Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Moundir33, ta main droite sait-elle ce que fait ta main gauche ?
Objection pertinente, bien sûr... On peut penser à un mauvais engrenage ; [il n'y a pas trucage sportif]
KH-602 a écrit:fourcroy a écrit:Moundir33, ta main droite sait-elle ce que fait ta main gauche ?
Objection pertinente, bien sûr... On peut penser à un mauvais engrenage ; [il n'y a pas trucage sportif]
Faudrait juste demander au club d'Istres qui aurait compté un point de plus descend en division inférieure alors que parallèlement, si Cesson avait perdu c'est lui qui descendait...
Non, qu'est ce que t'en penses ?
Au temps pour moi, le goal avérage les aurait sauvé tout de même...Mais c'est limite.
fourcroy a écrit:Et je maintiens que le juge a un micro-penis et qu'il le vit mal.
superolive a écrit:kenny, acharnement ???
Karabatic est blindé de thunes , cela ne te choque pas que sa femme joue des sommes folles sur un match ? Je n'ai rien contre lui , m'enfin cette histoire est loin d'être claire
L'impact que cela va avoir sur le hand on s'en cogne un peu , c'est la même histoire que pour le cyclisme
sonny a écrit:faudrait un peu remettre qq infos au clair.
la plus grosse somme jouée dans cette histoire de paris l'a été par un gérant de café (ami de qq joueurs). et il a misé 25000€
donc ok karabatic and co ont joué de grosses sommes (mais pas non plus énorme vis à vis de leurs salaires). mais qu'un gérant de café se permettre de miser 25 000 € sur le score à la mi temps de ce match...
pourtant on en entend moins parler, c'est moins vendeurInformationA lui seul, ce gérant d’un établissement abritant un point jeux de la Française des jeux a misé le 12 mai plus de 15 000 € dans son propre bar, avant d’aller renouveler son pari pour plus de 10 000 € dans un autre café de sa commune.InformationMardi matin, trois parieurs, dont les identités n'ont pas été révélées, avaient également été mis en examen pour «escroquerie» et «complicité d'escroquerie.» Parmi eux, se trouve probablement le plus gros parieur (25 500 euros), le gérant d'un café de la banlieue montpelliéraine, ami de certains joueurs
Par ailleurs, un pari de plus de 10 000 € a été effectué dans un autre bar montpelliérain par trois hommes, dont certains portaient des lunettes de soleil, et qui n’ont pas été identifiés par l’enquête.
Dans un autre café, c’est une somme de 7 000 € qui a été jouée par un étudiant en kinésithérapie, qui est revenu cinq jours plus tard pour encaisser ses gains. Recherché par la PJ, cet étudiant a semble-t-il échappé au coup de filet d’hier soir, les policiers ne l’ayant pas localisé à la Réunion, où ils pensaient le trouver.
http://www.midilibre.fr/2012/10/01/dma- ... 571118.php
en comparaison des chiffres donnés sur les paris des joueurs eux même:Informationla Française des Jeux a enregistré des sommes jouées anormalement importantes pour ce genre de match. En effet, près de 5 000€ auraient été pariés par seulement 10 personnes, qui ont donc empoché en tout 200 000€. Belle somme. Parmi ces personnes sont cités des handballeurs tout récemment champions olympiques, dont Nikola Karabatic
avec pour ce cas la, un seul nom de donné
la sommes total des paris est de 80 000 €InformationToujours selon le procureur, Nikola Karabatic «a retiré 1500 euros et sa compagne a parié pour lui»InformationA ce sujet là, je n'ai qu'une seule chose à dire, le lynchage médiatique fait autour de mon ami Nikola Karabatic est incompréhensible
@ DinardInformationJérôme Fernandez, le capitaine de l'équipe de France de handball, dénonce un «lynchage médiatique» envers Nikola Karabatic. «Je suis d'accord pour reconnaître que lui et d'autres ont sans doute fait une bêtise, mais voir sa tête dans tous les journaux depuis une semaine, cela me dérange»
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 175 invités