Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
dlb1664 a écrit:c'est bien pratique qu'il se soit manifesté pour la dernière fois il y a des milliers d'années, comme par hasard ça fait maintenant un petit moment déjà qu'on a plus aucunes nouvelles de lui ...
meidhi a écrit:Quel intérêt pour l'homme de s'imposer un Dieu?
dlb1664 a écrit:Moi par exemple je connais des gens qui croient à l horoscope je les respecte quand même, même si je trouve ça complètement con ...
Betsamee a écrit:Olympien, en quoi tu respecte les croyants si tu trouve leur croyances ridicules ?
Olympien a écrit:Betsamee a écrit:Olympien, en quoi tu respecte les croyants si tu trouve leur croyances ridicules ?
Le pire c'est que je comprends tout à fait le procédé et pourquoi les gens le font, mais pour moi ça équivaut parfaitement à une addiction qui permet de se sortir la tête des choses qu'on a du mal à gérer
narutom a écrit:jerrib a écrit:Je ne crois pas en pas mal de chose, mais je peux les respecter
jerrib a écrit:Olympien a écrit:Betsamee a écrit:Olympien, en quoi tu respecte les croyants si tu trouve leur croyances ridicules ?
Le pire c'est que je comprends tout à fait le procédé et pourquoi les gens le font, mais pour moi ça équivaut parfaitement à une addiction qui permet de se sortir la tête des choses qu'on a du mal à gérer
Donc pour les gens la religion n'est la que a posteriori que lorsqu'on a en besoin, mais pas a priori ?
gob a écrit:jerrib a écrit:Olympien a écrit:Betsamee a écrit:Olympien, en quoi tu respecte les croyants si tu trouve leur croyances ridicules ?
Donc pour les gens la religion n'est la que a posteriori que lorsqu'on a en besoin, mais pas a priori ?
Si tu enleves la religion, penses tu que tu vivrais moins bien ?
dlb1664 a écrit:Le but ultime dans la religion c'est de finir au paradis c'est bien ça ?
Donc un mec qui n'a jamais entendu parlé de dieu car il vit au fin fond de la forêt amazonienne, à sa mort, il va quand même au paradis ou pas ?
meidhi a écrit:dlb1664 a écrit:Le but ultime dans la religion c'est de finir au paradis c'est bien ça ?
Donc un mec qui n'a jamais entendu parlé de dieu car il vit au fin fond de la forêt amazonienne, à sa mort, il va quand même au paradis ou pas ?
Dans l'Islam,celui qui ignore va au Paradis.
sonny a écrit:Le paradis des musulmans on y trouve aussi tous les mecs qui se sont fait sauté et son mort en martyr. Donc est ce vraiment un paradis ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 136 invités