Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:cool ce topic!
Comment faire livrer des produits des USA a destination de france, sans avoir à payer un maximum de frais de port?
J'ai trouvé qq sites qui le font, mais il faut tout de même payer 50$ et quand il s'agit d'un cadeau, ca fait chier d'obliger les gens à payer plus en frais de port que pour le cadeau.
dlb1664 a écrit:peezee a écrit:Bon clairement Amazon est (toujours) un super site en ligne, c'est bien noté. Pour le spam ça fait ch*er, mais bon sur mon adr google je vais pouvoir paramétrer ça que ça parte direct dans la boîte spam, non mais!
Jamais eu de problème de SPAM avec Amazon, les seuls mails d'eux que je reçois c'est les confirmations de commande, suffit juste de cocher que tu veux pas recevoir de pub et normalement c'est réglé je pense.
Sinon comme tout le monde ici, plus que content d'Amazon jamais eu de soucis avec eux
peezee a écrit:Intéressant, merci pour le heads up.
Sinon on a déjà mentionné PriceMinister dans le topac, mais pour ceux qui ont déjà dealé avec le site, que pensez-vous de ce style d'annonce ?
http://www.priceminister.com/offer?acti ... id=2614119
chris92300 a écrit:Perso je vois pas l'intérêt de passer par booking.com. Les rares fois où j'ai fait une recherche sur ce site, c'était exactement le même prix qu'en réservant directement, voire plus cher dans certains cas.
Autant éviter un intermédiaire inutile.
chris92300 a écrit:Perso je vois pas l'intérêt de passer par booking.com. Les rares fois où j'ai fait une recherche sur ce site, c'était exactement le même prix qu'en réservant directement, voire plus cher dans certains cas.
Autant éviter un intermédiaire inutile.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités