Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Betsamee a écrit:Personnellement je trouve pas plus ridicule un homme qui se detache a l'extreme du materiel qu'un homme aliene a ce qui est materiel.
Tout est question de point de vue.
Je suis assez d'accord sur ça.
Par contre t'avoueras que c'est incongru d'arriver au point qu'une famille ne puisse plus rentrer chez elle...
N'y a t-il rien de prévu dans les textes pour contourner ça ou ne peuvent-ils pas le faire d'eux-même?
Betsamee a écrit:Nicodoc a écrit:Betsamee a écrit:Personnellement je trouve pas plus ridicule un homme qui se detache a l'extreme du materiel qu'un homme aliene a ce qui est materiel.
Tout est question de point de vue.
Je suis assez d'accord sur ça.
Par contre t'avoueras que c'est incongru d'arriver au point qu'une famille ne puisse plus rentrer chez elle...
N'y a t-il rien de prévu dans les textes pour contourner ça ou ne peuvent-ils pas le faire d'eux-même?
bah si, c'est prevu que Flys passe dans le coin et fasse le code
gaby a écrit:Olympien, tu vas pas faire du Sonny.
On vous dit que ce n'est pas l'avis qui nous dérange mais qu'il soit basé sur du vide donc sans fondement.
gaby a écrit:Olympien, tu vas pas faire du Sonny.
On vous dit que ce n'est pas l'avis qui nous dérange mais qu'il soit basé sur du vide donc sans fondement.
sonny a écrit:gaby a écrit:Olympien, tu vas pas faire du Sonny.
Ton avis n'est pas lui même basé sur du vide donc sans fondement.
gaby a écrit:sonny a écrit:gaby a écrit:Olympien, tu vas pas faire du Sonny.
Et est-ce-que j'ai porté un jugement moi ?
Betsamee a écrit:bah si, c'est prevu que Flys passe dans le coin et fasse le code
Olympien a écrit:gaby a écrit:sonny a écrit:gaby a écrit:Olympien, tu vas pas faire du Sonny.
Et est-ce-que j'ai porté un jugement moi ?
ben oui t'as porté un jugement sur dlb1664 en étant inculte sur sa vie
Nicodoc a écrit:Betsamee a écrit:bah si, c'est prevu que Flys passe dans le coin et fasse le code
Pauvre Flys, ça doit lui faire du boulot
Mais plus sérieusement??
Olympien a écrit:Betsamee, ah y'a vraiment vraiment aucune exception ? genre urgence médicale ou quoi ? genre avec possibilité de "rattraper" un peu comme pendant le ramadan ?
Olympien a écrit:Betsamee, ah y'a vraiment vraiment aucune exception ? genre urgence médicale ou quoi ? genre avec possibilité de "rattraper" un peu comme pendant le ramadan ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 130 invités