par Remind » 04 Oct 2012, 12:31
En préambule de ce que j'écris, je précise qu'étant de Montpellier, je porte dans mon coeur ce club de Hand, et particulièrement les joueurs français que je prenais en exemple jusqu'à... ce qu'ils pètent les plombs dans le studio de l'équipe.
Ceci étant précisé, je trouve hallucinant les positions tenues sur ce forum qui trouvent honteux le traitement de Karabatic dans les médias. Nan mais arrêtez les gars, ils ont parié sur la défaite de leur propre équipe!!!!!!! Rien que ça, sans parler d'éthique, c'est faute professionnelle.
Que n'aurait-on pas dit si ça avait été Morel qui avait fait la même chose.
Je n'ose pas non plus imaginer un scénario où les joueurs de l'équipe de France de Foot étaient impliqués, là on aurait tiré à boulet rouge (à juste titre), et personne ne serait venus les sauver.
J'aime bien le personnage Karabatic, mais pour moi sa position n'est pas tenable. En cela, je rejoins Gastibelza, ils ont merdé ils en assument les conséquences, et la conséquence après avoir été monté en icône, c'est d'être descendu en flamme.
Alors, les théories du complot de l'équipe contre les joueurs de Hand parce qu'ils ont massacré un plateau TV, ça me fait bien rire. Je pense que le procureur va trop loin quand il parle d'escroquerie, mais ce n'est pas le travail des journalistes de le dire, c'est à la justice.
Le comportement des handballeurs après les JO, me fait penser au comportement post Coupe du Monde 98, où on avait mis au pilori ceux qui avaient osé critiqué avant 98 l'ère Jacquet (où on se faisait royalement chier), tout ça parce que Môssieur Mémé avait gagné sa coupe du Monde sur un malentendu. Putain si on peut plus les critiquer quand ils passent à côté d'une compétition (Euro 2012), qu'ils se reconvertissent à la pétanque, ils seront moins exposés, et les paris ne sont pas suivis.
Je suis déçu...