Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
19 Juin 2013, 03:16
Alors que Parker passe a côté malgré 6 passes décisives (correct)
Il faut qu'il continue a faire jouer ses partenaires parceque qu'il est pas dans le tempo niveau shoot.
19 Juin 2013, 07:21
Bon bein faudra un match 7
Encore un tripple double pour James en playoffs 32 pts 10 reb 11 pd
Duncan finit lui avec 30 pts et 17 reb, Parker 19 pts 8 pd
19 Juin 2013, 10:03
Dégouté par ce match putain... Il tenait la victoire et BIM, Allen a retourné ça. Parker qui voulait trop prendre le jeu à son compte en OT et qui a fait n'importe quoi.
Le top restera les arbitres... Arbitrage maison de base surtout avec cette faute sur Ginobili à la fin qui peut changer le match.
19 Juin 2013, 10:51
Personne n’a gagné à l’extérieur sur un match décisif depuis 1978...
fait chier.
19 Juin 2013, 10:53
narutom a écrit:Dégouté par ce match putain... Il tenait la victoire et BIM, Allen a retourné ça. Parker qui voulait trop prendre le jeu à son compte en OT et qui a fait n'importe quoi.
Le top restera les arbitres... Arbitrage maison de base surtout avec cette faute sur Ginobili à la fin qui peut changer le match.
non mais lol, la faute sur James juste avant ? la faute imaginaire du Birdman quand il contre Duncan ? etc pour moi l'arbitrage a était mauvais mais a l'avantage de SA
19 Juin 2013, 11:13
Je viens de terminer la redif' sur BeIn Sport 2...
Ils avaient le match en main les Spurs. Dommage. Pourtant, vu leur expérience, ils auraient dû verrouiller.
Vivement demain soir !
19 Juin 2013, 11:14
Amott, pareil que toi pour l'arbitrage. Des qu'un joueur de SA se faisait un peu bouger, y avait faute obligatoirement. A l'inverse, y avait rien. Et rien que dans les 2 dernieres minutes du temps reglementaire, y a le retour en zone de Green et le block/plaquage de Duncan sur Bosh + le coup de coude volontaire de Ginobili qui ne donne même pas faute technique.
19 Juin 2013, 11:18
Mais SA c'est fort quand même. Y a toujours un joueur qui va exploser a chaques matchs. Parker au game 1, Green au game 3 gino au game 5 duncan au 6 sans compter les Neal et Diaw
19 Juin 2013, 11:23
Amott a écrit:narutom a écrit:Dégouté par ce match putain... Il tenait la victoire et BIM, Allen a retourné ça. Parker qui voulait trop prendre le jeu à son compte en OT et qui a fait n'importe quoi.
non mais lol, la faute sur James juste avant ? la faute imaginaire du Birdman quand il contre Duncan ? etc pour moi l'arbitrage a était mauvais mais a l'avantage de SA
Oh mon dieu, ça y est le flopping est devenu légal... Y'a pas faute sur James avant hein, y'a même eu un review.
19 Juin 2013, 11:33
narutom, Ouh la mauvaise fois. Mais d'un autre côté, t'as raison. Lebron c'est fait fracassé comme ça tout le monde du match sans qu'il n'y ai faute
19 Juin 2013, 11:41
Kaveen, attendez sérieusement vous pensez que y'a faute sur cette action?
19 Juin 2013, 11:45
narutom a écrit:Kaveen, attendez sérieusement vous pensez que y'a faute sur cette action?
Bien sur qu'il n'y a PAS faute. Green arrive de coté, joue le corps ( euh le ballon, désolé ) et en plus lebron ne tombe pas par terre.
Ya jamais faute, t'as raison
19 Juin 2013, 12:30
Vous parlez de l'action où James part en contre attaque, balance un coup de coude sur Green (qui touche le ballon) et paume la balle tout seul comme un grand? et il y en a qui parlent de faute sur James
De même de la faute "imaginaire" de Birdman sur Duncan alors que le joueur du Heat l'accroche avec son bras gauche lors du shot (c'est cette faute qui existe totalement qui est sifflée; ce qu'il fait avec son bras droit est bon)?
Le retour en zone de Green? j'espère que ça ne parle pas de l'action où il finit par prendre un temps-mort
Sérieux les gars, faut connaitre le basket, faire marcher son cerveau et essayer d'être objectif quand on regarde un match!
L'arbitrage hier soir n'était franchement pas terrible mais les mauvaises étaient "réparties", c'était plutôt équilibré au final.
Après, ça reste dommage que l'une de leurs mauvaises décisions (il y avait faute sur Ginobili en fin de prolong) soit arrivée si près du dénouement.
19 Juin 2013, 12:32
Castor_Troy, cherche pas, faut jamais débattre avec
Kaveen, je sais même pas pourquoi j'ai commencé et c'est pour ça que j'ai arrêté de répondre
(Y'a eu surement pas mal d'erreur en défaveur de Miami, j'ai pas vu la première mi temps)
19 Juin 2013, 12:37
De même de la faute "imaginaire" de Birdman sur Duncan alors que le joueur du Heat l'accroche avec son bras gauche lors du shot (c'est cette faute qui existe totalement qui est sifflée; ce qu'il fait avec son bras droit est bon)?Non, y a faute la, je parlai du block de duncan pour Tony (je crois) en penetration et il fait un veritable plaquage sur le birdman
Le retour en zone de Green? j'espère que ça ne parle pas de l'action où il finit par prendre un temps-mort justement, avant le temps mort, la balle aurait du etre rendu à Miami.
Narutom, tu parles avec moi mais t'as pas vu la moitié du match
19 Juin 2013, 12:43
Kaveen, relis mon post champion, je parle quasiment que de la fin
Je répète parler avec toi de n'importe quel sujet c'est proche d'une discussion football avec
gaby... Essayer de faire passer pour un con l'autre en pensant avoir toujours raison. C'est vraiment sympa
Le temps mort est demandé avant le retour en zone sur l'action de Green. Mais j'ai envie de dire que tu as raison
19 Juin 2013, 12:53
J'ai les boules à +5 sur la derniere minutes je pensais que c'était réglé, et Allen qui sort un 3 points venu d'ailleurs
Miami va corriger Spurs sur le match 7, je pense que les spurs n'auront pas le moral.
Par contre le big 3 n'existe plus c'est un Super big one
19 Juin 2013, 12:58
Kaveen, je ne parlais pas que de tes posts
Le bloc de Duncan est limite, c'est de la baston intérieure; le pb est que Bosh est un floppeur (il s'est fait sanctionner pour ça il y a peu) et en rajoute des caisses...ce qui ne donne pas du tout envie de siffler.
Il se serait juste bouger un peu le cul et personne n'aurait rien remarqué.
Pour l'autre action, il n'y a pas retour en zone pour Green.
19 Juin 2013, 13:22
Castor_Troy, Bosh est un floppeur, comme Battier mais loin du maitre Ginobili.
Et y a bien retour en zone, le ballon touche l'autre demi terrain. En plus, tant que t'as pas le ballon, tu peut pas demander temps mort. La, green essaye d'avoir la balle, elle glisse de l'autre côté, il la récupére et le temps mort est accepté.
Tout ça pour dire que la faute sur Gino n'est rien par rapport à tout ce qu'il c'est passé pendant le match.
Ca donne un match d'anthologie et peut importe que sa soit SA ou Miami qui gagne, la finale aura été reussi.
19 Juin 2013, 16:44
narutom, tu as bien raison!