Olympien a écrit:Bets va venir nous expliquer qu'il ne sait pas de quoi il s'agit concernant la séparation avec les femmes dans les bus.
Puis il se renseignera et nous expliquera qu'en fait c'est fait pour le confort des femmes, pour qu'elles n'aient pas à sentir les odeurs de pets des hommes à l'avant.
J'ai pas vu le reportage mais effectivement , il y a des lignes (empruntees par les ultra orthodoxes) ou de maniere tacite les hommes et femmes sont separes, personnelement j'en ai rien a branler et je m'assois ou bon me semble, idem pour ma femme, on a jamais eu de problemes.
Si c'est normal? Absolument pas.Si je cautionne ? Absolument pas.Je vois pas trop ce que tu veux que je te dise sur ca si ce n'est que les ultra-orthodoxes ca existe meme chez les juifs, fort heureusment eux ne coupent pas les mains des voleurs, lapident pas les femmes et cie.
Ces memes ultra-orthodoxes, que tu as d'un coup trouves frequentables quand il s'agissait de pisser sur Israel avec Dieudozeub.
P.S : pour ta pique ridicule, sur "il ne sait pas de quoi il s'agit" je me suis clairement explique sur le topic sur ce que je voulais dire , tu as prefere t'esquiver ensuite, comme toujours.Si un jour tu sors de Monaco pour venir dans le coin (j'y crois pas trop, ton courage est surtout rethorique) tu pourras juger par toi meme de ce qui se passe ici, et arreter de fantasmer.