Amott a écrit:narutom, je troll pas mo williams n'est personne, shaq etait fin de cycle.
Kidd était encore très bon, on parle d'un Hall of famers quand même.... Nowiztki le franchise player de Dallas. Chandler top 3 en pivot, c'est sur il pèse pas lourd en attaque mais en défense il était énorme. Terry a près de 20pts en sortie de banc. Marrion a son niveau...
bref comme je le disais ya des Big Three plus clinquant que d'autre mais sans big three tu gagne pas.
Ce n'est pas une histoire de big Three mais de gros collectif! Et c'était surtout ça Dallas!
Mo Williams dans une telle équipe aurait pu tout à fait remplir le rôle d'un Terry par exemple. Kidd aussi était en fin de cycle mais dans un bon collectif comme les Mavericks, il était comme un poisson dans l'eau.
Amott, juste un truc, ton shaq en fin de cycle avait des stats équivalentes à ton Chandler top 3 pivot... Je veux bien que t'essayes de défendre ta théorie mais y'a des limites.
En plus au départ tu réponds de façon sérieuse à ma blague sur les mavs avec les 3 français
Surtout quand sur les playoff, les mecs qui font gagner l'équipe de Dallas c'est le collectif et surtout Barea et Terry... Ils ont fait quoi depuis les deux bougres? Donc non pas de big three mais du collectif très très fort.
Castor_Troy, narutom, ce que j'entends par Big three, c'est avoir trois joueur qui tire l'equipe vers le haut en même temps, maintenant évidement Dallas n'avais pas la meme configuration qu'un "big three" style boston ou miami.
Naru tu sais bien que Shaq avec cette ligne de stat la c'est anormal et ça inclut une grosse baisse de régime défensive la ou par contre Chandler était au top.
le bon Tyson il est sur payer et a beaucoup perdu de son level, mais ça ne veut pas dire qu'il na jamais été un super joueur.
- Kirilenko aux Nets - Billups retourne à Détroit - Cleveland prend le risque A.Bynum, avec un gros salaire mais des garanties en cas de nouvelle année blanche - Turiaf poursuit son tour de la NBA à Minnesota
Fennec a écrit:A noter qu'AK47 vient pour un salaire de 3,2 millions alors que Minnesota lui en proposait 10 pour prolonger.
Juste pour préciser (enfin si j'ai bien compris ce que j'ai lu): les 10 millions concernaient sa dernière année de contrat (2013-2014) et n'était pas une proposition de prolongation. Il a juste exercé une option qui lui permettait d'etre FA avant le terme de son contrat.
En tout cas, c'est clair que c'est une excellente recrue pour les Nets, surtout niveau défensif!
Il est dans le groupe mais Collet est capable de ne pas le sélectionner dans les 12.. J'attends donc un peu pour le 5 contre 1.
Quand on regarde les FA restants, on voit Petro mais aussi Pietrus et Beaubois. Les 2 derniers vont avoir du mal à trouver un contrat, quand on voit tous les autres extérieurs encore sur le marché.
Mo Williams, Nate Robinson, Beno Udrih, Aaron Brooks, Derek Fisher, Nolan Smith, Chris Duhon, John Lucas III… rien que pour les meneurs...
Donc retour Europe / France avec salaire divisé par 5 au moins ? Ajinca est à 180K brut / an. Rien à voir avec le million de $ qu'espère nos 2 bonhommes.
Alors que la MLB, la ligue de baseball, a déjà été touchée par « l’affaire Biogenesis », ESPN a révélé jeudi que le scandale pourrait éclabousser d’autres sports, et notamment la NBA. Résumé.
Décidément, le dopage est actuellement en première ligne. Alors que le Sénat vient dévoiler son rapport sur le sujet, un scandale ne fait que commencer de l’autre côté de l’Atlantique. Au démarrage, tout n’est qu’une question de vengeance. Porter Fisher est un ancien client devenu employé de la clinique « Biogenesis », propriété de Tony Bosch, à Miami. Une clinique pas comme les autres, qui, en sous-marin, fournit des produits dopants à de nombreux sportifs. Une petite entreprise qui va s’écrouler quand Bosh va refuser de rendre à Fisher une somme de 4000 dollars qu’il lui avait empruntée.
Faché, Porter Fisher décide de quitter la boîte… avec les cahiers du boss, pour les livrer à la presse. "Quand je venais lui demander mon argent, il me répondait : « Je suis Tony Bosch, que vas-tu me faire ? », explique Fisher, dans sa première interview accordée à ESPN. Voilà donc ce que j’ai fait…" Le démarrage d’une affaire qui a déjà éclaboussé la MLB, la ligue de baseball professionnel, avec une vingtaine de joueurs impliqués dont deux de ses plus grosses stars, Alex Rodriguez ou Ryan Braun. Mais l’affaire serait loin d’être terminée.
"Sur les quatre années que je connais, je pense qu’on peut parler d’une centaine de noms, facile, explique l’ancien employé. C’est presque flippant de savoir combien de personnes sont passées sous la coupe de Bosch, et le temps que ça a pu durer." Dans son explication, Fisher, sans livrer de noms, explique avoir identifié des boxeurs professionnels, des tennismen, des combattants de MMA, des athlètes NCAA, et enfin des joueurs NBA, une ligue connue pour son laxisme sur la question du dopage. Reste désormais à attendre le résultat des enquêtes qui sont actuellement lancées…
Bibpanda, ça a jamais été un secret au niveau des sport US. Suffit de voir comment certains joueurs NBA enchainent plus de 100 matchs dans la saison, sans produit c'est juste impossible de garder un niveau de constance pareil.
Je parle même pas de la NFL et leur physique de bête
Et tu verras, il se passera rien et aucun joueur ne va tomber sauf les coupeurs d'oranges.