Les Religions : paix, amour, respect... pour les survivants

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Les Religions : paix, amour, respect... pour les surviva

Messagepar Fennec » 23 Jan 2013, 10:50

dlb1664, de base les femmes n'ont pas droit au paradis, c'est toutes des salopes (sauf maman).
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar dlb1664 » 23 Jan 2013, 10:51

Fennec, là elles sont vierges normalement, donc c'est pas des salopes si ?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar sonny » 23 Jan 2013, 10:53

D'ailleurs, on parle de 70 vierges. Mais c'est pas précisé "femmes" vierges. Ça peut être des barbus puceaux ? :mrgreen:

Et la du coup le mec se fait bien arnaquer.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ruby » 23 Jan 2013, 13:16

narutom a écrit:Mais je me demandais, Dieu il les fabrique les 70 vierges ou c'est celles mortes vierges sur Terre? Parce que si c'est pour taper dans les moches mortes vierges ou pire... Autant aller en Enfer retrouver les coquines :mrgreen:

Sinon ruby, tu prends des stagiaires masculins pouvant s'occuper des stagiaires à ta place? :hehe:

Nan.
C'est chasse gardée les stagiaires :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar manel » 23 Jan 2013, 13:49

Quand notre civilisation disparaitra, d'autres religions apparaitront comme ce fut le cas avec les Dieux Grecs, Romains ou encore Egyptien. Donc pour moi, les religions ne sont que des histoires inventées pour faire peur aux enfants :fier:
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 23 Jan 2013, 13:59

manel a écrit:Donc pour moi, les religions ne sont que des histoires inventées pour violer aux enfants :fier:

:shock:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar manel » 23 Jan 2013, 14:02

sonny a écrit:
manel a écrit:Donc pour moi, les religions ne sont que des histoires inventées pour violer aux enfants :fier:

:shock:

Beh quoi? :cretin:
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gastibelza » 23 Jan 2013, 14:21

narutom a écrit:70 femmes vierges :sex:

je n'ai jamais compris le kiff des femmes vierges. Tu as l'occasion de passer l'éternité à t'envoyer en l'air avec 70 nanas et faut jouer les professeurs ?

Perso, je préfèrerais de vraies coquines qui connaissent leur affaire. :fier:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar dlb1664 » 23 Jan 2013, 14:22

Gastibelza, tu n'as pas l'âme d'un kamikaze apparemment redaface2
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gaby » 23 Jan 2013, 14:31

Aujourd'hui, et ça grâce à la science, au progrès et à l'évolution de l'homme, quelqu'un de raisonnablement réfléchi ne peut plus expliquer grand chose à travers la religion.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Coyote » 23 Jan 2013, 14:49

Gastibelza a écrit:

je n'ai jamais compris le kiff des femmes vierges. Tu as l'occasion de passer l'éternité à t'envoyer en l'air avec 70 nanas et faut jouer les professeurs ?

Perso, je préfèrerais de vraies coquines qui connaissent leur affaire. :fier:

Et pis bon, 70 vierges, ça ne dure que 70 fois...
En tout cas, personne ne m'a répondu sérieusement.
:roll:
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Garm » 23 Jan 2013, 14:53

Coyote a écrit:question sérieuse, c'est quoi la représentation du Paradis ?

Une question que je me pose également. Je trouve même le délire réincarnatoire des bouddhistes plus sensé sur ce point.
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar meidhi » 23 Jan 2013, 15:18

gaby a écrit:Aujourd'hui, et ça grâce à la science, au progrès et à l'évolution de l'homme, quelqu'un de raisonnablement réfléchi ne peut plus expliquer grand chose à travers la religion.

J'ai posté un lien dans un de mes précédents poste qui tend à montrer le contraire. Énormément de scientifiques pensent qu'il existe une entité supérieur.

Après l'islam ne contredit en rien la science et encourage même à étudier la nature afin de renforcer la foi et je pense que c'est aussi le cas pour la religion juive !

Le coup de la religion qui s'oppose à la science ça date du moyen âge...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 23 Jan 2013, 15:27

meidhi, j'entends par là, simple exemple, un sportif qui dit avoir gagné une course ou marqué un but grâce à Dieu.

Alors que c'est juste la résultante de phénomènes physiques, mécaniques et psychologiques.

Bien évidemment l'aspect psychologique est influencé par la foi.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 23 Jan 2013, 15:36

meidhi a écrit:Le coup de la religion qui s'oppose à la science ça date du moyen âge...

