Modérateur: Modérateurs
cependant quand ta jamais rien gagné ta pas d'histoire, a part celle de la lose.
Castor_Troy a écrit:Et bien sûr que l'on peut gagner sans "big three"! C'est un concept plus ou moins fumeux ce truc...et il n'y a pas de "plus de gueule que d'autre" qui tienne! (car je te vois venir, petit filou! )
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Castor_Troy a écrit:Amott, j'extrapole rien du tout, c'est juste que tu as petit peu de mal à t'exprimer apparemment.cependant quand ta jamais rien gagné ta pas d'histoire, a part celle de la lose.
Bref, ta négation ne sert à rien, il y a une histoire.
Concernant l'effectif des Cavs, j'ai déjà dit que c'était loin d'être parfait mais tu ne fais pas plus de 60v avec un effectif de sous-merdes.
Ta comparaison avec les Bulls est bancale car la grosse différence n'est pas l'effectif (bien que plus intelligemment construit par les Bulls) mais bien le franchise player dans ce cas. Jordan tirait bcp plus le groupe vers le haut car la victoire était pour lui un projet collectif. James a montré malheureusement plusieurs fois qu'il n'était pas de la même veine.
Donc, c'est dommage que tes arguments ressemblent trop aux fausses excuses que distillaient ses agents de com' pour essayer de faire passer la pilule.
Et, perso, je ne rêvais de rien du tout; certains joueurs ont fait les lâches (et James est loin d'être le seul dans ce cas!), d'autres non et se sont remis au taf. Ce n'est qu'une constatation.
Et bien sûr que l'on peut gagner sans "big three"! C'est un concept plus ou moins fumeux ce truc...et il n'y a pas de "plus de gueule que d'autre" qui tienne! (car je te vois venir, petit filou! )
Amott a écrit:en faite le truc que j'arrive pas a comprendre c'est comment on peut reprocher a Lebron d'avoir changer d'equipe
Amott a écrit:comment on peu ne pas reconnaître que le type a un niveau irréel, il est le joueur dominant de ces dernières années tout de même.
Cecco a écrit:les finales contre les Mavs
narutom a écrit:Castor_Troy, le big three de Dallas vendait du rêve : Beaubois, Mahinmi, Ajinca
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
narutom a écrit:Castor_Troy, le big three de Dallas vendait du rêve : Beaubois, Mahinmi, Ajinca
Castor_Troy a écrit:Amott a écrit:en faite le truc que j'arrive pas a comprendre c'est comment on peut reprocher a Lebron d'avoir changer d'equipe
Hormis James lui-même et son entourage, tu dois bien être la dernière personne dans ce cas-làAmott a écrit:
Amott a écrit:narutom a écrit:Castor_Troy, le big three de Dallas vendait du rêve : Beaubois, Mahinmi, Ajinca
nowiztki, kidd , Chandler c'est de la merde peut être ? sans compter Marion... et autre stojakovic, Jet Terry....
Amott a écrit:Je veux bien faire un effort
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 152 invités