Modérateur: Modérateurs
Kaveen a écrit:A la moindre difficultés, il baisse les bras et chiale. Il ne sera jamais un franchise player digne d'une dynastie comme un kobe ou un Lebron
Cecco a écrit:Je me fous royalement des Lakers mais franchement:
- il n'avait pas le ballon (apres des années de je ustereotyper à Orlando, il a compris qu'ici, il fallait jouer )
- Kobe est un sociopathe ( un bosseur acharné, un vrai competiteur )
- Shaq est un égocentrique ( Il sait se vendre, mais est loin de se regarder le nombril )
Revenir dans un environnement normal moins médiatisé lui fera du bien. ( SHAQ vient de déclarer la même chose que toi
Kaveen a écrit:Cecco a écrit:Je me fous royalement des Lakers mais franchement:
- il n'avait pas le ballon (apres des années de je ustereotyper à Orlando, il a compris qu'ici, il fallait jouer )
- Kobe est un sociopathe ( un bosseur acharné, un vrai competiteur )
- Shaq est un égocentrique ( Il sait se vendre, mais est loin de se regarder le nombril )
Revenir dans un environnement normal moins médiatisé lui fera du bien. ( SHAQ vient de déclarer la même chose que toi
Et je compare pas Lebron et Howard. Lebron a tout donner a cleveland, c'est passé de peu et l'equipe c'est décomposé. Il a eu ensuite le choix entre toucher le max dans une franchise en reconstruction ou rejoindre ses amis a Miami pour moins cher.
C'est beau de dire que les joueurs ne pensent qu'a la thune puis quand il privilegie ses potes et la compet, on lui crache aussi dessus.
Kaveen a écrit:Castor_Troy, Bah c'est quoi TA vérité alors ?
Kaveen a écrit:320cds, Sur le papier, on voit tout de suite 2 catégorie. Ceux qui tank et ceux qui joue une place en finale. peu d'equipes entre les 2
320cds a écrit:- Les Clippers n'ont pas pour le moment réussi à modifier leur team pour être un vrai prétendant
Castor_Troy a écrit:320cds a écrit:- Les Clippers n'ont pas pour le moment réussi à modifier leur team pour être un vrai prétendant
Là, je ne suis pas tout à fait d'accord.
Comme dit, je trouve qu'ils se sont plutot bien améliorés avec Collison-Reddick-Dudley à la place de Bledsoe-Butler.
Et surtout, niveau coach, avoir Rivers à la place de Del Negro peut s'avérer être une sacré plus-value!
Après, encore une fois la conf ouest va être d'un niveau très élevé (plus que l'Est)...
Cecco a écrit:320cds, après vérification tu as raison, mais c'est à nuancer parce que 3 équipes ont quand même été en finale depuis avec leur premier choix (Cavs avec Lebron, Magic avec Howard et... Nets avec Kenyon Martin).
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, tsi-na-pah et 98 invités