Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
aristote2 a écrit:Je n'aime ni les Grizzlies, ni OKC.
Go Spurs !
aristote2 a écrit:TP vient d'entrer dans le TOP 20 des meilleurs marqueurs de l'histoire des playoffs.
Je ne suis vraiment pas fan du personnage, mais le joueur force le respect.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
320cds a écrit:Golden state gagne le match 4 contre les Spurs, malgré un curry un peu blessé et un Lee toujours quasi out;
TP semblait diminué comme prévu.
mon avis : Pop a merdé dans son coaching, son small ball a fini d'épuiser Duncan qui n'arrivait plus à en mettre une dedans à la fin. Et puis il fait comme d'hab dès que cela devient dur en PO, il fait jouer les 8 mêmes, fini le banc ouvert et efficace.
Sinon, si SA n'avait pas laissé autant de LF, y'aurait pas eu de prolongation.
Pour finir et pour me la péter, j'avais mis (spéléo à faire) en début de saison une pièce sur une bonne saison de GS alors que personne n'en parlait.
Nicodoc a écrit:Après un week-end tournoi en Savoie, on devait faire un entraînement trankilou décrassage.
Mais on a eu la surprise de voir Mael Lebrun débarquer.
Certains connaissent??
En tout cas, décrassage aux oubliettes, on a été oblige d'élever le niveau de jeu lool
Gars très sympa qui s'est bien prêté au jeu de taper la balle avec des joueurs niveau départemental...
MilkyWay a écrit:Et qu'est ce qu'il foutait là ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 188 invités