Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] BASKET saison 2012-2013

03 Juil 2013, 22:29

Rocca a écrit:Mais il va trouver un club non? Une franchise qui manque d'un mec comme ça.

Sa dernière année est à 14M$. Déjà qu'en forme il ne les valait pas (18 pts à 41.6%, 5 rbs) même s'il est correct à 3pts...

Personne va prendre le risque de le prendre je pense, à part via un échange pour pouvoir se séparer au bout d'un an de 14M$ de masse salariale.

03 Juil 2013, 22:55

Reddick il est bien pour les cippers, je comprends pas le depart de Butler...

04 Juil 2013, 10:58

Rocca a écrit:Reddick il est bien pour les cippers, je comprends pas le depart de Butler...

Butler avait sacrément décliné, en plus d'avoir une dernière année à près de 8M$.
Dudley sera une amélioration pour le même poste.

Reddick+Dudley sont de bonnes améliorations pour les Clippers!

04 Juil 2013, 12:53

Castor_Troy, je connais moins, j'ai l'impression que Rivers essaie de créer un véritable collectif complémentaire. et pas juste des harlem globe trotteurs

05 Juil 2013, 10:53

Rocca a écrit:Castor_Troy, je connais moins, j'ai l'impression que Rivers essaie de créer un véritable collectif complémentaire. et pas juste des harlem globe trotteurs

Bah Dudley c'est une sacrée machine a tout bien faire...très bon défenseur, shooter plus que correct, capable de tenir la gonfle même un peu... grosse plus value par rapport a Butler pour moi

Et Redick en artilleur, ils vont ^pas manquer de menaces...

05 Juil 2013, 13:47

Howard va semble t-il quitter les Lakers, à priori soit Houston soit GSW. Sign & trade possible.

Sinon Ibaka forfait aussi pour l'Euro. Il nous avait fait si mal avec ses contres. De quoi raviver les regrets des forfaits de Noah, Séraphin et Mahinmi.

05 Juil 2013, 15:28

Bogut il est nase non ? je croyais que les Lakers voulaient pas de sign and trade pour recruter du lourd en 2014 James Anthony Scarlabine

05 Juil 2013, 16:56

Rocca a écrit:Bogut il est nase non ? je croyais que les Lakers voulaient pas de sign and trade pour recruter du lourd en 2014 James Anthony Scarlabine

Bogut pas bléssé c'est du Top5 pivot a l'aise

Mais il est souvent bléssé

05 Juil 2013, 23:09

D12 aux Rockets selon USA Today

05 Juil 2013, 23:57

MilkyWay a écrit:D12 aux Rockets selon USA Today

Et apparemment, Iguodala irait à Golden State.

Les Warriors qui auraient envoyé R. Jefferson et Biedrins à Utah pour de la place niveau salaire.

06 Juil 2013, 07:08

Castor_Troy a écrit:
MilkyWay a écrit:D12 aux Rockets selon USA Today

Et apparemment, Iguodala irait à Golden State.

Les Warriors qui auraient envoyé R. Jefferson et Biedrins à Utah pour de la place niveau salaire.

Si ils arrivent a faire ca,ca les renforce certes moins que si Howard avait signé, mais ca les rend affreusement compétitif sur les lignes arrières

Mais j'ai peur quue Jack et Landry ne ressignent pas...

06 Juil 2013, 07:32

Et Petro aux lakers ?

06 Juil 2013, 09:42

Tout le monde tombe sur Lebron James au point de le hair, mais je crois que D.Howard c'est 10x pire.

Il fait un caca nerveux à Orlando pour que le staff recrute les joueurs qu'il veut ( turko...), ça marche pas, l'équipe est engluer dans des contrats pourris. Howard rejette la faute sur le staff et se barre sans assumer ses fautes. Il arrive aux Lakers ou il fait une saison pourris. Bin, c'est encore pas de sa faute. Courage aux fans de Houston...

06 Juil 2013, 09:46

Kaveen, +1

Après on est tombé sur Lebron un peu beaucoup pour le show TV qui allait avec.

Mais Howard c'est juste hallucinant, il se remet jamais en question. Le mec est mauvais et on a l'impression qu'il s'en rend pas compte.

Par contre aux Lakers la saison va être difficile! Il vont peut être attendre la free agency 2014 avec impatience.

06 Juil 2013, 11:00

Mais Howard c'est juste hallucinant, il se remet jamais en question. Le mec est mauvais et on a l'impression qu'il s'en rend pas compte.

Un mec mauvais a 17pts/12rbds après un retour de blessure et avec un coach qui joue jamais sur lui, il doit pas y en avoir des masses quand même...

sinon officiel pour Iggy a GSW, ils vont perdre Landry et Jack du coup...A priori leur idée c'est de faire jouer Barnes combo 3/4 pour prendre les minutes qu'avait Landry et faire back up d'iggy, tout en lui donnant plus des responsabilités offensives, et qu'iggy soit titulaire en 3 et prennent les minutes que Jack avaient l'an dernier

ils y gagnent en logique de jeu ce qu'ils perdent en profondeur de banc amha...

06 Juil 2013, 11:14

C'est clair que des mecs comme Howard, James and co se sont des gars immatures et individualistes qui n'ont jamais eu la notion d'équipe comme valeur première.
Malheureusement, ça fait déjà qques temps que ce genre de comportement se répand de plus en plus en NBA.
narutom a écrit:Par contre aux Lakers la saison va être difficile! Il vont peut être attendre la free agency 2014 avec impatience.

Vu tout ce qu'ils vont libérer comme thunes, ils devraient alors être assez aggressifs!

06 Juil 2013, 11:32

the big boss, le retour de blessure... il est blessé en permanence surtout :lol:

Après pour un joueur censé dominer la ligue à son poste, franchise player en puissance, il était censé apporter du neuf au Lakers, les faire franchir un pallier. Ca n'a pas été le cas.
Oui le coach est mauvais, j'aimerais bien le voir partir d'ailleurs. Mais si Howard était si bon que ça, coach ou pas, il aurait du porter l'équipe plus que ce qu'il a fait.

D'accord mon "mauvais" était excessif, mais il a pas été bon en tout cas surtout pour un joueur à 20M par saison.

06 Juil 2013, 12:29

Howard prend un peu trop à mon goût pour la saison ratée des Lakers.
Ils ont surtout pas réussi à choisir entre jouer pour Bryant et jouer pour Howard. C'est un franchise player et on lui demande de jouer dans des systèmes faits pour les arrières dont Kobe.

Il a quand même fait une saison "ratée" à 17 points / 12 rebonds / 2.5 contres.
Et pour le côté financier, quand on voit que Splitter prend 9 m l'année, sans parler de Chandler etc, Howard est peut-être évalué à son juste prix pour un pivot.

06 Juil 2013, 12:34

Cecco a écrit:Howard prend un peu trop à mon goût pour la saison ratée des Lakers.

Sincèrement, je pense que Howard prend plus pour le bordel qu'il a fait depuis près de 2 ans concernant sa situation :wink:

C'est sûr que les responsabilités de la dernière saison ratée des Lakers sont très partagées.

06 Juil 2013, 13:07

Pour la saison ratée des Lakers, j'en veux plus à D'Antoni et surtout au fils Buss qui fait des choix douteux.
Sujet verrouillé