Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:ruby a écrit:Olympien, Ben c'est sur que si tu me prends des exceptions que je qualifierais de "naturelles"
Et c'est toi qui me donnerait des cours sur le sionisme ??
Je ne te donnerais pas de cours, je ne suis pas le professeur ou toi l'élève . Mais il me semble que je connaisse mieux le sujet que toi. Ca arrive, nul n'est parfait.
ruby a écrit:Olympien a écrit:ruby a écrit:Olympien, Ben c'est sur que si tu me prends des exceptions que je qualifierais de "naturelles"
Et c'est toi qui me donnerait des cours sur le sionisme ??
Je ne te donnerais pas de cours, je ne suis pas le professeur ou toi l'élève . Mais il me semble que je connaisse mieux le sujet que toi. Ca arrive, nul n'est parfait.
gob a écrit:Et le sionisme prone l'extension des frontières actuelles ?
ruby a écrit:flashgordon, Les arabes chrétiens préfèrent vivre en Israel simplement parce qu'ils ont l'assurance qu'ils ne seront pas persécutés et pourront exercer leur foi en toute liberté.
flashgordon a écrit:L'argument " les arabes israéliens/chrétiens préfèrent vivre en Israel qu'en Palestine " est quand même super cynique ...
Vu l'état actuel de la Palestine dont Israel est en grande partie responsable, c'est un peu logique oui.
ruby a écrit:flashgordon,
Et puis c'est sur que les milliards détournés par Arafat et consorts, sans compter le coût des toutes les roquettes balancées sur Israel (plus de 900 en une semaine), ça n'aurait pas permis de développer l'économie palestinienne.
Il n'y a qu'à voir également l'état de précarité des populations des pays arabes autour d'Israel : Ca aussi c'est la faute des Israéliens ???
Alors oui bien évidemment, Israel a UNE part de responsabilité qui découle du conflit, mais tout lui mettre sur le dos
peezee a écrit:flashgordon a écrit:L'argument " les arabes israéliens/chrétiens préfèrent vivre en Israel qu'en Palestine " est quand même super cynique ...
Vu l'état actuel de la Palestine dont Israel est en grande partie responsable, c'est un peu logique oui.
cette affirmation doit être une des plus ÉNORMES conneries que j'aie jamais lu sur ce forum. Je te félicite.
Putain l'expression "avoir de la mairde dans les yeux" me paraît bien faible dans ces cas-là...
A moins que la mauvaise foi la plus crasse soit aussi de la partie.
Bon allez, je parie pour un mélange des deux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 56 invités