Handball Saison 2012-2013

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Handball Saison 2012-2013

Messagepar Phoenix » 25 Oct 2012, 11:01

Paris a gagné hier et Chambéry fait match nul.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar djul13 » 25 Oct 2012, 11:14

Bon ben ce soir ARENA, ça va être chaud bouillant :vert: :whoo:
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar sonny » 25 Oct 2012, 12:15

meh75 a écrit:Tous cela pour rien

à part détruire le club numéro 1 de ce sport
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sillicate » 25 Oct 2012, 12:17

meh75 a écrit:Tous cela pour rien

Pas pour rien, je te rappelle que le PSG est leader!
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Dragan » 25 Oct 2012, 21:58

Match nul arraché au courage de Montpel face à Dunkerque ce soir.

Mais que c'est dur sans pivot, sans ailier gaucher et sans karabatic
Modifié en dernier par Dragan le 26 Oct 2012, 01:23, modifié 1 fois.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Phoenix » 25 Oct 2012, 22:55

Stade pas du tout plein mais quelle putain d'ambiance 8)

Sinon c'est dommage y'avait vraiment la place ! :(

Karabatic et Kavticknik étaient tribunes.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar djul13 » 26 Oct 2012, 11:26

En effet une ARENA qui n'était pas comble mais un scénario de match qui a réveillé tout le monde.

Avec quand même MAMELUND qui marque :shock: tu m'étonnes qu'il pleuve des trombes sur Montpellier aujourd'hui :lol:
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar peezee » 26 Oct 2012, 11:29

djul13 a écrit:En effet une ARENA qui n'était pas comble mais un scénario de match qui a réveillé tout le monde.

Avec quand même MAMELUND qui marque :shock: tu m'étonnes qu'il pleuve des trompes sur Montpellier aujourd'hui :lol:

après "It's raining men", voici "It's raining women" à la mode Montpellier. :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar djul13 » 26 Oct 2012, 11:39

ouh putain #-o
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Phoenix » 26 Oct 2012, 13:23

Mamelund est quand même bien à la rue alors Malmagro et Metlcic assurent.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar djul13 » 27 Oct 2012, 11:33

t'as l'impression qu'il ne sait pas quoi faire du ballon, c'est psychologique tout ça. D'ailleurs Metlicic avait été catastrophique contre St Raph, là contre Dunkerque c'était mieux on a vu l'expérience du gars.
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Dragan » 28 Oct 2012, 16:29

Information
Accambray : «Il faudra s'expliquer»
Dans un entretien publié dans le Journal du Dimanche, William Accambray est revenu sur l'affaire des paris, qui a complètement déstabilisé Montpellier, son équipe.

Image

Nikola Karabatic, personnage le plus en vue dans l'affaire des paris effectués lors de la rencontre Cesson-Montpellier en mai dernier, a vu son contrôle judiciaire levé jeudi dernier. Cela signifie qu'il peut désormais jouer ou, en tout, cas être en contact avec ses partenaires du MAHB ou de l'équipe de France - celle-ci joue jeudi et dimanche prochains des rencontres éliminatoires de l'Euro 2014. «Je ne crains pas l'ambiance si Niko ou les autres reviennent dans le groupe, a confié William Accambray, l'arrière gauche de Montpellier et des Bleus, champion olympique l'été dernier à Londres, dans les colonnes du Journal du Dimanche. Il suffira d'une discussion pour aplanir la situation. Personne ne fera la gueule. Je n'imagine pas qu'un joueur refuse de passer le ballon à un autre concerné par l'affaire.»
«Je n'ai une confiance aveugle en personne»A propos cette affaire, Accambray déclare : «Je n'ai une confiance aveugle en personne. Cette histoire me fait du tort à moi aussi. Je galère à porter l'équipe à bout de bras. A l'issue de l'affaire, il faudra s'expliquer. Pour l'heure, je suis incapable d'avoir une opinion tranchée. Donc Niko reste mon pote, je le soutiens (...) J'ai su par des amis communs qui sont allés chez eux qu'ils ont passé de sales moments». Dans la même interview, William Accambray a aussi évoqué cette mode des paris : «Je me suis inscrit sur un site en ligne il y a quatre ans, lorsque cela s'est beaucoup développé. (...) J'ai vite cessé. Les paris ne m'intéressent pas.»
«Ça fait bizarre de perdre autant de matches»Le Montpelliérain a également commenté la saison de son club, désormais distancé en championnat et en Ligue des champions : «Ça fait bizarre de perdre autant de matches, par exemple à Toulouse où je n'avais jamais perdu. Pareil quand on sent qu'on n'a plus l'équipe pour tenir le choc en Ligue des champions, qui était un objectif prioritaire. Il s'agit maintenant d'accrocher la qualification pour l'année prochaine. Pour le titre, c'est devenu compliqué.» Concernant l'équipe de France et Nikola Karabatic, William Accambray confie : «Je ne vois pas Claude (Onesta) se passer de lui pour le Mondial en Espagne en janvier.»

http://www.lequipe.fr/Handball/Actualit ... uer/322824
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar meh75 » 29 Oct 2012, 15:25

Information
Le club de Veszprém nous apprend aujourd’hui dans un communiqué laconique qu’il a décidé de prêter son pivot Uros Vilovski à Montpellier à partir du 1er novembre 2012 et ce jusqu’à la fin de la saison en cours.

