Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:ca donne quoi l'effectif de cette année pour les Celtic's the big boss, ?
Pour moi l'équipe à suivre c'est Detroit, ils ont une raquette de folie Monroe-Drummond, et Brandon Knight à la mène qui a fait une saison rookie correcte. Ils ont un banc pas trop dégueulasse, le seul gros problème c'est le poste 3. Je pense que le renouveau des Pistons est en marche.
Je suis d'accord avec ton post. Et Golden State, sur le papier hein, peut faire chier du monde.
Fennec a écrit:Oh putain j'avais pas vu que Bynum était parti chez les Sixers !
Il s'est un peu fait dégager comme un malpropre pour faire de la place à Howard non ?
gaby a écrit:Sur le papier, Miami me semble avoir le meilleur effectif cette saison encore.
Fennec a écrit:the big boss, j'ai pas du tout suivi les trades mais tu ne parles pas des Clippers, ils ne se sont pas renforcés ?
the big boss a écrit:Impronosticable cette saison, même si je mettrais bien une pièce sur un LA/C's en finals ca serait tellement bon...
Castor_Troy a écrit:the big boss a écrit:Impronosticable cette saison, même si je mettrais bien une pièce sur un LA/C's en finals ca serait tellement bon...
Miami, LA, OKC paraissent quand même avoir, pour l'instant, plusieurs longueurs d'avance sur les autres.
Les deux derniers finalistes pour leur grosse alchimie collective et expérience (en plus de leur talent) et les Lakers pour leurs additions de malades lors de cette intersaison.
the big boss, j'ai pas du tout suivi les trades mais tu ne parles pas des Clippers, ils ne se sont pas renforcés ?
the big boss a écrit:the big boss, j'ai pas du tout suivi les trades mais tu ne parles pas des Clippers, ils ne se sont pas renforcés ?
Ils repartent a peu près avec le même 5, avec Grant Hill en plus et Nick young en moins (plus inteligent VS plus fort scoreur)
Remplacé MO par Jamal (kif kif, y'en a un un peu plus passeur l'autre un peu plus taré)
Récupéré Odom (quitte ou double)
Après ils ont pris Barnes et Turiaf....bon pas des mauvais joueurs mais pas non plus des mecs qui te portent au titre (sauf a admetre que Turiaf était le chainon manquant pour le Heat l'an dernier )
Nan pour moi ils sont pas plus fort que l'an dernier, et le contrat de DeAndre Jordan va les plomber, tellement ce mec est surpayé et ne progresse pas (quelle passoire en défense...) j'ai même un peu peur pour eux que CP3 se barrent a la fin de la saison...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 69 invités