Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Finalement, ce topic peut être intéressant, du moment où est bien d'accord sur les définitions des termes employés.
Nicodoc a écrit:sillicate a écrit:Finalement, ce topic peut être intéressant, du moment où est bien d'accord sur les définitions des termes employés.
+ 4
on a enfin eu une discussion posée, argumentée, sans insultes ou chacun a clarifié ses positions.
Le pire, c'est qu'il a fallu que ce soit un maçon portugais qui vienne jouer les médiateurs...
Betsamee a écrit:sacs a merde de nazis de mes couilles
j'ai remis le topic sur les bons rails.
service .
Nicodoc a écrit:sillicate a écrit:Finalement, ce topic peut être intéressant, du moment où est bien d'accord sur les définitions des termes employés.
+ 4
on a enfin eu une discussion posée, argumentée, sans insultes ou chacun a clarifié ses positions.
Le pire, c'est qu'il a fallu que ce soit un maçon portugais qui vienne jouer les médiateurs...
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
peezee a écrit:MilkyWay, vu les délires antisémites à répétition de cet humoriste parti en couilles total (dommage car il a du talent ce connard, mais c'est comme ça), j'ai demandé à ce qu'aucun clip ni aucune référence/révérence ne lui soit faite ici.
Comme tu es nouveau ici (...) et que de plus ce clip est "neutre" (et le sketch marrant par ailleurs) on en reste là, mais à l'avenir essaye de t'en souvenir, merci.
peezee a écrit:320cds, dans le topac "Meilleurs Concerts", c'est parti d'un sketch foireux nauséabond de l'autre psychopathe, depuis et après avoir pris mieux connaissance des déclarations et agissements de l'intéressé j'ai décidé en accord avec ceux qui étaient d'accord avec moi qu'il était indésirable sur le forum.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 209 invités