Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Rocca a écrit:Il a été énorme dans le money time
Castor_Troy a écrit:Nicodoc, il a tjs eu ces défauts (encore un exemple: il était en feu dans le 4eme QT mais qu'est ce qui l'empechait de se bouger le cul de cette façon plus tôt? mystère...) et c'est pourquoi ce n'est pas un très grand joueur de l'histoire (un jour? jamais?...).
Et ce n'est pas le 2ème titre NBA qu'il va gagner ce soir qui va changer la donne.
Car, bon, pour les Spurs, c'est mort.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
320cds a écrit:je suis crevé, je pense, même si j'en ai très envie, que je ne vais pas me lever cette nuit.
Demain y'a taf.
En plus, je suis vraiment pour les Spurs. Et en cas de défaite, on est dégouté d'avoir veillé de 3H à 5H30...
Le stress le matin quand tu allumes l'ordi pour voir qui a gagné...
Je pense que si les Spurs perdent, Gino ou Duncan voir même Pop pourrait être tentés de prendre leur retraite.
En même temps, pareil s'ils gagnent. Une finale qui se joue au 7ième match, c'est de la folie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 123 invités