Wow par ou commencer ?
deja le match de mardi, puisque j'ai pas eu le temps d'en parler depuis, impressionnant la déroute collective du Heat et de James O_o, franchement le match ma blazer, on en parle pas assez mais le faite qu'il y est -6 a la mi-temps et non égalité a était un facteur très très important, surtout de la manière dont ça c'est fait.
Hier soir je dois dire que j'ai faillit tout éteindre avant le premier temps mort, le Heat niveau minime, allez je suis sympa cadet, la baraque a frite toujours bouillante coté Spurs, c'est impressionnant le nombre de in and out défavorable cote Heat et l'inverse cote San Antonio, il ont une de ces réussite c'est traumatisant
Je me suis dit tiens le coup de poker de faire jouer Miller c’était peut être pas une bonne idée même si a déstabiliser Popovich en 57 secondes, à 15-5 c’était pas la fete...
d'ailleurs Miller 21 mintes 0 pts, on se dit Spo' est une buse(beaucoup de gens aime a le croire, encore une fois il leur a donner tort...) sauf que, sauf que ça a libérer, que Wade est redevenu "Flash" en grande partie grace a ça, et dans son sillage James c'est rappeler de ces point forts (pénétration, poste bas) du coup il a pris confiance et ça a obliger a défendre différemment sur lui, puisque son tôt extérieur et grandement remonter, Bosh a emboiter le pas....
Au final le "BIG Three" cole 85pts sur les 109 coupler a 30 rebonds, 9 passes, 10 interceptions et 5 contres.... le menage a 3 a fonctionner et même plus que ça.
Quand je vois le niveau de Wade hier, et plus globalement du Heat après une défaite, je me dis que dois y avoir de sacre problème d'ego dans cette team et qu'il ny a que dos au mur que ça tire dans le même sens, et ça c'est inquiétant.
Je pense tout de même que Hier le coaching a poser beaucoup de problème, du coup ya des chances que Spolstra le remette en place dimanche et si Parker n'est pas mieux physiquement d'ici la ça va être mission quasi impossible pour les Texans surtout qu'il seront pas toujours aussi chaud a 3 points.
Surpris du faite que le Birdman n'est pas jouer même si ça coller bien avec l’idée du Mini small ball d'hier soir.