Handball Saison 2012-2013

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Handball Saison 2012-2013

Messagepar Fred_ » 03 Oct 2012, 12:51

Information
Dans la nuit, un kiné-parieur, copain de Samuel Honrubia, a été interpellé à la Réunion. Agé d’une vingtaine d’années, le kinésithérapeute impliqué dans cette affaire a reconnu avoir déposé 7.000 euros de mises avancés en partie par les deux joueurs Samuel Honrubia et Dragan Gajic. Il affirme avoir pu bénéficier de 600 euros sur 20.000 euros de gains car il n’aurait misé qu’une petite somme d’argent sur les 7.000 euros mis en jeu.

Le parieur réunionnais a beaucoup parlé aux enquêteurs visiblement. Selon le Journal de l'Ile de la Réunion, il a fait ses études kiné à Montpellier et serait juste un ami de Samuel Honrubia. Il a été entendu par un enquêteur de la DCCJ venu spécialement de Paris. Il aurait servi de relais pour parier à la place d'Honrubia et aurait empoché une petite commission. Son témoignage agrémente la thèse d'un pacte de corruption assez étendu.
Fred_
Newbie

Messagepar sonny » 03 Oct 2012, 13:56

Son témoignage agrémente la thèse d'un pacte de corruption assez étendu.

:-k

un pacte d'arnaque à la FDJ
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 03 Oct 2012, 14:29

alors, karabatic (lui seul) risque d'être licencié.

il n'a pas le droit de rentrer en contacte avec ses coéquipiers (je crois que d'autres joueurs de montpellier ont cette restriction, c'ets le cas pour son frère et Prost (un des gardiens)) donc ne peuvent pas jouer pour l'instant.

et les deux joueurs du PSG n'ont pas cette interdiction :-k ils ont juste interdiction de rentrer en contacte avec les joueur du MAHB

toujours dans la chasse au karabatic pour la presse.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar meh75 » 03 Oct 2012, 14:56

il va finir au PSG
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Genzô » 03 Oct 2012, 17:17

Bon un peu de hand en attendant :

Montpellier va être obligé d'envoyer sa jeunesse au front , en esperant qu'ils accrochent un bon résultat face à Toulouse
Coup d'envoi 19h30
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 03 Oct 2012, 23:47

Le groupe Aso règle ses comptes SOnny, le parisien l'équipe vont s'en donner à coeur joie cela me dégoutes vraiment de la presse française car les vrais affaires de fonds et scandaleuse et qui vont plus loin qu'une arnaque à 200000€ contre la française des jeux ont lieu chaque jours et qu'au final c'est nous les conos qui somme en train de payer avec nos impôts...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sonny » 04 Oct 2012, 06:51

Genzô, ils vont jouer contre toulouse de la même façon qu'ils ont joué contre Cesson. avec 5-6 titulaires en moins.

et oh surprise, ils on perdu. bizarre ça :-k

il serait donc compliqué en hand de gagner quand on a 5 titulaires (et pas des moindre) absent :cretin:

Bibpanda, je sais bien, mais ça ne viens pas que d'Amaury
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Betsamee » 04 Oct 2012, 06:52

Le plan se deroule sans accroc, je serais le RCT ou le Stade Toulousain je commencerais a chier dans mon froc
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Bibpanda » 04 Oct 2012, 08:21

Betsamee a écrit:Le plan se deroule sans accroc, je serais le RCT ou le Stade Toulousain je commencerais a chier dans mon froc

Il y a un truc par rapport au rugby et les droits à l'image et il y a deux clubs cités le stade toulousain et l'asm. J'essayerai de retrouvé l'info.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 04 Oct 2012, 08:25

Betsamee a écrit:Le plan se deroule sans accroc, je serais le RCT ou le Stade Toulousain je commencerais a chier dans mon froc

Je sais pas pourquoi mais je sens pas que le rugby ce soit leur truc aux qataris.

Par contre que le basket y passe dans l'année ça ne fait quasi pas de doutes
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Gastibelza » 04 Oct 2012, 08:34

Dragan a écrit:
Information
Après Samuel Honrubia et Primoz Prost, les magistrats chargés de l'instruction de l'affaire des soupçons de match truqué ont aussi mis en examen pour escroquerie les frère Nikola et Luka Karabatic, et le Serbe Mladen Bojinovic. Les mis en examen, placés sous contrôle judiciaire et qui ont dû payer une caution, n'ont plus le droit d'entrer en contact avec les joueurs de Montpellier. Bojinovic, transféré l'été dernier au PSG, peut donc poursuivre sa carrière. En revanche, cette contrainte empêche de fait les frères Karabatic de continuer à jouer, à l'entraînement comme en match.

Nikola Karabatic nie avoir parié

Luka et Bojinovic reconnaissent avoir parié sur la perte de la première mi-temps de Montpellier à Cesson, le 12 mai dernier (score de 15-12 pour les Bretons), mais pas Nikola, qui se démarque donc des autres accusés. «Est-ce que j'ai parié ? Non, je n'ai pas parié», a assuré le joueur aux magistrats instructeurs selon les termes de sa déclaration lue par l'un de ses avocats, Me Eric Dupont-Moretti, à la sortie du tribunal. «Est-ce que ma copine a parié ? Oui. Est-ce qu'elle m'a mis au courant ? Oui. Pourquoi a-t-elle parié ? Ca fait deux ans qu'elle suit l'équipe de Montpellier, elle s'y connaît dans le championnat», a ajouté le handballeur, faisant référence à la défaite des Héraultais à Nîmes, deux semaines plus tôt.

Et les joueurs sont unanimes pour nier un quelconque trucage dumatch perdu à Cesson, qu'ils avaient manqué en raison de blessures. «On essaie d'instrumentaliser la justice, on s'est fourvoyé. Tout cela est rocambolesque, aussi rocambolesque que dimanche à Paris, lorsqu'ils ont su à quelques minutes de la fin du match que la police les attendait», a dénoncé Me Abratkiewicz, l'avocat de Bojinovic, jugeant la justice «gourmande dans ce dossier». (Avec AFP)

Je suis le seul à trouver la position de Karabatic difficile à croire? Les deux autres joueurs ont reconnu s'être servi de prête-nom et le joueur qui a le plus à perdre en terme d'image n'a rien fait. C'est dur à avaler.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar sonny » 04 Oct 2012, 09:08

Dragan a écrit:

Je sais pas pourquoi mais je sens pas que le rugby ce soit leur truc aux qataris.

Par contre que le basket y passe dans l'année ça ne fait quasi pas de doutes

http://www.stade-francais.com/actualite ... e-francais
Spoiler: montrer
Information
Propriétaire du Paris Saint-Germain et du PSG Handball, Qatar Sports Investments pourrait se rapprocher du Stade Français.

Calmez-vous tout de suite, une entrée de QSI dans le capital du Stade Français n’est (pour le moment) pas envisagée. Selon RMC Sport, le fonds d’investissement qatari s’intéresserait principalement aux infrastructures de son voisin rugbyman. Le PSG aimerait pouvoir utiliser le club house, des espaces de réception pour les matches de prestige, ainsi qu’une partie des 700 places du parking du Stade Jean-Bouin qui devrait être opérationnel en juillet 2013.

Délocalisations au Parc des Princes

Et le Stade Français dans tout ça, il y gagne quoi ? En premier lieu, la possibilité de délocaliser des matches au Parc des Princes, comme un barrage de Top 14 ou un quart de finale de Coupe d’Europe. Cela pourrait être le cas dès le mois de mai prochain en cas de qualification de Paris pour les play-offs du championnat. A l’instar de son homologue du football, le club parisien pourrait également « emprunter » des salles de réception et des places de parking. Enfin, comme l’a confirmé un dirigeant stadiste interrogé par RMC Sport, des contacts ont été pris pour la mise en commun de différents services comme l’exploitation de locaux administratifs ou encore la billetterie.

Galthié entraîneur la saison prochaine ?

QSI pourrait progressivement s’installer dans l’organigramme du Stade Français. Et comme avec le PSG, l’image sera très importante, avec comme éléments clés : un club fort, un grand stade et un entraîneur de renom. « Ils (les Qataris) estiment qu'il faut d'abord un club à image forte - ce qui est le cas du Stade Français pour le rugby - avec un bel outil - ce qui sera le cas avec le Jean-Bouin rénové - et qu'ensuite il faut nommer un entraîneur à forte personnalité internationale, au palmarès déjà établi et qui pourra sur son nom faciliter la venue de joueurs de renoms et de talent, ce qui serait le cas de Fabien Galthié dès la saison 2013/14, explique à RMC un acteur majeur du rugby français. Un autre nom circule, celui de Robbie Deans, actuel entraîneur contesté de l'Australie et qui a joué à Grenoble dans les années 80. »

mais la on sort du hand
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Fred_ » 04 Oct 2012, 09:48

Gastibelza a écrit:Je suis le seul à trouver la position de Karabatic difficile à croire? Les deux autres joueurs ont reconnu s'être servi de prête-nom et le joueur qui a le plus à perdre en terme d'image n'a rien fait. C'est dur à avaler.

Il sous-entend clairement qu'il s'est servi de sa compagne comme prête-nom. :D
Fred_
Newbie

Messagepar Gastibelza » 04 Oct 2012, 10:01

Fred_, tu trouves? Pourtant il dit clairement que le pari est uniquement du fait de sa nana, qu'elle avait déjà parié, qu'elle s'y connaît en hand, etc...
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Betsamee » 04 Oct 2012, 10:05

Meme si ca parait evident , a moins que la meuf avoue y a pas moyen de prouver quoi que ce soit contre Niko Karabatic.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Zobi1 » 04 Oct 2012, 12:22

En tout cas pour une fois que c'est pas le foot ou le vélo ca fait plaisir :fier:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Remind » 04 Oct 2012, 12:31

En préambule de ce que j'écris, je précise qu'étant de Montpellier, je porte dans mon coeur ce club de Hand, et particulièrement les joueurs français que je prenais en exemple jusqu'à... ce qu'ils pètent les plombs dans le studio de l'équipe.

Ceci étant précisé, je trouve hallucinant les positions tenues sur ce forum qui trouvent honteux le traitement de Karabatic dans les médias. Nan mais arrêtez les gars, ils ont parié sur la défaite de leur propre équipe!!!!!!! Rien que ça, sans parler d'éthique, c'est faute professionnelle.
Que n'aurait-on pas dit si ça avait été Morel qui avait fait la même chose.
Je n'ose pas non plus imaginer un scénario où les joueurs de l'équipe de France de Foot étaient impliqués, là on aurait tiré à boulet rouge (à juste titre), et personne ne serait venus les sauver.

J'aime bien le personnage Karabatic, mais pour moi sa position n'est pas tenable. En cela, je rejoins Gastibelza, ils ont merdé ils en assument les conséquences, et la conséquence après avoir été monté en icône, c'est d'être descendu en flamme.

Alors, les théories du complot de l'équipe contre les joueurs de Hand parce qu'ils ont massacré un plateau TV, ça me fait bien rire. Je pense que le procureur va trop loin quand il parle d'escroquerie, mais ce n'est pas le travail des journalistes de le dire, c'est à la justice.

Le comportement des handballeurs après les JO, me fait penser au comportement post Coupe du Monde 98, où on avait mis au pilori ceux qui avaient osé critiqué avant 98 l'ère Jacquet (où on se faisait royalement chier), tout ça parce que Môssieur Mémé avait gagné sa coupe du Monde sur un malentendu. Putain si on peut plus les critiquer quand ils passent à côté d'une compétition (Euro 2012), qu'ils se reconvertissent à la pétanque, ils seront moins exposés, et les paris ne sont pas suivis.

Je suis déçu...
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Phoenix » 04 Oct 2012, 12:43

Remind, +1000 sur tout le post.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar meh75 » 04 Oct 2012, 12:52

A part cela , nouvelle défaite de Montpellier hier à Toulouse avec les honneurs ( moitié des joueurs étaient du centre de formation), Canayer se renseigne sur la possibilité de recruter 2 jokers et un gardien de but. ( prise de contact)

Les frères Karabatic et Tej vont finir au PSG.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Phoenix » 04 Oct 2012, 13:06

meh75 a écrit:Les frères Karabatic et Tej vont finir au PSG.

Supputation ? Info ?
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café