Bien joué les Françaises d'arrivés jusqu'en finale mais quelque part, il y a une part de moi qui sourit de ce résultat car ça va faire revenir sur terre certaines de ses filles ou certains médias qui s'emballaient à les voir comme les + fortes, celles qui écrasent la concurrence, etc. etc.
Le jour où elles feront l'exploit de gagner en compétition internationale type JO contre les Américaines, on en reparlera.
+1 j'ai trouvé très limite les itw des joueurs qui disaient sentir une énorme différence de niveau, que limite elles s'ennuyaient ect.
Faut gagner la compétition d'abord avant de faire des déclarations comme celles la, parce que même si sur le fond elles ont raison, le faire en pleine compet c'est pas forcément le plus fin.
Houston finalise ses opérations pré-Howard avec le trade de Robinson (top 5 de draft 2012 qui a changé 2 fois d'équipe en un an!) vers Portland (contre des tours de drafts et qques droits sur des joueurs étrangers), ainsi que leur séparation d'avec Delfino et Brooks.
Sinon, NY envoie Camby, Novak et qques tours de draft à Toronto pour recevoir, en échange, Bargnani. Curieux de la part de NY... Dans un monde idéal, ça pourrait marcher (si l'italien décide de se bouger le cul vu que ce n'est plus Toronto; si Chandler arrive à lui apprendre à défendre, etc.). En tout cas, NY va surement se séparer de Stoudemire d'une façon ou d'une autre.
Pour Toronto, ça va être interessant de voir leurs prochaines opérations vu qu'ils ont récupéré un des meilleurs managers NBA en la personne d'Ujiri (qui a déjà réussi son objectif numéro 1: se débarrasser de Bargnani).
Si Houston Sign and trade Smith VS Asik/Lin, et qu'ils "font" howard, sur le papier ca va être tripant avec un Duo interieur Ultra complémentaire, un arrière All Star , et un peu de marge pour signer qq Roles players qui seront subitement attiré par Houston...
Si ca se fait, Morey est juste un génie (alors qu'on l'a pris pour un fou l'an dernier, moi le premier)
320cds a écrit:Stoudemire, à part le couper, personne prendra son contrat.
Je ne suis pas sûr qu'ils le peuvent (en tout cas, pas pour encore une ou deux saisons). Leur amnesty clause a déjà été utilisée.
Ils vont donc le garder comme un boulet.
Je fais déjà le préview de l'an prochain : dans les favoris : - Miami même si Wade parait attaqué - OKC (car l'équipe n'a rien à voir avec ou sans Russel W, même si l'avenir de K.Martin est ??) - San Antonio (j'attends de voir s'ils arrivent à garder Gino, Splitter et prendre un bon FA) - GSW : avec Bogut et Curry en forme + Lee (à prioiri "échangeable"), ils auraient je pense sorti les Spurs. Les jeunes vont s'aguerrir, le départ possible de JJack peut les embêter un peu, il est parfait en backup. Landry aussi. - Les Nets qui ont un cinq complet. Même si étonnamment, y'a que du bon mais j'attends de voir si un go-to-guy va se révéler car pour le moment, aucun n'a le profil (DWill est maladroit, joe pas charismatique, les Bostoniens un peu vieux, Brook lopez pas leader..)
Stoudemire c'est pas un mauvais joueur. NY peut etre emmerdant, et faut pas oublier les pacers non plus. La conf eest sera au dessus. Sinon qui serait meneur chez les rockets si Lin part?
Rocca a écrit:Stoudemire c'est pas un mauvais joueur. NY peut etre emmerdant, et faut pas oublier les pacers non plus. La conf eest sera au dessus. Sinon qui serait meneur chez les rockets si Lin part?
320cds a écrit:Dans mes favoris, j'ai oublié Chicago.
Ils ont réussi à faire chier le Heat sans Rose ni Deng. Rien que ça. L'équipe au complet peut vraiment faire mal.
oui enfin ils ont surtout réussi a perdre 4-1, comme la dernière fois avec Rose et Deng donc bon... je les trouve un peu "overated" les bulls avec leur "figthing spirit style", au mieux 4-2 l'an prochain, par contre Indiana selon comment il gère le cas Granger peux être très très dangeureux !
Rocca, trop bon/cher pour le banc, puis ils sont allez super loin sans lui donc ils vont chercher un profil différent qu'il leur a plus manquer contre le Heat.