par the big boss » 21 Sep 2013, 09:04
Ils l'ont fait...
Ajinca s'est fait bouffé comme prévu, petro s'est fait bouffer commé prévu.... mais Pietrus et Diaw... je me demandait si Pietrus avait vraiment mérité sa selection, si il était pas plutot la pour son passé et son experience (ce qui est déja pas mal mais bon) et la... un 3 pts réussi, une défense juste intenable... grisant
Batum qui se chie, de colo aussi...a se demander comment on a pu gagner avec autant de défaillance collective,on DOIT logiquement perdre ce match... mais TP est juste en mission, et quand le meilleur joueur du monde derrière Lebron est en mission, bah il faut admirer... ce que ses coéquipiers ont un peu trop fait en 1ere MT
Serieux, avant le match je pensais qu'on se ferait matraquer par Gasol, et que ce serait éliminatoire...au final il nous a bel et bien mangé...sauf sur son dernier shoot, et c'est tellement bon.
J'ai lu pas mal de comms sur d'autres sites qui minimsent eu égard aux absences coté espagnols,mais je doute qu'avec Noah dans la raquette Gasol se soit autant régalé,J'ai aussi lu que sans Noah on tappe l'espagne et on va en finale,donc qu'on a pas besoin de lui, mais la aussi si l'espagne avait eu Pau, dans la raquette ca aurait pas été une boucherie mais un viol en bande organiseé... donc c'est a mettre en perspective aussi toutes ces histoires d'absents.
maintenant faut torcher ces lituaniens...ils sont costauds, très costauds, il va falloir tout donner, et si Batum et De colo veulent bien ne pas se chier, ca devrait aller... Pour TP, Diaw et Pietrus, ces 3 la le méritent plus que n'importe qui d'autre...