par Dragan » 21 Aoû 2012, 23:14
sonny a écrit:ça risque d'être la 1ère année depuis qq temps que je ais pas suivre le championnat de près.
je regarderais juste les résultats de Montpellier, les perfs de certains joueurs (Karaboué, Acambray, par exemple) et basta.
si c'est pour se taper les branlettes à répétition sur le Qatar PSG handball, non merci.
les perfs de Montpellier et des bleus aurait du suffire à ouvrir un topic handball, mis faut attendre que les millions tombent du qatar pour que les gens se sentent une envie de regarder le hand....
Fais pas ta frustrée.
Montpellier peut encore être champion cette année. Ce sera dur mais eux aussi ont recruté. Même si c'est moins clinquant, c'est, normalement, plus costaud que les années précédentes.
Et qu'est ce que je le kifferais cette année ce titre là, dans la concurrence déloyale si ils y arrivent...
1er gros RDV, le 27 septembre à Paris face au qatar handball.
Et on n'en parle pas mais Chambéry avec les gilou brothers et nyokas, ça peut aussi donner du lourd.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola