08 Juil 2013, 12:07
320cds a écrit:Griffin a stagné je trouve et avec son jeu très explosif basé sur son physique plutôt que sur ses fondamentaux, je vois la machine se gripper.
08 Juil 2013, 22:24
Castor_Troy a écrit:Kaveen a écrit:Cecco a écrit:Je me fous royalement des Lakers mais franchement:
- il n'avait pas le ballon (apres des années de je ustereotyper à Orlando, il a compris qu'ici, il fallait jouer )
- Kobe est un sociopathe ( un bosseur acharné, un vrai competiteur )
- Shaq est un égocentrique ( Il sait se vendre, mais est loin de se regarder le nombril )
Revenir dans un environnement normal moins médiatisé lui fera du bien. ( SHAQ vient de déclarer la même chose que toi
Et je compare pas Lebron et Howard. Lebron a tout donner a cleveland, c'est passé de peu et l'equipe c'est décomposé. Il a eu ensuite le choix entre toucher le max dans une franchise en reconstruction ou rejoindre ses amis a Miami pour moins cher.
C'est beau de dire que les joueurs ne pensent qu'a la thune puis quand il privilegie ses potes et la compet, on lui crache aussi dessus.
Arrête de vouloir réécrire l'histoire.
Tu as déjà fait le coup et ça ne marche pas car il n'y a que toi qui crois à ces contre-vérités
09 Juil 2013, 09:05
09 Juil 2013, 10:04
09 Juil 2013, 10:19
Bêné a écrit:Des sanctions !! Franchement c'est plus possible un nombre d'absents pareil...
09 Juil 2013, 11:07
09 Juil 2013, 11:27
320cds a écrit:Bêné a écrit:Des sanctions !! Franchement c'est plus possible un nombre d'absents pareil...
Je crois qu'au Basket, contrairement au foot, y'a pas d'obligation / sanctions possible.
Pour Ronny, j'attends d'en savoir plus, il est toujours venu. Là il n'a pas de contrat et la rumeur dit qu'il a de gros pbs perso.
Mais c'est vrai que l'année ou l'Espagne est peut être jouable (pas P.Gasol, Ibaka, Navarro) on a un secteur intérieur décimé :
Noah (20% blessure, 80% tête de con)
Ronny
Mahinmi (apparemment facherie avec staff qui l'avait un peu négligé avant)
Seraphin (n'a pas envie)
Traoré (blessé)
Vaty (fin de carrière pb coeur)
On va donc être avec Bobo et F.Pietrus comme "habitué". C'est au poste 5 ou le risque est le plus fort. Ajinca, Lauvergne voir Gobert (si les Jazz disent OK), c'est jeune.
A noter que Petro a dit qu'il acceptait de venir si on l'appelle, c'est tout à son honneur, il n'a pas de contrat et pourrait être vexé.
09 Juil 2013, 12:37
09 Juil 2013, 13:31
EL MAGNIFICO a écrit:Pratiquement 2 pages sans parler de la seule franchise mythique de la NBA LES CELTICS
09 Juil 2013, 14:14
Castor_Troy a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Pratiquement 2 pages sans parler de la seule franchise mythique de la NBA LES CELTICS
Il se trouve que la prochaine draft, ce n'est pas avant juin 2014...donc il y a un peu de temps avant de parler des Celtics
09 Juil 2013, 15:45
09 Juil 2013, 17:52
Kaveen a écrit:C'est pour ne pas choquer les fans. Mais Boston comme les lakers ( qui vienne de virer world peace ) sont en année de transition. Les lakers n'auront que Nash sous contrat dans un ans
09 Juil 2013, 19:13
320cds a écrit:Castor_Troy a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Pratiquement 2 pages sans parler de la seule franchise mythique de la NBA LES CELTICS
Il se trouve que la prochaine draft, ce n'est pas avant juin 2014...donc il y a un peu de temps avant de parler des Celtics
Ils ont dit qu'ils ne feraient pas de tanking
09 Juil 2013, 20:40
Castor_Troy a écrit:Amott, si tu crois sérieusement que Lebron avait "tout donné" à Cleveland et que les cavaliers étaient en "reconstruction" juste avant qu'il parte (rien que d'écrire cette dernière partie est ), ça confirme bien que la tête est tjs coinçée au même endroit et que le costume de baskettix te va décidemment à merveille comme tu l'as si bien prouvé ces derniers temps!
La prochaine étape, ça va être quoi? réécrire encore l'histoire en affirmant que Howard s'est sacrifié pour Orlando?
09 Juil 2013, 23:43
Amott a écrit:je n'ai jamais dit que les Cavs était en reconstruction avant qu'il ne parte, ils n'ont simplement rien construit autour de Lebron, c'est différent.
Amott a écrit: (si on peu dire que les CAVS en on une) de la Franchise.
10 Juil 2013, 09:41
10 Juil 2013, 10:12
10 Juil 2013, 10:14
Le sélectionneur de l’équipe de France pourrait appeler Johan Passave-Ducteil (Nanterre), Jean-Baptiste Adolphe Michel (Chalon), Johan Petro (Atlanta) ou encore «Mam» Jaiteh (Boulogne-sur-Mer) pour compléter son effectif. Il cite d'ailleurs le nom de ce dernier : «On peut effectivement choisir de favoriser de jeunes joueurs, puisque la Fédération a aussi en ligne de mire les Jo 2016 à Rio, et dans cette optique, un garçon comme Mouhammadou me vient à l'esprit.»
10 Juil 2013, 10:30
Castor_Troy a écrit:Opération du pied pour Gobert dans pas longtemps.Le sélectionneur de l’équipe de France pourrait appeler Johan Passave-Ducteil (Nanterre), Jean-Baptiste Adolphe Michel (Chalon), Johan Petro (Atlanta) ou encore «Mam» Jaiteh (Boulogne-sur-Mer) pour compléter son effectif. Il cite d'ailleurs le nom de ce dernier : «On peut effectivement choisir de favoriser de jeunes joueurs, puisque la Fédération a aussi en ligne de mire les Jo 2016 à Rio, et dans cette optique, un garçon comme Mouhammadou me vient à l'esprit.»
@l'équipe
10 Juil 2013, 12:26