01 Avr 2013, 21:57
killerdemars a écrit:Betsamee, comment tu qualifierais quelqu'un qui est contre "la politique" d’Israël, contre l'idée que se fait ce pays du partage des terres ? Parce qu'en ce moment dans la langage courant (à tort peut-être) j'ai l'impression que quelqu'un qui est dans ce cas est rapidement mis dans la case anti-sioniste.
D'autre part, est-ce que tu connais une personne qui est à l'opposé de ton avis sur le positionnement d’Israël et qui est respectable à tes yeux (sans arrière-pensées nauséabondes selon toi, donc) ?
01 Avr 2013, 21:59
killerdemars a écrit:ruby a écrit:Olympien a écrit:ruby a écrit:[quote="Olympien"]Gastibelza, ça existe pas le sionisme, c'est juste un terme inventé par les antisémites pour pas dire Juif
Jamais tu t'arrêtes ? Tu as pas l'impression de t'enfoncer dans la bêtise de plus en plus ?
non par contre j'ai l'impression de bien te faire chier, ça me suffit.
Et Ben c'est qu'une impression
Tas pas idée à quel point ce que tu penses et les idées nauséabondes auxquelles tu adhères m'indiffèrent ..
01 Avr 2013, 22:02
Betsamee a écrit:killerdemars a écrit:Betsamee, comment tu qualifierais quelqu'un qui est contre "la politique" d’Israël, contre l'idée que se fait ce pays du partage des terres ? Parce qu'en ce moment dans la langage courant (à tort peut-être) j'ai l'impression que quelqu'un qui est dans ce cas est rapidement mis dans la case anti-sioniste.
D'autre part, est-ce que tu connais une personne qui est à l'opposé de ton avis sur le positionnement d’Israël et qui est respectable à tes yeux (sans arrière-pensées nauséabondes selon toi, donc) ?
Je le qualifierait de personne opposée a la politique menée en Israel.
Et oui, je connais et frequente un pacson de personnes opposées a la politique d'Israel, meme dans mon entourage, je capte pas trop ta question en fait.
01 Avr 2013, 22:03
Betsamee a écrit:killerdemars a écrit:Betsamee, comment tu qualifierais quelqu'un qui est contre "la politique" d’Israël, contre l'idée que se fait ce pays du partage des terres ? Parce qu'en ce moment dans la langage courant (à tort peut-être) j'ai l'impression que quelqu'un qui est dans ce cas est rapidement mis dans la case anti-sioniste.
Je le qualifierait de personne opposée a la politique menée en Israel.
Et oui, je connais et frequente un pacson de personnes opposées a la politique d'Israel, meme dans mon entourage, je capte pas trop ta question en fait.
01 Avr 2013, 22:03
ruby a écrit:
Soutenir bec et ongle son grand mentor et venir nous expliquer qu'il n'est pas antisémite malgré ses nombreuses condamnations pour incitation à le haine raciale, les vidéos postées par Peezee, son soutien au régime iranien, faurisson sur scène , etc...
C'est pas assez nauséabondes comme idées tu trouves ??
01 Avr 2013, 22:06
01 Avr 2013, 22:06
01 Avr 2013, 22:29
01 Avr 2013, 22:30
Bibpanda a écrit:Se focaliser sur la palestine alors qu'un continent et son peuple sont privé de leurs ressources naturelles, qu'un pays comme l'Irak a été envahis pour de fausse raison, qu'il y a d'autre peuple exploités pour ton propre confort, tu devrais t'indigner sur l'état du monde.
Tant que l'Homme ne comprendra que la planète est à tous et que les frontières sont une aberration, on continuera à s'entretuer pour elle.
Et on entend pas dieudonné s'indigner contre le darfour ou Total...
01 Avr 2013, 22:38
01 Avr 2013, 22:44
killerdemars a écrit:Ah la sempiternelle musique de "ouais vous vous occupez de ceci, mais vous oubliez aussi le Darfour, le Tibet, la condition des femmes en Inde, etc...".
01 Avr 2013, 22:45
Bibpanda a écrit:Et on entend pas dieudonné s'indigner contre le darfour ou Total...
01 Avr 2013, 22:46
01 Avr 2013, 22:46
01 Avr 2013, 22:48
killerdemars a écrit:ruby, Olympien te pose un pavé et nous explique sa position et tu reviens sur Dieudonné qui semble t'obséder.
Après tu vas dire qu'il ne répond pas aux questions.
01 Avr 2013, 22:57
killerdemars a écrit:Ah la sempiternelle musique de "ouais vous vous occupez de ceci, mais vous oubliez aussi le Darfour, le Tibet, la condition des femmes en Inde, etc...".
01 Avr 2013, 23:01
Olympien a écrit:Bibpanda a écrit:Et on entend pas dieudonné s'indigner contre le darfour ou Total...
on entend ce qu'on veut. Surtout quand nos capacités auditives et cognitives sont attaquées par des substances...
01 Avr 2013, 23:01
killerdemars a écrit:ruby, Olympien te pose un pavé et nous explique sa position et tu reviens sur Dieudonné qui semble t'obséder.
Après tu vas dire qu'il ne répond pas aux questions.
01 Avr 2013, 23:02
01 Avr 2013, 23:14
Betsamee a écrit:Alors oui Israel a ses torts (pour moi issus de l'impossibilite d'etre faible avec les menaces qui nous entourent) mais on est TRES LOINS de ce tableau manicheen ridicule made in Menton.