Obi-Wan Kenobi en tete du sondage, va falloire assumer
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
dlb1664, qu'a 50% Sors tes cojones et assume pleinement
(au moins je n'aurai plus a scroller a chacun de tes posts au boulot)
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
dlb1664, ouai forcemment si je dis ca, vous attendez la suite Une Copine de ma classe fan de photoshop qui avait mis ma gueule à la place du mec de gauche. Celui qui est à droite avait été remplacé par celui qui est plus tard devenu son mec... Ca avait fait le tour de la promo J'en viens maintenant à me demander si yavait un sous entendu la dedans...