Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
19 Déc 2012, 16:26
arf
19 Déc 2012, 17:12
Entre Parker, Batum et Noah qui cartonnent en NBA, on peut avoir une EDF au top ! Non ?
On ajoute Séraphin qui fait son trou, De colo qui fait qq bonnes apparitions, Diaw et des Diot (qui joue bien) et Pietrus (espagne) ...
Merde à quand de l'or ?
19 Déc 2012, 17:18
quand le championnat national jouera une final d'euroligue
19 Déc 2012, 17:24
De Colo c'est une bite.
19 Déc 2012, 17:37
gaby, super !
19 Déc 2012, 17:53
Je connaissais pas trop le joueur perso, et je l'ai vu évoluer sur quelques matchs depuis le début de la saison, dire de lui que c'est un bite c'est un peu abusé quand même, il a une bonne qualité de passe même si il se complique souvent la vie.
Puis je ne crois pas que ce soit le genre de Popovitch de lui donner des minutes si il ne le pense pas en mesure d'apporter quoi que ce soit si ?
19 Déc 2012, 18:15
C'est pas une bite mais un joueur moyen. Pas plus.
En plus, il a un mental de coton tige.
19 Déc 2012, 18:28
gaby, et pourquoi Popovitch lui fait de plus en plus confiance alors ?
19 Déc 2012, 18:33
J'en sais rien, demande lui.
19 Déc 2012, 18:42
Plus sérieusement, j'aime pas du tout ce joueur.
Avec le probable retour de Pietrus (dixit Collet) l'émergence de Causeur et la bonne saison de Diot, j'espère que De Colo va se retrouver au fin fond du banc de l'EDF.
J'aimerais bien qu'Albicy soit une alternative crédible a Parker. C'est un bon joueur.
19 Déc 2012, 18:47
Je suis presque d'accord avec Gaby dans le sens où NDC n'a absolument pas le niveau NBA : il a une défense proche du zéro et n'apporte pas grand choses niveau jeu : peu de passes décisives, peu de points et perd à mon goût trop de ballons. S'il continue à si peu jouer (10 minutes par match je dirais) il pourra retourner en Europe)
19 Déc 2012, 18:53
Du coup vu que visiblement vous suivez pas mal la NBA, j'aurais une petite question :
Batum, dont tout le monde en France parle depuis quelques jours pour son 5 x 5, est-il réellement à la hauteur des attentes placées en lui en début de saison ?
J'avais cru lire quelque part que Portland lui avait fait signer un très gros contrat (le 2e de la franchise ?), et qu'il devait devenir le boss de l'équipe, est ce que ce contrat est suivit de perf' à la hauteur ? J'ai vu quelques pages en arrière que son shoot s'effondrait quelque peu, est-ce un réel soucis ou est-ce son nouveau rôle qui veut ça ?
Merci d'avance de vos réponses.
19 Déc 2012, 18:59
Kenshi, pour vraiment pouvoir répondre à ta question, il faudra attendre de voir ses performances en playoffs. C'est la qu'on pourra vraiment juger.
19 Déc 2012, 19:00
Il est pas encore assez régulier, c'est ce qu'on lui reproche. Il est capable de claquer 30 pts à 50% un soir et le lendemain 10 pts à 30%.
19 Déc 2012, 19:04
Kenshi, toutes les réponses a tes questions se trouvent dans l'équipe du jour.
19 Déc 2012, 19:18
Parker, Albicy, Causeur, Diot, Gelabale, Batum, M.Piétrus, Diaw, Sy, Noah, Traoré et De Colo en fond de banc.
19 Déc 2012, 19:59
Ouep j'ai vu ça pour l'Equipe, mais je me méfie toujours un peu de la vision de la presse francaise sur les prestations de nos joueurs en play off, d'ou la question
Merci pour les réponses, en espérant que Portland se qualifie en play off ^^
19 Déc 2012, 20:44
320cds a écrit:Mention spéciale à Kevin Durant, qui m'épate. Il arrive à faire l'exploit d'être un chouia au dessus de Lebron à l'efficiency.
27 pts, 8,3 rbs, 4,2 APG, 1,5 SPG, 1,4 BPG, et il fait l'exploit des 51.4-43-90 (hyper rare, % age au shoot au dessus des 50-40-90).
Pareil, il m'impressionne; et pas par son talent mais par sa capacité à bosser ses points faibles afin de progresser.
Et tout ça, uniquement pour la gagne.
Sinon, je suis surpris par les analyses sur De Colo.
Je ne l'ai pas vraiment vu joué depuis qu'il est en NBA mais je suis ce championnat et remarque qu'il a de plus en plus de temps de jeu (et à San Antonio, pour un rookie, c'est rare).
De mon côté, je fais confiance les yeux fermés à Popovich.
19 Déc 2012, 21:25
Par contre, faut absolument que beaubois quitte les Mavs. Refuser de le transferer sous pretexte qu'on compte sur lui et le faire jouer 2 minutes par match.....
Il a pile poil le profil de dynamiteur de défense
19 Déc 2012, 21:28
gaby a écrit:Parker, Albicy, Causeur, Diot, Gelabale, Batum, M.Piétrus, Diaw, Sy, Noah, Traoré et De Colo en fond de banc.
M Pietrus, avec son caractere de con....
T'a oublier Séraphin, qui a prouver qu'il en voulait lors des derniers JO
et pkoi pas lancer Rudy Gobert ? Lui qui est promis a une bonne place en NBA l'année prochaine