Le pivot serbe de 28 ans, qui a prolongé pour 4 ans avec Veszprém en février dernier, est actuellement à la recherche de temps de jeu après l’arrivée de Marco Oneto en provenance de Barcelone. En manque de pivots avec les absences d’Issam Tej et de Luka Karabatic, le MAHB possède désormais un pivot de métier (1m93, 103kg), chose qui lui a fait cruellement défaut lors des derniers matchs. Ce prêt devra en tout état de cause recevoir l’aval de la CNCG de la LNH, notamment depuis le retrait du principal sponsor du MAHB.

HANDNEWS
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar meh75 » 29 Oct 2012, 15:33

Information
Coup de tonnerre sur la Coupe de la Ligue

Montpellier, détenteur du trophée ainsi que Paris et ses stars boutés hors des cordes... Sélestat, Chambéry, Dunkerque et Nantes composent le carré qui se retrouvera les 8 et 9 décembre prochains à Toulouse pour les finalités de la 12ème édition de la Coupe de la Ligue.

Quarts de finale
Chambéry 29-26 Toulouse
Sélestat 34-19 Créteil
Paris 35-37 Nantes
Dunkerque 34-27 Montpellier

Pour revoir le coup franc de Maqueda qui a permis aux nantais d’arracher la prolongation
http://www.dailymotion.com/video/xuo84x
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar djul13 » 30 Oct 2012, 12:16

meh75 a écrit:
Information
Le club de Veszprém nous apprend aujourd’hui dans un communiqué laconique qu’il a décidé de prêter son pivot Uros Vilovski à Montpellier à partir du 1er novembre 2012 et ce jusqu’à la fin de la saison en cours.

Le pivot serbe de 28 ans, qui a prolongé pour 4 ans avec Veszprém en février dernier, est actuellement à la recherche de temps de jeu après l’arrivée de Marco Oneto en provenance de Barcelone. En manque de pivots avec les absences d’Issam Tej et de Luka Karabatic, le MAHB possède désormais un pivot de métier (1m93, 103kg), chose qui lui a fait cruellement défaut lors des derniers matchs. Ce prêt devra en tout état de cause recevoir l’aval de la CNCG de la LNH, notamment depuis le retrait du principal sponsor du MAHB.

HANDNEWS

Bon alors kiki saute; Luka ou Issam. Je mise une petite pièce sur le petit frère :calc:
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Betsamee » 30 Oct 2012, 12:24

Issam va se faire tej ?

ok je sors
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar EL MAGNIFICO » 30 Oct 2012, 12:47

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/ ... tegre.php#!

Nikola Karabatic, mis en examen pour escroquerie dans l'affaire des soupçons de match truqué sur fond de paris sportifs et convoqué aujourd'hui par son club, est "réintégré dans l'effectif" de Montpellier (MAHB), a annoncé le président du club Rémy Lévy. "A partir de demain, Nikola Karabatic et Issam Tej (un autre joueur du MAHB mis en examen dans ce dossier) reprendront l'entraînement", a affirmé M. Lévy lors d'une conférence de presse.
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar meh75 » 30 Oct 2012, 14:13

djul13 a écrit:
meh75 a écrit:
Information

HANDNEWS

Bon alors kiki saute; Luka ou Issam. Je mise une petite pièce sur le petit frère :calc:

Bingo
Information
Luka Karabatic et Prost licenciés dans les prochains jours
Luka Karabatic, mis en examen pour escroquerie dans l'affaire des soupçons de match truqué sur fond de paris sportifs et convoqué mardi par son club, est convoqué le 8 novembre à un "entretien préalable à une sanction disciplinaire", a annoncé mardi le président de Montpellier.
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 30 Oct 2012, 15:15

en gros inls ont pardonne aux meilleurs et vire les moins bons :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Remind » 30 Oct 2012, 15:20

Ils virent surtout ceux qui ont avoué avoir parié.

Information
Le cas Luka Karabatic est, en revanche, dissocié de celui de son frère. Le cadet des frères Karabatic est convoqué le 8 novembre à un "entretien préalable à une sanction disciplinaire", a annoncé mardi le président de Montpellier. Contrairement à Nikola Karabatic et à Issam Tej, Luka avait avoué avoir parié. Toutefois, tous nient avoir truqué le match.
Le quatrième joueur mis en examen dans ce dossier, Primoz Prost, qui avait reconnu avoir parié, doit quant à lui être reçu dans l'après-midi par la direction du club. En préambule à la conférence de presse, le président du MAHB avait annoncé : "Le comité directeur du club considère que les joueurs qui ont parié contre le club ne sont pas dignes de porter le maillot du MAHB." Voilà pourquoi l'avenir de Luka Karabatic à Montpellier s'écrit désormais en pointillés.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café