Le problème c'est que certains pays sous influence religieuse y sont resté justement :mrgreen:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Betsamee » 23 Jan 2013, 15:37

Le bain de sang 8)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar EL MAGNIFICO » 25 Jan 2013, 14:40

"Près de trois Français sur quatre estiment que l'islam n'est pas compatible avec les valeurs républicaines, selon un sondage Ipsos réalisé pour Le Monde dans le cadre d'une enquête sur le populisme. Selon ce sondage, 74% des personnes interrogées estiment que l'islam est une religion "intolérante", incompatible avec les valeurs de la société française.

Chiffre plus radical encore, souligne le quotidien, "8 Français sur 10 jugent que la religion musulmane cherche à imposer son mode de fonctionnement aux autres. Enfin, plus de la moitié pensent que les musulmans sont 'en majorité' (10%) ou 'en partie' (44%) intégristes, sans que l'on sache ce que recouvre ce qualificatif".

Interrogées sur la tolérance des religions en France, 24% des personnes sondées estiment que la religion catholique est "tout à fait tolérante", contre 13% pour la religion juive et seulement 3% pour la religion musulmane. A l'inverse, 7% jugent la religion catholique "plutôt pas tolérante du tout", contre 10% pour la religion juive et 39% pour la religion musulmane.

Quand à la compatibilité des religions avec les valeurs de la société française, 89% des personnes interrogées mettent en premier le catholicisme, contre 75 % pour le judaïsme et 26% pour l'islam.

L'enquête Ipsos/Le Monde, intitulée "France 2013: les nouvelles fractures", a été réalisée par Internet, du 9 au 15 janvier, auprès de 1.015 personnes âgées de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas."

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/ ... -islam.php
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar John » 25 Jan 2013, 18:25

24% qui trouvent la religion catholique tout à fait tolérante... je pensais pas qu'il y avait tant que cathos en France.
John
La nonne
La nonne

Messagepar fourcroy » 25 Jan 2013, 23:00

Non sens total...

Je juge la religion catholique tolérante à l'aune de ma conception du catholicisme, jugement que je me permets de mettre en avant parce que je suis catholique. Je ne sais pas précisément si Benoît XVI est tolérant (je ne le cerne pas), mais je sais fort bien qu'une frange des catholiques ne sont pas tolérants du tout.

Je pense qu'un certain nombre de juifs et de musulmans du forum diraient la même chose relativement à leur religion.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar meidhi » 26 Jan 2013, 00:45

J'en veux même pas aux français qui pensent ça car le travail de TF1 a fait son œuvre...

D'ailleurs,c'est quoi ce sondage? Intolérant vis à vis de quoi?Vis à vis des autres religions?de la république?
Quel est le but de ce sondage?Faire un classement totalement subjectif des religions?

A montrer en boucle les 1000 personnes qui porte le voile intégral tout les deux JT ,à montrer les religions sous un angle négatif (terrorisme,guerre,pédophilie etc...) et non sous un angle positif où l'on montrerait comment,par exemple, le secours catholique aide les pauvres et les orphelins,comment des millions de musulmans,juifs ou cathos sont parfaitement intégré à la république et ne demande rien à personne...

La religion est aujourd'hui l'un des seuls moyens de rassembler les gens et de sortir du "chacun pour sa gueule".

L'autre moyen c'est le sport.

Parfois,une personne,une famille peut changer l'image d'une religion dans l'esprit d'un paquet de personnes,je vous donne mon exemple: dans ma ville pauvre du 93, comme dirait Ruby et Betsamee,il y avait une haine du juif assez malsaine sauf dans mon quartier.Pourquoi? Parce qu'on avait dans mon immeuble,une famille de juifs très pratiquant mais surtout super cool!
Cette famille était super accueillante,nous invitait à manger régulièrement,nous disait bonjour en bas de l'immeuble et venait taper la causette avec nous,tenait la porte de l'ascenseur et n’hésitait jamais à donner un coup de main.
Et naturellement, c’était réciproque et des que quelqu'un tentait de nous faire un laïus sur le juif radins,communautaires et renfermés,il se prenait une volée car on se disait "Tu délires mon gars, la famille Nizar n'est pas comme ça donc ce que tu dis c'est des conneries" et on en reparlais récemment avec des potes et c'est vraiment le comportement de cette famille qui a fait changé d'avis tout un quartier!

Je vous raconte ma life juste pour vous montrer que si une famille peut faire changer d'avis sur une religion,j'imagine même pas l'effet que peut avoir la TV sur des millions de personnes.
Modifié en dernier par meidhi le 26 Jan 2013, 11:00, modifié 1 fois.
meidhi
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café