Je suis bien conscient du pari tenté par les Spurs. Et en plus, ce n'est pas l'habitude de cette équipe d'en faire de si gros ! Je ne suis pas resté "bloqué" perso. Juste que San Antonio, sur le papier, c'est impressionnant. Reste la réalité du terrain...
Non mais personne ne s'attend à ce qu'il tourne à 32 pts par match, simplement c'est vraiment pas le genre des Spurs de prendre des joueurs inutiles, je pense donc franchement que Pop lui trouvera une place dans la rotation et un rôle à jouer.
Après c'est quand même LE chat noir par excellent en PO T-Mac, je crois qu'il n'a jamais passé un tour, il peut aussi refiler sa poisse à l'équipe
En 6th man ça le fait super grave. Le mec rentre, meem pour 10-15 minutes, il peut foutre le feu. Et puis y'a une "aura" qui reste, meme s'il est plus à son niveau max. Parker - TMac et Duncan sur le meme terrain ca va faire trop d'ouverture dans les defzenses
MilkyWay a écrit:En 6th man ça le fait super grave. Le mec rentre, meem pour 10-15 minutes, il peut foutre le feu. Et puis y'a une "aura" qui reste, meme s'il est plus à son niveau max. Parker - TMac et Duncan sur le meme terrain ca va faire trop d'ouverture dans les defzenses
il sera jamais 6eme homme. Sauf cascade de blessés. Tu prends pas un gars a 3 jours des playoffs pour en faire un 6eme homme. Il jouera 5min/matchs tout au plus
Au passage si les Lakers gagnent ce soir, ils finissent 7ème et joueront donc les Spurs au premier tour des PO.
Sur toute la saison clairement ils ont pas une chance, mais si les Spurs jouent au même niveau que ces dernières semaines, ça va être plus serré que prévu.
Evan Fournier a un sacré potentiel. Espérons qu'il confirme lors de sa seconde saison.
Les Lakers peuvent créer la surprise. "Débarrassés" de Kobe, ses co-équipiers vont jouer libérés. Mais si je devais mettre une pièce sur l'affrontement Lakers-Spurs, je miserais sur San Antonio, avec leur collectif bien huilé.
(1) Miami Heat - (8) Milwaukee Bucks Game 1 – Dimanche 21 avril, Milwaukee @ Miami Game 2 – Mardi 23 avril, Milwaukee @ Miami Game 3 – Jeudi 25 avril, Miami @ Milwaukee Game 4 – Dimanche 28 avril, Miami @ Milwaukee Game 5 * Mardi 30 avril, Milwaukee @ Miami Game 6 * Jeudi 2 mai, Miami @ Milwaukee Game 7 * Samedi 4 mai, Milwaukee @ Miami
(2) New York Knicks - (7) Boston Celtics Game 1 – Samedi 20 avril, Boston @ New York Game 2 – Mardi 23 avril, Boston @ New York Game 3 – Vendredi 26 avril, New York @ Boston Game 4 – Dimanche 28 avril, New York @ Boston Game 5 * Mercredi 1er mai, Boston @ New York Game 6 * Vendredi 3 mai, New York @ Boston Game 7 * Dimanche 5 mai, Boston @ New York
(3) Indiana Pacers - (6) Atlanta Hawks Game 1 – Dimanche 21 avril, Atlanta @ Indiana Game 2 – Mercredi 24 avril, Atlanta @ Indiana Game 3 – Samedi 27 avril, Indiana @ Atlanta Game 4 – Lundi 29 avril, Indiana @ Atlanta Game 5 * Mercredi 1er mai, Atlanta @ Indiana Game 6 * Vendredi 3 mai, Indiana @ Atlanta Game 7 * Dimanche 5 mai, Atlanta @ Indiana
(4) Brooklyn Nets - (5) Chicago Bulls Game 1 – Samedi 20 avril, Chicago @ Brooklyn Game 2 – Lundi 22 avril, Chicago @ Brooklyn Game 3 – Jeudi 25 avril, Brooklyn @ Chicago Game 4 – Samedi 27 avril, Brooklyn @ Chicago Game 5 * Lundi 29 avril, Chicago @ Brooklyn Game 6 * Jeudi 2 mai, Brooklyn @ Chicago Game 7 * Samedi 4 mai, Chicago @ Brooklyn ___________________________________________________
CONFÉRENCE OUEST
(1) Oklahoma City Thunder - (8) Houston Rockets Game 1 – Dimanche 21 avril, Houston @ Oklahoma City Game 2 – Mercredi 24 avril, Houston @ Oklahoma City Game 3 – Samedi 27 avril, Oklahoma City @ Houston Game 4 – Lundi 29 avril, Oklahoma City @ Houston Game 5 * Mercredi 1er mai, Houston @ Oklahoma City Game 6 * Vendredi 3 mai, Oklahoma City @ Houston Game 7 * Dimanche 5 mai, Houston @ Oklahoma City
(2) San Antonio Spurs - (7) Los Angeles Lakers Game 1 – Dimanche 21 avril, L.A. Lakers @ San Antonio Game 2 – Mercredi 24 avril, L.A. Lakers @ San Antonio Game 3 – Vendredi 26 avril, San Antonio @ L.A. Lakers Game 4 – Dimanche 28 avril, San Antonio @ L.A. Lakers Game 5 * Mardi 30 avril, L.A. Lakers @ San Antonio Game 6 * Jeudi 2 mai, San Antonio @ L.A. Lakers Game 7 * Samedi 4 mai, L.A. Lakers @ San Antonio
(3) Denver Nuggets - (6) Golden State Warriors Game 1 – Samedi 20 avril, Golden State @ Denver Game 2 – Mardi 23 avril, Golden State @ Denver Game 3 – Vendredi 26 avril, Denver @ Golden State Game 4 – Dimanche 28 avril, Denver @ Golden State Game 5 * Mardi 30 avril, Golden State @ Denver Game 6 * Jeudi 2 mai, Denver @ Golden State Game 7 * Samedi 4 mai, Golden State @ Denver
(4) Los Angeles Clippers - (5) Memphis Grizzlies Game 1 – Samedi 20 avril, Memphis @ L.A. Clippers Game 2 – Lundi 22 avril, Memphis @ L.A. Clippers Game 3 – Jeudi 25 avril, L.A. Clippers @ Memphis Game 4 – Samedi 27 avril, L.A. Clippers @ Memphis Game 5 * Mardi 30 avril, Memphis @ L.A. Clippers Game 6 * Vendredi 3 mai, L.A. Clippers @ Memphis Game 7 * Dimanche 5 mai, Memphis @ L.A. Clippers
* (En italique, les matches à jouer si nécessaire)
Pour les playoffs, la NBA propose une nouvelle offre gratuite pour son League Pass avec un essai gratuit du 20 au 22 avril inclus.
Comme à chaque fois, il faut être très prudent avec cette offre disponible sur cette page. En effet, même s’il s’agit d’une offre gratuite, il faut saisir ses coordonnées bancaires. Et si vous n’annulez pas votre abonnement avant l’expiration de la période d’essai gratuit (le 22 avril à 23h59), vous serez prélévé de 53 euros.
Pour annuler l’abonnement, il faut donc se connecter à Mon compte.