Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Révolution dans l'amincissement: enfin une molécule active..

18 Mar 2004, 11:59

"La nouvelle pourrait prêter à sourire, mais le secret pour réussir enfin à se débarasser des kilos en trop, se trouve peut-être dans la composition chimique du sperme ! Le constat de cette récente étude menée en Europe est simple: chez les femmes pratiquant la fellation, celles qui avalent la semence de leur partenaire réussissent à maigrir presque deux fois plus.

Elles sont 200 femmes à avoir été suivies pendant un an, toutes consommant la même nourriture dans un cadre de vie similaire, sous la direction d'Ingrid Fleischer, professeur de médecine à l'université de Hambourg en Allemagne. Pourquoi un tel écart ? Il y a de tout dans le sperme, de l'eau surtout, des sucres, de la vitamine C, du zinc...

Un ingrédient miraculeux
Mais les spermatozoïdes contiendraient un ingrédient particulièrement miraculeux, véritable agent anti-graisse: la substance alcaline. Elle cible et élimine les calories, les faisant fondre au coeur du système digestif. L'équipe de Fleischer s'est aperçu que utilisée seule, l'alcaline voyait son effet se réduire à néant.

Ce n'est que associée aux autres composants du liquide séminal masculin qu'elle agit aussi efficacement sur la perte de poids. Petit détail amusant, à la fin de l'étude, certaines femmes qui n'avaient pas l'habitude d'avaler le sperme, découvrant ses vertues amincissantes, se sont déclarées prêtes à le faire désormais trois fois par jour ! "

:lol:

On a enfin une raison scientifique de le proposer... ou qu'elles n'en aient pas honte 8)

18 Mar 2004, 12:09

moui enfin se faire (censure) par une dadame de 140 kilos.......... chacun son trip :mrgreen:

18 Mar 2004, 12:22

qui disait "les hommes préfèrent les grosses" ?

on sait pourquoi maintenant.... :mrgreen:

18 Mar 2004, 12:33

bizarre ton article....

18 Mar 2004, 12:53

je connaissais deja

18 Mar 2004, 13:43

idem

18 Mar 2004, 13:44

A kan le moyen pour s'autofellationner ?

18 Mar 2004, 13:51

C bien connu les femmes se trouvent toujours grosses meme quand elles sont galbees comme des sandwichs SNCF.
Alors la prochaine fois que ma femme me dis "Je trouve que je suis grosse" ,je lui repondrai : "Ta gueule et suce" :mrgreen:

18 Mar 2004, 13:53

Megataz13 a écrit:"Je trouve que je suis grosse" ,je lui repondrai : "Ta gueule et suce" :mrgreen:

:lol: :lol:

18 Mar 2004, 13:56

LeTrepied a écrit:A kan le moyen pour s'autofellationner ?

demande a marylin manson il te donnera beaucoup de conseil.
Aller je t'en donne un enleve toi quelque cote !!

sinon pour le texte je le conseillerai a ma femme ! 8)

18 Mar 2004, 15:50

Gob, il faut une source ... (ta crédibilité est en jeu :wink: )

18 Mar 2004, 16:10

aucune idée, c'est un pote qui me l'a envoyé ( avec un c/c pour ma femme)...

18 Mar 2004, 16:38

http://www.aujourdhui.com/article/default.asp?num=448

c de la que ca vient la source

18 Mar 2004, 16:50

Si kk1 pouvai distribuer cet article a plusieurs magasines feminins... :mrgreen: 8)

18 Mar 2004, 20:14

Dyser a écrit:Si kk1 pouvai distribuer cet article a plusieurs magasines feminins... :mrgreen: 8)

Attention ca a ses risques aussi, moi j'ai pas envie d'etre coursé dans la rue par toutes les obeses.

20 Mar 2004, 16:50

bonne apetit les filles :mrgreen:

20 Mar 2004, 19:40

:lol:
Répondre