Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] BASKET saison 2012-2013

30 Juin 2013, 13:13

Pour Howard, à moins d'une très grosse surprise, cela a l'air de se jouer entre Houston, Dallas et les Lakers.

Concernant Houston, en cas de refus d'Howard, ils pourraient tenter de récupérer J. Smith d'Atlanta.

30 Juin 2013, 20:44

L'Espagne gagne d'un point en finale de basket féminin...

30 Juin 2013, 20:45

La bande de Puerto a "ENCORE" gagné l'Euro Feminim contre la France. #-o

Quelle sacrée coincidence ces succès Espagnols depuis 4-5 ans dans tous les sports :cretin:

30 Juin 2013, 22:28

Bien joué les Françaises d'arrivés jusqu'en finale mais quelque part, il y a une part de moi qui sourit de ce résultat car ça va faire revenir sur terre certaines de ses filles ou certains médias qui s'emballaient à les voir comme les + fortes, celles qui écrasent la concurrence, etc. etc.

Le jour où elles feront l'exploit de gagner en compétition internationale type JO contre les Américaines, on en reparlera.

30 Juin 2013, 22:35

+1 j'ai trouvé très limite les itw des joueurs qui disaient sentir une énorme différence de niveau, que limite elles s'ennuyaient ect.

Faut gagner la compétition d'abord avant de faire des déclarations comme celles la, parce que même si sur le fond elles ont raison, le faire en pleine compet c'est pas forcément le plus fin.

01 Juil 2013, 08:10

Castor_Troy, apparemment Houston devrait récupéré Howard et Smith en utilisant des sign and trade, monnaie d’échange Asik et Lin.

01 Juil 2013, 10:08

Houston finalise ses opérations pré-Howard avec le trade de Robinson (top 5 de draft 2012 qui a changé 2 fois d'équipe en un an!) vers Portland (contre des tours de drafts et qques droits sur des joueurs étrangers), ainsi que leur séparation d'avec Delfino et Brooks.

Sinon, NY envoie Camby, Novak et qques tours de draft à Toronto pour recevoir, en échange, Bargnani.
Curieux de la part de NY...
Dans un monde idéal, ça pourrait marcher (si l'italien décide de se bouger le cul vu que ce n'est plus Toronto; si Chandler arrive à lui apprendre à défendre, etc.).
En tout cas, NY va surement se séparer de Stoudemire d'une façon ou d'une autre.

Pour Toronto, ça va être interessant de voir leurs prochaines opérations vu qu'ils ont récupéré un des meilleurs managers NBA en la personne d'Ujiri (qui a déjà réussi son objectif numéro 1: se débarrasser de Bargnani).

01 Juil 2013, 10:34

Si Houston Sign and trade Smith VS Asik/Lin, et qu'ils "font" howard, sur le papier ca va être tripant avec un Duo interieur Ultra complémentaire, un arrière All Star , et un peu de marge pour signer qq Roles players qui seront subitement attiré par Houston...

Si ca se fait, Morey est juste un génie (alors qu'on l'a pris pour un fou l'an dernier, moi le premier)

01 Juil 2013, 10:45

Stoudemire, à part le couper, personne prendra son contrat.

Par rapport au débat banc des Nets Korver est semble t-il prêt à y aller à pas cher séduit par le projet.

01 Juil 2013, 11:03

320cds a écrit:Stoudemire, à part le couper, personne prendra son contrat.

Je ne suis pas sûr qu'ils le peuvent (en tout cas, pas pour encore une ou deux saisons). Leur amnesty clause a déjà été utilisée.

01 Juil 2013, 13:08

Castor_Troy a écrit:
320cds a écrit:Stoudemire, à part le couper, personne prendra son contrat.

Je ne suis pas sûr qu'ils le peuvent (en tout cas, pas pour encore une ou deux saisons). Leur amnesty clause a déjà été utilisée.

Ils vont donc le garder comme un boulet.

Je fais déjà le préview de l'an prochain : dans les favoris :
- Miami même si Wade parait attaqué
- OKC (car l'équipe n'a rien à voir avec ou sans Russel W, même si l'avenir de K.Martin est ??)
- San Antonio (j'attends de voir s'ils arrivent à garder Gino, Splitter et prendre un bon FA)
- GSW : avec Bogut et Curry en forme + Lee (à prioiri "échangeable"), ils auraient je pense sorti les Spurs. Les jeunes vont s'aguerrir, le départ possible de JJack peut les embêter un peu, il est parfait en backup. Landry aussi.
- Les Nets qui ont un cinq complet. Même si étonnamment, y'a que du bon mais j'attends de voir si un go-to-guy va se révéler car pour le moment, aucun n'a le profil (DWill est maladroit, joe pas charismatique, les Bostoniens un peu vieux, Brook lopez pas leader..)

02 Juil 2013, 14:07

Golden state travaille sur un sign and trade avec La pour Howard

02 Juil 2013, 15:37

Dans mes favoris, j'ai oublié Chicago.

Ils ont réussi à faire chier le Heat sans Rose ni Deng. Rien que ça.
L'équipe au complet peut vraiment faire mal.

02 Juil 2013, 22:31

Stoudemire c'est pas un mauvais joueur. NY peut etre emmerdant, et faut pas oublier les pacers non plus. La conf eest sera au dessus. Sinon qui serait meneur chez les rockets si Lin part?

02 Juil 2013, 23:03

Rocca a écrit:Stoudemire c'est pas un mauvais joueur. NY peut etre emmerdant, et faut pas oublier les pacers non plus. La conf eest sera au dessus. Sinon qui serait meneur chez les rockets si Lin part?

Leur pick de la draft

Isaiah Canaan

03 Juil 2013, 20:56

320cds a écrit:Dans mes favoris, j'ai oublié Chicago.

Ils ont réussi à faire chier le Heat sans Rose ni Deng. Rien que ça.
L'équipe au complet peut vraiment faire mal.

oui enfin ils ont surtout réussi a perdre 4-1, comme la dernière fois avec Rose et Deng donc bon... je les trouve un peu "overated" les bulls avec leur "figthing spirit style", au mieux 4-2 l'an prochain, par contre Indiana selon comment il gère le cas Granger peux être très très dangeureux !

03 Juil 2013, 21:13

Granger il est bon pk veulent ils le degager?

03 Juil 2013, 21:40

Rocca, trop bon/cher pour le banc, puis ils sont allez super loin sans lui donc ils vont chercher un profil différent qu'il leur a plus manquer contre le Heat.

03 Juil 2013, 21:42

Mais il va trouver un club non? Une franchise qui manque d'un mec comme ça.

03 Juil 2013, 22:24

Les Spurs ont resigné Splitter et Gino pour 9 et 7 M$ par an.

Tous les fans auraient préféré 2 M$ de moins sur chaque contrat. Là cela va être quasi impossible de faire venir un gros FA.
Sujet verrouillé