Modérateur: Modérateurs
Kaveen a écrit:En reparlant de parker, Apparament, les Spurs veulent le transferer pour avoir un bon choix dans la draft.
Bonjour l'ambiance s'il est trader avant la fin de la finale
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom a écrit:Kaveen a écrit:En reparlant de parker, Apparament, les Spurs veulent le transferer pour avoir un bon choix dans la draft.
Le truc le plus stupide à faire vu le faible niveau de la draft.
Kenshi a écrit:narutom a écrit:Kaveen a écrit:En reparlant de parker, Apparament, les Spurs veulent le transferer pour avoir un bon choix dans la draft.
Perso je ne connais pas vraiment le niveau des joueurs attendus à la Draft cette saison, mais l'avis général (enfin en tout cas tout ce que je lit depuis quelques mois) annonce une draft 2013 très légère mais une cuvée 2014 absolument exceptionnelle par contre.
narutom a écrit:Kenshi a écrit:narutom a écrit:Kaveen a écrit:En reparlant de parker, Apparament, les Spurs veulent le transferer pour avoir un bon choix dans la draft.
Perso je ne connais pas vraiment le niveau des joueurs attendus à la Draft cette saison, mais l'avis général (enfin en tout cas tout ce que je lit depuis quelques mois) annonce une draft 2013 très légère mais une cuvée 2014 absolument exceptionnelle par contre.
Ouai la 2014 y'a Wiggins, le prospect le plus attendu depuis Lebron. Il a l'air très très bon. Puis Randle (Enfin toute la team de Kentucky ), Parker, Smart...
Ca va tanker sévère l'an prochain pour avoir le pick 1
Kaveen a écrit:En reparlant de parker, Apparament, les Spurs veulent le transferer pour avoir un bon choix dans la draft.
Nombre de points marqués en PO
Joueur Points
1. Michael Jordan 5 987
2. Kareem Abdul-Jabbar 5 762
3. Kobe Bryant 5 640
4. Shaquille O’Neal 5 250
5. Karl Malone 4 761
6. Tim Duncan 4 482
7. Jerry West 4 457
8. Larry Bird 3 897
9. John Havlicek 3 776
10. Hakeem Olajuwon 3 755
11. Magic Johnson 3 701
12. Scottie Pippen 3 642
13. LeBron James 3 633
14. Elgin Baylor 3 623
15. Wilt Chamberlain 3 607
16. Dirk Nowitzki 3 321
17. Tony Parker 3 195
18. Kevin McHale 3 182
19. Dennis Johnson 3 116
20. Julius Erving 3 088
Kenshi a écrit:Castor_Troy, C'est surtout Lebron qui a été en feu dans le 3e QT, il a mit quelques chose comme 17 points je crois, c'était irréel, tout ses shoots rentraient et quand il ne trouvait pas la position, il trouvait la passe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 167 invités