Modérateur: Modérateurs
Castor_Troy a écrit:
Par contre, il va falloir que Duncan prenne bien ses vitamines et que Splitter ainsi que Diaw élèvent leur niveau de jeu car les Grizzlies vont les secouer à l'intérieur!
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:Castor_Troy a écrit:
Par contre, il va falloir que Duncan prenne bien ses vitamines et que Splitter ainsi que Diaw élèvent leur niveau de jeu car les Grizzlies vont les secouer à l'intérieur!
Démonstration des Spurs, avec un gros pourcentage de réussite et un jeu tjrs aussi bien huilé
Castor_Troy a écrit:MilkyWay a écrit:Castor_Troy a écrit:
Démonstration des Spurs, avec un gros pourcentage de réussite et un jeu tjrs aussi bien huilé
Et bien, il les a bien pris ses vitamines, Papy Duncan!
Quel superbe boulot lui et ses compères de l'intérieur (avec les extérieurs pas en reste) ont effectué pour neutraliser Gasol et surtout Randolph.
En attaque, ce fut très fluide pour les Spurs qui ont bénéficié d'une réussite insolent à 3pts
Qu'est ce que c'est beau à voir quand ça marche comme ça!
Hâte au match 2 pour voir les ajustements que feront les Grizzlies et la façon dont réagira SA en cas de réussite plus faible à 3pts.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34 et 32 invités