n'interessent que quelques humanitaires isoles.
"Les Verts, que l’on n’a guère entendus, ni sur la Syrie, ni sur la Libye, ni sur les centaines de milliers de morts des guerres oubliées d’Afrique ou du Caucase, clament que « l’impunité d’Israël doit cesser ».
Olympien a écrit:nier que l'auteur d'un texte est subjectif pour telles ou telles raison, c'est de la pure mauvaise foi. OUI BHL est Juif, sioniste, pro-Israël, donc forcément quand il écrit un texte sur le conflit pro-israélien il est évidemment partisan. Venir en plus nous expliquer que ce sont des FAITS et qu'il faut fermer sa gueule...Et là je n'ai même pas abordé l'immense imbécilité, inculture, culte de soi, lâcheté, sentiment de supériorité de cette personne que je maitrise au plus haut point. Ce n'est pas pour ces dernières raisons que je n'ai pas été en accord avec ce texte mais pour les premières.
Quand aux attaques de ruby, je te demanderais de les arrêter immédiatement, pas envie que ce topic soit fermé car tu ne sais pas discuter calmement.
ruby a écrit:Olympien a écrit:nier que l'auteur d'un texte est subjectif pour telles ou telles raison, c'est de la pure mauvaise foi. OUI BHL est Juif, sioniste, pro-Israël, donc forcément quand il écrit un texte sur le conflit pro-israélien il est évidemment partisan. Venir en plus nous expliquer que ce sont des FAITS et qu'il faut fermer sa gueule...Et là je n'ai même pas abordé l'immense imbécilité, inculture, culte de soi, lâcheté, sentiment de supériorité de cette personne que je maitrise au plus haut point. Ce n'est pas pour ces dernières raisons que je n'ai pas été en accord avec ce texte mais pour les premières.
Quand aux attaques de ruby, je te demanderais de les arrêter immédiatement, pas envie que ce topic soit fermé car tu ne sais pas discuter calmement.
Eh ! Tu donnes le bâton pour te faire battre et ensuite tu viens pleurer ?
Tu nous sors des saucisses plus grosses l'une que l'autre sur le sionisme et le judaïsme en nous balançant ça comme des vérités alors que tu n'y connais absolument rien (cf ta conception du paradis dans le judaïsme ) et lorsqu'on te met face à tes contradictions et erreurs tu joues la pleureuse ?
Tu sais des pics tu vas en prendre dans la tronche toute ta vie alors autant t'y habituer dès maintenant
Olympien a écrit:ruby a écrit:Olympien a écrit:nier que l'auteur d'un texte est subjectif pour telles ou telles raison, c'est de la pure mauvaise foi. OUI BHL est Juif, sioniste, pro-Israël, donc forcément quand il écrit un texte sur le conflit pro-israélien il est évidemment partisan. Venir en plus nous expliquer que ce sont des FAITS et qu'il faut fermer sa gueule...Et là je n'ai même pas abordé l'immense imbécilité, inculture, culte de soi, lâcheté, sentiment de supériorité de cette personne que je maitrise au plus haut point. Ce n'est pas pour ces dernières raisons que je n'ai pas été en accord avec ce texte mais pour les premières.
Eh ! Tu donnes le bâton pour te faire battre et ensuite tu viens pleurer ?
Tu nous sors des saucisses plus grosses l'une que l'autre sur le sionisme et le judaïsme en nous balançant ça comme des vérités alors que tu n'y connais absolument rien (cf ta conception du paradis dans le judaïsme ) et lorsqu'on te met face à tes contradictions et erreurs tu joues la pleureuse ?
Tu sais des pics tu vas en prendre dans la tronche toute ta vie alors autant t'y habituer dès maintenant
Le bâton pour me faire battre Comme ton pote BHL tu te crois vraiment au-dessus de toute le monde hein ?
Quand tu m'auras sorti des arguments un peu plus convainquant que ceux que tu m'as sorti jusque là, on en rediscutera. En attendant tu n'as encore pas compris ce que j'essayais de t'expliquer. Je te demande d'arrêter d'utiliser tes petits mots à la con comme "pleureuse", ce n'est pas comme ça que des gens civilisés débattent.
Olympien a écrit:
t'es sérieux là ?
La Torah ne s'adresse qu'aux Juifs, tu ne peux en "bénéficier" qu'en suivant ses prescrptions. Pour faire court, pour aller aux Paradis, faut être un bon Juif. Tu m'expliques comment, selon la Torah, un musulman, un chrétien, un athée, un agnostique, n'importe qui peut y aller ?
Tu ne peux pas autant te tromper dans ton post : C'est la base même d'une religion, si tu ne l'appliques pas, pas de Paradis pour ta gueule.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités