Les Religions : paix, amour, respect... pour les survivants

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Les Religions : paix, amour, respect... pour les surviva

Messagepar Fidel Cienaga » 30 Jan 2013, 14:51

Gasti, merci du conseil ! Ca fait toujours plaisir de découvrir un auteur. :wink:
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Olympien » 30 Jan 2013, 18:26

Sarkozy mets les pieds dans le plat pour 150 000€ :hein:

Information
Il est arrivé en avion privé, enrhumé, mal rasé et visiblement d'humeur massacrante. La participation de Nicolas Sarkozy au gala du Keren Hayessod organisé le jeudi 24 janvier au soir dans un palace de Genève avait été tenue secrète. De leur côté, les responsables du principal organisme de collecte de fonds pour Israël avaient mis les petits plats dans les grands pour accueillir l'ancien président français. Quant au cachet de 150.000 euros, il avait été réglé par la milliardaire monégasque Lily Safra.
Attaque en règle

Mais l'intervention de Nicolas Sarkozy, prévue pour durer 45 minutes, ne s'est pas déroulée comme prévu. Devant 450 membres de la communauté juive suisse triés sur le volet, il s'est en effet livré à une attaque en règle du gouvernement israélien, accusé d'"enfermer l'Etat hébreu dans les murailles de Jéricho". La diaspora juive et la communauté internationale doivent faire pression sur Israël pour l'obliger à reprendre les négociations avec les Palestiniens, a-t-il également expliqué en substance.

Des propos qui n'ont pas du tout plu à l'assistance, qui a bruyamment manifesté son mécontentement. C'est dans cette ambiance plus que fraîche que Nicolas Sarkozy a terminé son discours, avant de filer sans demander son reste ni accorder une minute de plus à ses hôtes.

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20130130.OBS7114/israel-sarkozy-met-les-pieds-dans-le-plat-pour-150-000-euros.html

Il remonte un peu dans mon estime là :lol:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar peezee » 30 Jan 2013, 18:32

Fallait oser en tous cas... :lol:

Keske j'ai horreur de ces expressions "communauté juive", "communauté musulmane", etc... comme si c'étaient des blocs monolithiques, où tout le monde a le mm niveau de croyance, pense de la mm façon, etc... :nawak: (non en fait :beurk:)

Sinon 150k€ rien que pour Sarko, sérieux vu ce qu'aura coûté ce gala je me demande combien ils arrivent à récolter comme fonds, ça doit pas être évident de finir dans le positif... :cretin:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar EL MAGNIFICO » 30 Jan 2013, 18:40

on parle de Juif Suisse redaface2 :hehe:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Betsamee » 30 Jan 2013, 19:29

Olympien a écrit:Sarkozy mets les pieds dans le plat pour 150 000€ :hein:

Information
Il est arrivé en avion privé, enrhumé, mal rasé et visiblement d'humeur massacrante. La participation de Nicolas Sarkozy au gala du Keren Hayessod organisé le jeudi 24 janvier au soir dans un palace de Genève avait été tenue secrète. De leur côté, les responsables du principal organisme de collecte de fonds pour Israël avaient mis les petits plats dans les grands pour accueillir l'ancien président français. Quant au cachet de 150.000 euros, il avait été réglé par la milliardaire monégasque Lily Safra.
Attaque en règle

Mais l'intervention de Nicolas Sarkozy, prévue pour durer 45 minutes, ne s'est pas déroulée comme prévu. Devant 450 membres de la communauté juive suisse triés sur le volet, il s'est en effet livré à une attaque en règle du gouvernement israélien, accusé d'"enfermer l'Etat hébreu dans les murailles de Jéricho". La diaspora juive et la communauté internationale doivent faire pression sur Israël pour l'obliger à reprendre les négociations avec les Palestiniens, a-t-il également expliqué en substance.

Des propos qui n'ont pas du tout plu à l'assistance, qui a bruyamment manifesté son mécontentement. C'est dans cette ambiance plus que fraîche que Nicolas Sarkozy a terminé son discours, avant de filer sans demander son reste ni accorder une minute de plus à ses hôtes.

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20130130.OBS7114/israel-sarkozy-met-les-pieds-dans-le-plat-pour-150-000-euros.html

Il remonte un peu dans mon estime là :lol:

Visiblement 150ke ca suffit a le ramener mais pas l'acheter, faut demander aux qataris c'est qui le vrai tarif pour avoir les deux 8)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Fidel Cienaga » 30 Jan 2013, 20:38

:pong:
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Bibpanda » 30 Jan 2013, 23:54

Michel Serres : «Cette question du mariage gay m’intéresse en raison de la réponse qu’y apporte la hiérarchie ecclésiale. Depuis le 1er siècle après Jésus-Christ, le modèle familial, c’est celui de l’église, c’est la Sainte Famille.
Mais examinons la Sainte Famille. Dans la Sainte Famille, le père n’est pas le père : Joseph n’est pas le père de Jésus. Le fils n’est pas le fils : Jésus est le fils de Dieu, pas de Joseph. Joseph, lui, n’a jamais fait l’amour avec sa femme. Quant à la mère, elle est bien la mère mais elle est vierge. La Sainte Famille, c’est ce que Levi-Strauss appellerait la structure élémentaire de la parenté. Une structure qui rompt complètement avec la généalogie antique, basée jusque-là sur la filiation : on est juif par la mère. Il y a trois types de filiation : la filiation naturelle, la reconnaissance de paternité et l’adoption. Dans la Sainte Famille, on fait l’impasse tout à la fois sur la filiation naturelle et sur la reconnaissance pour ne garder que l’adoption.
L’église donc, depuis l’Evangile selon Saint-Luc, pose comme modèle de la famille une structure élémentaire fondée sur l’adoption : il ne s’agit plus d’enfanter mais de se choisir. à tel point que nous ne sommes parents, vous ne serez parents, père et mère, que si vous dites à votre enfant «je t’ai choisi», «je t’adopte car je t’aime», «c’est toi que j’ai voulu». Et réciproquement : l’enfant choisit aussi ses parents parce qu’il les aime.
De sorte que pour moi, la position de l’église sur ce sujet du mariage homosexuel est parfaitement mystérieuse : ce problème est réglé depuis près de 2 000 ans. Je conseille à toute la hiérarchie catholique de relire l’Evangile selon Saint-Luc. Ou de se convertir.»
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sillicate » 31 Jan 2013, 10:07

Bibpanda a écrit:
Michel Serres : «Cette question du mariage gay m’intéresse en raison de la réponse qu’y apporte la hiérarchie ecclésiale. Depuis le 1er siècle après Jésus-Christ, le modèle familial, c’est celui de l’église, c’est la Sainte Famille.
Mais examinons la Sainte Famille. Dans la Sainte Famille, le père n’est pas le père : Joseph n’est pas le père de Jésus. Le fils n’est pas le fils : Jésus est le fils de Dieu, pas de Joseph. Joseph, lui, n’a jamais fait l’amour avec sa femme. Quant à la mère, elle est bien la mère mais elle est vierge. La Sainte Famille, c’est ce que Levi-Strauss appellerait la structure élémentaire de la parenté. Une structure qui rompt complètement avec la généalogie antique, basée jusque-là sur la filiation : on est juif par la mère. Il y a trois types de filiation : la filiation naturelle, la reconnaissance de paternité et l’adoption. Dans la Sainte Famille, on fait l’impasse tout à la fois sur la filiation naturelle et sur la reconnaissance pour ne garder que l’adoption.
L’église donc, depuis l’Evangile selon Saint-Luc, pose comme modèle de la famille une structure élémentaire fondée sur l’adoption : il ne s’agit plus d’enfanter mais de se choisir. à tel point que nous ne sommes parents, vous ne serez parents, père et mère, que si vous dites à votre enfant «je t’ai choisi», «je t’adopte car je t’aime», «c’est toi que j’ai voulu». Et réciproquement : l’enfant choisit aussi ses parents parce qu’il les aime.
De sorte que pour moi, la position de l’église sur ce sujet du mariage homosexuel est parfaitement mystérieuse : ce problème est réglé depuis près de 2 000 ans. Je conseille à toute la hiérarchie catholique de relire l’Evangile selon Saint-Luc. Ou de se convertir.»

+1
Il y a aussi la vision patriarcale des vieux qui fait qu'ils bloquent sur beaucoup d'évolutions.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Bibpanda » 31 Jan 2013, 13:33

Information
La Cour européenne des droits de l’Homme a donné raison jeudi à trois sectes - dont celle dite du Mandarom - en condamnant la France pour violation de la « liberté de pensée, de conscience et de religion ».

Après six ans de bataille judiciaire, la Cour européenne des droits de l’Homme a condamné la France à verser, pour « préjudice matériel », 3 599 551 € à l’Association cultuelle du Temple Pyramide (connue sous le nom de secte du Mandarom), 387 722 € à l’Église évangélique missionnaire et Salaûn, et 36 886 € à l’Association des chevaliers du Lotus d’or.

Procédures fiscales invalidées

À l’issue de procédures fiscales, les deux premières associations (toutes deux officiellement dissoutes en 1995) s’étaient vues respectivement réclamer plus de 2,5 millions et 37 000 €, puis appliquer une taxation d’office de 60 % sur des dons apparaissant dans leur comptabilité. La troisième s’était vue réclamer pour des raisons analogues 280 000 €.

Des procédures fiscales que les juges de Strasbourg ont invalidées.

« Liberté de pensée et de religion »

Dans ces trois affaires, portées devant la cour européenne en 2007, les associations invoquaient en particulier l’article 9 de la Convention européenne des droits de l’homme, qui garantit que « toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ».

Selon ces sectes, la taxation de dons manuels à laquelle elles avaient été assujetties a porté atteinte à leur droit de manifester et d’exercer leur liberté de religion.

La France a trois mois pour demander que ces affaires soient éventuellement réexaminées par l’instance suprême de la CEDH, la Grande Chambre.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 31 Jan 2013, 19:50

L'Europe.

Tous les jours à démontrer la compétence de ses hauts dirigeants.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Torben Frank » 31 Jan 2013, 20:54

A partir du moment ou on tolère le judaïsme, le catholicisme et l'islam je vois pas ce qu'il y de scandaleux à tolérer les autres sectes.

ps : c'était ma modeste contribution à ce topic ... bonne soirée :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar dlb1664 » 31 Jan 2013, 20:57

Torben Frank, à l'époque ou les gens croyaient encore à la magie et cherchaient pas à trouver le truc, c'était quand même plus facile de monter une secte, maintenant faut vraiment chercher des adeptes crédules, un vrai métier, je trouve même qu'ils ont plus de mérite que les sectes homologuées redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Torben Frank » 31 Jan 2013, 21:00

Pourtant on peut dire qu'ils ne font pas dans l'imaginatif :mrgreen:

Image
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar alexduke » 01 Fév 2013, 03:28

C'etait pas Rael ca?

Mine de rien, la croyance de sa secte des extraterrestres ayant enfante l'humanite est bien plus proche de la realite que les legendes catholiques islamiques ou judaiques d'un gars superieur qui a tout construit de ses petites mains et qui dirige tout du haut de son ciel :ptdr: Mais bon, il est arrive trop tard, le marche etait deja sature par les grosses marques historiques.

Qu'on puisse encore croire dur comme fer a ces legendes au XXIeme siecle quand on a recu une education a l'ecole , c'est vraiment ca pour moi le plus grand mystere de la creation #-o
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 01 Fév 2013, 07:43

Oui c'est Rael ... enfin Claude Vorilhon, l'homme qui a vu des extra-terrestres au Puy de la Vache avec Stone et Charden et qui récolte des dons pour leur ouvrir une ambassade. Putain je kiffe ce délire :ptdr:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Gastibelza » 01 Fév 2013, 07:51

J'aime beaucoup Rael aussi. Le mec s'est payé, avec l'argent des adeptes, une écurie pour faire de la course auto. A ce niveau d'escroquerie et de manipulation, c'est magnifique.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar sillicate » 01 Fév 2013, 09:08

Torben Frank a écrit:Oui c'est Rael ... enfin Claude Vorilhon, l'homme qui a vu des extra-terrestres au Puy de la Vache avec Stone et Charden et qui récolte des dons pour leur ouvrir une ambassade. Putain je kiffe ce délire :ptdr:

Les petites filles aussi kiffent ses délires. Et les cheveux qui sont eds antennes pour communiquer avec les aliens. Ironie de l'histoire, il est quasi chauve aujourd'hui. :lol:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar dlb1664 » 01 Fév 2013, 09:12

alexduke a écrit:Mine de rien, la croyance de sa secte des extraterrestres ayant enfante l'humanite est bien plus proche de la realite que les legendes catholiques islamiques ou judaiques d'un gars superieur qui a tout construit de ses petites mains et qui dirige tout du haut de son ciel :ptdr: Mais bon, il est arrive trop tard, le marche etait deja sature par les grosses marques historiques.

+1 c'est ce que je me suis toujours dit aussi :lol:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar peezee » 01 Fév 2013, 09:22

Bande de mécréants sans figure ! Sans D*eu, votre "Science" n'existerait même pas...!! :evil:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dlb1664 » 01 Fév 2013, 09:34

peezee, qu'il vienne me le dire en face redaface2
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café