Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:killerdemars, je suis resté soft, viril mais correct.
Par contre, en parlant de troll j'ai un peu speleoté les posts d'Olympien c'est édifiant a quel point a chaque fois qu'on evoque un personnage public qui a un nom a consonnance israelite il leur chie systematiquement dessus avec virulence .
En vrac y a BHL,Timsit,Dray,Netanyaouh,Gad Elamleh, Elie Semoun, Bruel.
Mais bon, il ne fait aucune fixette.
killerdemars a écrit:Betsamee a écrit:killerdemars, je suis resté soft, viril mais correct.
Par contre, en parlant de troll j'ai un peu speleoté les posts d'Olympien c'est édifiant a quel point a chaque fois qu'on evoque un personnage public qui a un nom a consonnance israelite il leur chie systematiquement dessus avec virulence .
Mouais, c'est comme si je disais que ruby rapplique à chaque fois après un de tes posts, ce ne serait pas très aimable.
Betsamee a écrit:killerdemars, je suis resté soft, viril mais correct.
fourcroy a écrit:Betsamee, ah mais, Timsit est excellent, je suis entièrement d'accord. Comme Arthur est une sous-merde.
Le premier m'a toujours fait rire, le deuxième m'a toujours paru en-deça de la nullité. Je n'ai su qu'après des années qu'ils étaient juifs, et, maintenant que je le sais, je m'en branle complet.
Quant à Netanyahou, ben, faut vraiment commenter ??
Tout ça pour dire que (àmha) tu aurais dû cibler ta liste. :bisous:
Betsamee a écrit:Ce serait effectivement pas cool, un peu comme si je te traitais de fouille merde, ce serait vraiment pas urbain.
killerdemars a écrit:Betsamee a écrit:killerdemars, je suis resté soft, viril mais correct.
Tu détestes Ben Arfa, Ziani, Nasri, Kadir...je ne sais pas je m'interroge.
fourcroy a écrit:Bibpanda, +10 !
Sinon, c'est quoi le rapport ?
Betsamee, sur Bruel, dont j'apprends à l'instant la judéité (sans déconner, c'est pas que je suis naïf, c'est que je m'en fous, sauf si le mec se présent comme juif, ce qui n'est pas son cas), je suis d'accord avec toi. C'est un pipole, pour lequel j'ai une certaine estime. Il chante bien, il joue bien au poker, il a l'air sympa...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités