Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Je connais pas les cotes sur les sites de pari (bloqué à mon taf) mais si la cote est un chouia correcte, misez sur la Grèce.
EL MAGNIFICO a écrit:320cds a écrit:Je connais pas les cotes sur les sites de pari (bloqué à mon taf) mais si la cote est un chouia correcte, misez sur la Grèce.
Castor_Troy a écrit:Pour info, en cas de victoire, on rencontrerait le vainqueur de Serbie-Espagne (vu que ces cons viennent de perdre contre l'Italie après prolong).
De l'autre coté, ce sera Croatie-Ukraine et Lituanie-Italie.
320cds a écrit:Mercredi soir, y'a la France et la LDC en même temps. On va faire marche le Cube Csat pour une soirée de sport qui s'annonce pleine de désillusion !
gaby a écrit:Ajinça fait un bon euro. On penser qu'on allait traîner l'absence de Noah comme un fardeau et au final c'est Batum qui nous fait défaut.
Castor_Troy a écrit:gaby a écrit:Ajinça fait un bon euro. On penser qu'on allait traîner l'absence de Noah comme un fardeau et au final c'est Batum qui nous fait défaut.
L'absence de Noah nous fait quand même grandement défaut défensivement car dès qu'il y a du costaud en face à l'intérieur, on se fait vite déborder.
Une bonne partie de nos carences défensives vient de notre manque de gros point d'ancrage à l'intérieur (aussi bien dans le 1vs1 que dans les aides).
the big boss a écrit:Gasol est en mode Terminator défensif quand même, ce qu'il a mit a Krstic hier c'était violent de chez violent, et quand je voit le mal qu'a eu notre raquette face a ce même Kristic, il y a de quoi être inquiet sur ce match up, parceque partout ailleurs ca se vaut plus ou moins, mais j'ai vraiment peur qu'on se fasse tondre inside...
Castor_Troy a écrit:320cds, 3 fautes sur le premier quart relève de l'impossibilité physique mais c'est clair qu'il faudra chercher à le mettre en difficulté là dessus le plus tôt possible.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 103 invités