Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:Torben Frank,je dirais même que c'est plus l'homme en général qui ne respecte pas les avis divergents.
Olympien a écrit:Gastibelza, ça existe pas le sionisme, c'est juste un terme inventé par les antisémites pour pas dire Juif
ruby a écrit:Olympien a écrit:Gastibelza, ça existe pas le sionisme, c'est juste un terme inventé par les antisémites pour pas dire Juif
Jamais tu t'arrêtes ? Tu as pas l'impression de t'enfoncer dans la bêtise de plus en plus ?
Olympien a écrit:ruby a écrit:Olympien a écrit:Gastibelza, ça existe pas le sionisme, c'est juste un terme inventé par les antisémites pour pas dire Juif
Jamais tu t'arrêtes ? Tu as pas l'impression de t'enfoncer dans la bêtise de plus en plus ?
non par contre j'ai l'impression de bien te faire chier, ça me suffit.
ruby a écrit:Olympien a écrit:ruby a écrit:Olympien a écrit:Gastibelza, ça existe pas le sionisme, c'est juste un terme inventé par les antisémites pour pas dire Juif
non par contre j'ai l'impression de bien te faire chier, ça me suffit.
Et Ben c'est qu'une impression
Tas pas idée à quel point ce que tu penses et les idées nauséabondes auxquelles tu adhères m'indiffèrent ..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 137 invités